MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un soucis

A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: c'est sûr que pour aller inventer une histoire similaire faudrait avoir une bonne imagination et du temps libre :lol: :lol:

après j'espère que tu viendras  
nous donner le diagnostique de ton médecin comme ça si ça arrive à une autre fille, elle connaîtra les symptômes, les traitements et la prévention (donc c'est toujours utile tout ça à mon avis pis ça fait réfléchir aussi)
E
42 ans ICI 1394
joueuse a écrit:
Oui vivement et juste comme sa sa se guerit en combien de temps ?
et puis je avoir des relations ??

cela se guerit en 9 jours 8heures et vingt sept minute et tu peux avoir des relations mais que dans la position de la brouette japonaise. :roll:
Serieusement comprend que chaque cas est different et repondre precisement a ta question juste avec des symptomes c'est de l'ordre de l'absurdis bi pedis.

N'oublie pas que ceci est un forum. C'est a dire que les lutines peuvent te parler de leur propre experience et en mettant de grande parenthese te conseiller.
Mais ce sera LEUR conseil et LEUR experience.
Et cela n'équivaut en rien a un avis medical.
donc effectivement ce que tu decris semble et j'ai bien dit semble etre une infection urinaire.
En tout cas tu as pris la seule decision sensée dans ce genre de cas prendre rendez vous avec un medecin.

enfin le port du casque en marchant dans la rue a 2 pattes n'est pas obligatoire mais celui du preservatif au lit a 4 pattes (si !) et ça marche aussi pour les autres positions ;)

Citation:
en revanche le fait que ça gratte c'est hyper flippant !! ça ressemble à des morpions ou à une mycose donc vi va chez le médecin et impose à ton copain de se laver (et demande à ton chéri s'il n'a pas le même soucis parce que les morpions c'est pour vous deux si c'est ça)
je m'insurge contre cet avis prejuges sur ce petit animal si peu aimée (le pauvre) apres tout pourquoi n'aurait il pas egalement le droit de faire ses choix et de se rendre ou bon lui semble :lol: (second degré)
ensorcelleuse mode desobeissance civile du morpion.
A
38 ans Caen 6651
ensorcelleuse a écrit:
Citation:
en revanche le fait que ça gratte c'est hyper flippant !! ça ressemble à des morpions ou à une mycose donc vi va chez le médecin et impose à ton copain de se laver (et demande à ton chéri s'il n'a pas le même soucis parce que les morpions c'est pour vous deux si c'est ça)
je m'insurge contre cet avis prejuges sur ce petit animal si peu aimée (le pauvre) apres tout pourquoi n'aurait il pas egalement le droit de faire ses choix et de se rendre ou bon lui semble :lol: (second degré)
ensorcelleuse mode desobeissance civile du morpion.


Ensorcelleuse, tu veux juste Joueuse et son copain dans ta maison en pain d'épice pour faire un élevage de morpions en fait... petite polissonne :lol: :lol: (c'est du millième degré bien sûr Joueuse en attendant de tes nouvelles ^^)
77
hum hum apres avoir dis mes symptome a mon bo pere qui est medecin ma di de simplement bien boire de bien me laver resultat j'ai plu mal pour le moment et en rentrant il me consulterai
E
42 ans ICI 1394
Citation:
Ensorcelleuse, tu veux juste Joueuse et son copain dans ta maison en pain d'épice pour faire un élevage de morpions en fait... petite polissonne

AH Nan ! horreur de ceux qui s'accrochent :lol:
mais faut que je lance la recette sur le topic cuisine pain d'epice au tite bete beurkkkk.
je suis en mode affreuse aujourd'hui.
par contre si une gaia passe par la... t'as vu je peux etre encore pire :lol: :nananr: (millieme degre tu l'auras compris)

nan serieusement joueuse déja rien a dire un peu étonnée par le fait que ce soit ton beau pere qui te consulte. j'es dit étonnée et je n'entraine aucun jusgement de valeur quel qu'il soit. et je ne connais pas ton histoire donc ce n'est en rien une attaque
par contre ravi que tu ailles mieux.
Et effectivement l'hygiene est quand meme un des points les plus centraux de toute sexualitée saine.
S
40 ans Par là ! 156
joueuse a écrit:
hum hum apres avoir dis mes symptome a mon bo pere qui est medecin ma di de simplement bien boire de bien me laver resultat j'ai plu mal pour le moment et en rentrant il me consulterai


Priez pour elle .. Hamen !
50 ans Luxembourg 31390
joueuse a écrit:
hum hum apres avoir dis mes symptome a mon bo pere qui est medecin ma di de simplement bien boire de bien me laver resultat j'ai plu mal pour le moment et en rentrant il me consulterai


pas sur que j aurais consultee mon b pere pour ce "genre" de probleme moi ;)
S
40 ans Par là ! 156
Non mais c'est connu , on a tous un beau frère médecin qui fait de temps en temps de la gynécologie à ces heures perdues !

Rolalaaaa je dois dire que je me bidonne souvent sur ce forum en lisant les conneries de certains qui en plus osent nous prendre pour des crétines !
A
38 ans Caen 6651
Nefertiti1 a écrit:
joueuse a écrit:
hum hum apres avoir dis mes symptome a mon bo pere qui est medecin ma di de simplement bien boire de bien me laver resultat j'ai plu mal pour le moment et en rentrant il me consulterai


pas sur que j aurais consultee mon b pere pour ce "genre" de probleme moi ;)


bah pareil mais bon (surtout vue les beaux pères que j'ai eu mais c'est un autre problème)
E
42 ans ICI 1394
joueuse jouerait-elle ? ;)
en tout cas moi je suis Mega cliente car tes sujets me tiennent autant en haleine que les histoires de pierre bellemarre :lol:
5031
mais quel suspens!! je ne tiens plus!!!

alors mangera-t-on des morpions teriyaki, une pizza forestière (comprendre mycose) ou alors une dinde aux cranberries???

rrrroh la la... et ensorcelleuse, petite coquine, hummm dans ta maison en pain d'épice avec ton élevage de morpions... miam!

on veut la suite!!! dis tu connais San Antonio? ca me tient en haleine comme ton histoire...
50 ans Luxembourg 31390
MonBonheur a écrit:
mais quel suspens!! je ne tiens plus!!!

alors mangera-t-on des morpions teriyaki, une pizza forestière (comprendre mycose) ou alors une dinde aux cranberries???

rrrroh la la... et ensorcelleuse, petite coquine, hummm dans ta maison en pain d'épice avec ton élevage de morpions... miam!

on veut la suite!!! dis tu connais San Antonio? ca me tient en haleine comme ton histoire...


:crazyeyes: :-# heuk je viens de mangee :peur: :lol: :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est pire que "Plus belle la vie": Que va t il se passer????? Vivement demain pour le prochain épisode!!!
S
40 ans Par là ! 156
Bienvenue sur " Toute une histoire " .. :)
77
euh dites moi si jmennui je me casse du forum
d'ailleurs je pense faire sa j'ai eu peur seul j'ai voulu que vous me rassure choses on se fout de ma geul
ba Tchao :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
B I U