MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation tordue

40 ans 5932
Mais non, faut pas gober son baratin stupide ! Franchement, tu coucherais, toi, avec quelqu'un qui te dégoûte au plus haut point ? Tu insisterais encore et encore par téléphone  
? Tu irais sonner chez lui pendant un moment ?
Quel être censé fait ça ? Personne.

Il te dit ça pour te rabaisser, pour que tu n'aies pas assez confiance en toi pour le jeter une bonne fois pour toutes.

A ton avis, que penserait l'autre si, justement, tu osais enfin te débarrasser d'un crétinus pareil ? Puisque son opinion semble importante pour toi, vaut-il mieux qu'il se dise que tu es le genre de femme qui s'intéresse à des types pareils ou bien que tu as retrouvé assez d'estime de soi pour jeter enfin ce type ? ;)
1289
Lalwende a écrit:
Mais non, faut pas gober son baratin stupide ! Franchement, tu coucherais, toi, avec quelqu'un qui te dégoûte au plus haut point ? Tu insisterais encore et encore par téléphone ? Tu irais sonner chez lui pendant un moment ?
Quel être censé fait ça ? Personne.


C'est marrant,quand je lis ça, ça me paraît d'une évidence!!! Mais après je décortique,je me dis que pour certains mec un trou c'est un trou. Je sais plus. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas me laisser le revoir - si ça a un sens.

Lalwende a écrit:
A ton avis, que penserait l'autre si, justement, tu osais enfin te débarrasser d'un crétinus pareil ? Puisque son opinion semble importante pour toi, vaut-il mieux qu'il se dise que tu es le genre de femme qui s'intéresse à des types pareils ou bien que tu as retrouvé assez d'estime de soi pour jeter enfin ce type ? ;)


Je sais pas. J'étais entrain de penser que quand je rentrerai de vacances j'irai le voir sur son nouveau lieu de travail pour parler un peu. Là, il est en vacances, et puis en ce moment j'ai vraiment une tronche à faire peur, cernes noires teint blafard etc.. Je sais qu'après un mois de vacances je serais plus détendue aussi. Et puis, on ne bosse plus ensemble donc plus de risque d'humiliation continuelle au taf.
Après, est ce que ça aboutira à quelquechose j'en sais rien,mais au moins je passerais pas les 10 ans qui suivent à me demander "et si j'avais osé...". Comme pour les autres mecs avant lui.
34 ans 350
maybesomeday a écrit:
Mais après je décortique,je me dis que pour certains mec un trou c'est un trou.


Bien sûr un trou est un trou... Sauf que, autours de ce trou, y'a une femme... Et crois moi, si un mec voit que cette femme lui plait pas, il ne couchera pas avec elle!

Mais c'est cool que tu ais décidé de t'éloigner de ce sombre c*nnard... Il sait pas ce qu'il perd! Courage, il y a des milliers de types biens sur terre, ne perds pas ton temps avec un naze!
5031
j'ai un seul truc a dire:

arrete de te masturber le cerveau avec des questions qui n'ont pas de sens, et surtout arrete de te chercher des excuses qui te descendent encore +.

c'est un connard point. tu le laisses, lui et sa bite mouillée, et tu lui rends la monnaie de sa pièce. t'es pas une pute, car une pute elle endure ce genre de choses mais elle reçoit de l'argent. toi tu fais ça gratis et pire, tu commences a te voir comme lui il a envie que tu te vois...

arrete de décortiquer ses faits et gestes, il ne mérite pas ce brassage de cerveau. cela fait des mois que ca dure, tu as demissionné, donc t'es plus obligée de le voir au boulot mais malgré ça tu as quand meme continué a le voir en dehors...

allez, tiens bon, t'es ni son trou ni son chien.
54 ans Mons / Belgique 2229
MonBonheur a écrit:
j'ai un seul truc a dire:

arrete de te masturber le cerveau avec des questions qui n'ont pas de sens, et surtout arrete de te chercher des excuses qui te descendent encore +.

c'est un connard point. tu le laisses, lui et sa bite mouillée, et tu lui rends la monnaie de sa pièce. t'es pas une pute, car une pute elle endure ce genre de choses mais elle reçoit de l'argent. toi tu fais ça gratis et pire, tu commences a te voir comme lui il a envie que tu te vois...

arrete de décortiquer ses faits et gestes, il ne mérite pas ce brassage de cerveau. cela fait des mois que ca dure, tu as demissionné, donc t'es plus obligée de le voir au boulot mais malgré ça tu as quand meme continué a le voir en dehors...

allez, tiens bon, t'es ni son trou ni son chien.


Je n'aurais pas dit mieux !!!

J'ai aussi vécu ce genre de situation, au début, pas facile de se retrouver, mais c'est ce qu'il y a de plus gratifiant à la longue !!

En reprenant confiance en toi, le reste suivra, boulot, amis, etc !!

En attendant, je te souhaite beaucoup de courage (surtout ne cède pas !!!), plein de :kiss:
39 ans 108
J'ai vécu une relation purement physique avec un gars, pour l'un comme pour l'autre c'était clair que ça n'irait pas plus loin. Au début nous étions tous les deux célibataires puis après une "sale" histoire on ne s'est plus revu. 2 ans après il est revenu vers moi et on a recommencer la relation ( sauf que j'avais grandi, j'avais plus confiance en moi et comme c'est lui qui revenait je me sentais "supérieure").
Au niveau physique il n'a jamais était vexant ni rien, au contraire, pourtant il n'était pas particulièrement attiré par les rondeurs.
Toutefois, même si la relation était satisfaisante j'ai fini par ressentir la même chose que toi, cad:

Citation:
Je sais que je ne "suis" avec lui que pour deux raisons :
1. Je suis très seule et j'apprécie la compagnie, même si c'est juste quelques heures.
2. Mon égo aime le fait que je puisse encore, vulgairement parlant, faire bander un mec. Et j'ai besoin de savoir que je suis encore bonne à ça, même si c'est la seule chose que je sais faire de bien.


C'est au moment où j'ai commencée à me dire que " c'est la seule chose que je sais faire de bien" que j'ai pris peur et que j'ai tout stoppé.
En me rendant compte que je le voyais parce que ça faisait du bien à mon ego, parce que j'avais besoin d'affection ( bon et des besoins physique aussi) et qu'au final ben j'étais quand même seule dans mon lit, j'ai compris qu'en fait je me faisais plus de mal que de bien même si sur le coup ça semblait le contraire.

Ceci n'engage que moi mais je pense que ce genre de relations peut être bien quand on veut tourner la page d'une ancienne relation ou quand on sait ( et ça c'est pas simple d'en avoir conscience) qu'on veut uniquement du sexe.
Mais quand on est seule, célibataire depuis longtemps on "accepte" à défaut de mieux. En tout cas, malgré tous les beaux discours que je me faisais, il a bien fallu que je me rende à l'évidence.

Bon, je suis toujours seule, j'ai toujours contact avec lui même si je refuse de le voir mais finalement je pense que pour mon "amour-propre" c'est quand même mieux ainsi.

Voili voilà !!

Bon courage !!
1289
Vouais. C'est vraiment un crétin. Il arrête pas d'appeller, maintenant qu'il a commpris que je l'ignorais il m'appelle de son fixe genre je suis assez conne pour pas comprendre. Et me laisse des messages du style "si tu veux plus me parler,rapelle moi". Ah oui c'est très logique...

Ca va mieux maintenant que je suis plus énervée que triste. Ce qui me rendait triste c'était de me dire que j'étais encore tombé sur un salaud,pour pas changer. Maintenant je suis juste furax,il a laissé des trucs chez moi que je vais lui ramener au magasin demain vu qu'il faut que j'y aille faire mes courses.

Methika,avoir une relation basée uniquement sur le sexe c'est une chose et ça peut être faisable quand il n'y a pas de sentiments du tout.D'ailleurs c'était le cas avec lui,c'est quand il a commencé à me faire des réfléxions et m'humilier que c'est pas passé. Etre un trou,okay. Etre un trou ET un punching ball, PAS OKAY! 8)
48 ans 10768
maybesomeday a écrit:
Et me laisse des messages du style "si tu veux plus me parler,rapelle moi". Ah oui c'est très logique...

Trop fort le gars ! :lol: :lol: :lol:

maybesomeday a écrit:
Ca va mieux maintenant que je suis plus énervée que triste. Ce qui me rendait triste c'était de me dire que j'étais encore tombé sur un salaud,pour pas changer. Maintenant je suis juste furax,il a laissé des trucs chez moi que je vais lui ramener au magasin demain vu qu'il faut que j'y aille faire mes courses.

Sois forte, hein, ne te laisse pas embobiner surtout !

;)
1289
Thyselle a écrit:

Sois forte, hein, ne te laisse pas embobiner surtout !

;)


C'est lâche mais je vais pas prendre de risque,je vais lui laisser son sac à l'accueil. Je me connais si je commence à parler avec ça va se finir ou tu sais!!

:)
40 ans 5932
maybesomeday a écrit:
Et me laisse des messages du style "si tu veux plus me parler,rapelle moi". Ah oui c'est très logique...

Oh purée, c'est un bon, lui ! :lol: :lol:

En même temps, si tu lui causes tu reviendras peut-être avec d'autres perles... :lol:
Enfin, non, va pas prendre le risque si tu es sûre que tu cèderas, on se passera des perles ;)
1289
Encore revenu sonner chez moi et m'a laissé un autre message qui me demande de lui dire ce qu'il m'a fait, et qu'après il me laissera tranquille.

Ca me fait réfléchir. Qu'est ce qu'il m'a fait? Mis à part la réflexion de l'écoeurement, et ça c'est suffisant pour que je le foute dehors en lui bottant le cul, il a aussi passé la soirée à draguer les autres nanas. Et à me dire qu'il trouvait celle-ci ou celle-là mignonne etc. Ca m'a pas étonné plus que ça vu qu'il avait tendance à me parler des autres femmes du boulot avec qui il voulait coucher alors qu'on était encore au lit (finalement c'est plutôt à moi qu'il faudrait botter le cul).

En fait je l'ai habitué à tout accepter, qu'il me balance des saletés, qu'il me parle d'autres nanas, alors le pov crétin ne comprend pas pourquoi soudainement ça me pose un problème.
42 ans Avec les marmottes 254
Maybesomeday, quitte à avoir une relation purement sexuel, fait cela avec quelqu'un qui est dans la meme situation (non marié) et dans la meme optique (juste physique).

Là tu es avec un type qui a tout l'air d'être un vicieux. Il est infidèle, se vante, te rabaisse, te fait du mal, puis après fait des calins, t'appelle régulièrement, bref le prototype du prédateur sexuel narcissique qui ne vit que pour se satisfaire lui.

Quitte à faire un plan cul, je suis sûr que tu as des hommes moins tarés et mais enclin à ne passer que par du sexe, bref la relation sans lendemain et sans attache, aucune, des deux cotés, une relation que je trouve plus équilibrée (bien que ce genre de relation ne soit pas du tout mon truc) pour toi puisque tu en retireras ce que tu sembles rechercher (plaire, et ne pas être seule) sans pour autant prêter le flanc à avoir mauvaise conscience (vis à vis de sa femme qui de toute façon ne mérite pas cela et tu t'es bien justifiée en espérant que cela te dédouannais de te sentir mal pour elle) et sans prêter le flanc à te faire manipuler, car oui ton mec marié est non seulement un vrai salaud mais aussi visiblement un manipulateur de première!


fuis le !
5031
maybesomeday a écrit:
Encore revenu sonner chez moi et m'a laissé un autre message qui me demande de lui dire ce qu'il m'a fait, et qu'après il me laissera tranquille.

Ca me fait réfléchir. Qu'est ce qu'il m'a fait? Mis à part la réflexion de l'écoeurement, et ça c'est suffisant pour que je le foute dehors en lui bottant le cul, il a aussi passé la soirée à draguer les autres nanas. Et à me dire qu'il trouvait celle-ci ou celle-là mignonne etc. Ca m'a pas étonné plus que ça vu qu'il avait tendance à me parler des autres femmes du boulot avec qui il voulait coucher alors qu'on était encore au lit (finalement c'est plutôt à moi qu'il faudrait botter le cul).

En fait je l'ai habitué à tout accepter, qu'il me balance des saletés, qu'il me parle d'autres nanas, alors le pov crétin ne comprend pas pourquoi soudainement ça me pose un problème.


t'as pas de comptes a lui rendre. il a qu'a se masturber un peu le cerveau (au lieu de la nouille) et s'il est pas trop con il trouvera la reponse.
ne le contactes plus, ne lui ouvres surtout pas...

courage
40 ans 5932
Tu as raison, Maybe, ce n'est pas ce qu'il t'a fait de spécial cette fois-ci... C'est ce que tu t'es fait, à toi. Tu as retrouvé ta fierté. Tu te retrouves en tant que femme et non en tant que simple "trou" (comme tu le disais). Tout ça c'est du positif pour toi, mais ça implique de dégager ce qui te tire vers le bas. Et lui, la relation que tu as instaurée avec lui et qui semble fort bien lui convenir (il n'est pas forcé de te traiter ainsi, c'est juste que lui le veut, que ça lui fait plaisir), ça te tire forcément vers le bas.

Donc toi tu avances, tu passes à autre chose, et lui il perd ça chose et ça ne lui plait pas. Tant pis pour lui.
Tu n'as pas de comptes à lui rendre. Qu'il aille s'occuper de sa femme et te laisse vivre en paix. L'avantage d'une relation de ce type, normalement, c'est que ça cesse lorsque ça ne convient plus à l'un des deux voire aux deux.
Il t'a traitée en "trou" et bien le "trou" a été rebouché (pour lui) par la femme qu'il y avait autour. Il n'y a pas besoin de plus d'explications si toi tu ne le souhaites pas.
1289
T'inquiètes,je le fuis comme la peste.

Bien sûr tout ça ne fait que me confirmer ce que je sais depuis très longtemps,qu'il n'y a qu'un malade pour vouloir de moi.Je l'ai attiré non pas parce qu'il me trouvait sympa,voir mignonne,mais parce qu'il a su déceler qu'il pourrait me faire tous les trucs tordus qu'il voulait.

Retour à la case départ. :roll:
B I U


Discussions liées