MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expériences avec Qlaira

5031
RuleSpider a écrit:
Je paie celle de chérie et c'est déjà bien non mais :fouet:


:lol: je plaisante... et en + mon chéri a une assurance santé qui  
est partenaire de la pharmacie, et ca fait des rabais... donc il ira l'acheter :lol: :lol:
5031
2 semaines de prise et pour le moment rien a signaler a part une perte de poids et de volume (j'ai dégonflé en quelque sorte)

:D
40 ans France : Lille 3505
Alors toujours pas de problèmes ? ;)
5031
RuleSpider a écrit:
Alors toujours pas de problèmes ? ;)


rien a signaler... j'ai mes regles vendredi je crois (je sais pas a quel comprimé ca arrive... j'en suis au 20) et j'espere ne pas avoir mal
40 ans France : Lille 3505
Seuls les deux ou trois derniers sont des placebos .

Il les ont mis de sorte à ce que tu n'aies pas de pauses et que tu puisses enchainer les plaquettes ;) comme ça pas d'oubli puisque prise en continu . ;)

Merci à ces messieurs et mesdames de chez Bayer pour avoir pensé aux éternelles étourdies :lol:
5031
je suis au 2ème comprimé placebo (n°28) ce soir et toujours pas de règles... j'angoisse! :shock: :shock:

on verra bien demain...

aucune douleur, pas de maux de crane, et 1 seul bouton sur le visage... :D
5031
Règles apparues hier soir, et juste une légère douleur.

pour le moment que du positif!
M
39 ans 3802
MonBonheur a écrit:
Règles apparues hier soir, et juste une légère douleur.

pour le moment que du positif!


je t'envie avec cette pillule!
5031
Thalia a écrit:
MonBonheur a écrit:
Règles apparues hier soir, et juste une légère douleur.

pour le moment que du positif!


je t'envie avec cette pillule!


j'en ai tellement bavé avec Minulet... pfffff pour le moment je suis satisfaite, je n'ai pas pris de poids (juste du muscle) et j'ai perdu 1 taille de pantalon et rien n'a bougé niveau poitrine.

aujourd'hui 1er jour des regles, j'ai super bien dormi, je suis meme allée en vélo chercher des croissants et j'ai eu une journée normale, sans envie de sucré, sans douleurs, sans etre clouée au lit par la fatigue ou la douleur.
j'ai pas pris un seul ibuprofene :shock:
avant, le 1er jour de regles c'etait: au lit, des maux de ventre pas possible, 4 ibuprofene 400 ou 2 a 600, du spasfon, impossible de sortir car trop mal, j'etais crevée, irritable, et la veille du 1er jour c'etait la meme chose mais sans les tampons :? :cry:

je suis contente, pourvu que ça dure!

tu prends laquelle toi?
5031
tout va toujours très bien. pas de prise de poids, pas de maux de tete, de nausées...

parfaite!

:D
49 ans pays des calinoux 255
mon gyné vient de me la prescrire .Selon lui c'est une super pilule avec un estrogène naturel qui va régler mes problèmes ( saignements en continu depuis 2 ans ...)

Je trouve cette pilule cher .41€ pour 3 mois
41 ans Kenmare 5649
bisounoursette a écrit:


Je trouve cette pilule cher .41€ pour 3 mois


Comme les prix sont libres dans les pharmacies, je te conseille d'en faire plusieurs.

Je paye la mienne 32,50 pour 3 mois. On me la même proposée à 75 €!
49 ans pays des calinoux 255
après 1 mois et demi avec Qlaira , j'ai un bilan positif et négatif

coté positif :niveau "règle" c'est génial , ça dur 3 j saignement léger et sans douleur .Mes problèmes de saignement(quasi permanent) se sont stoppés avec cette pilule

coté négatif : beaucoup de bouton , grosse migraine et souvent envie de vomir :(
33 ans Metz 104
Bonjour;


J'ai testé cette pilule 7 mois environ.
C'est apparemment la pilule la + plus naturelle (hormones de synthèse mais identique a celles des femmes)
J'avais changé a "l'époque" car je me suis rendue compte que l'autre me donner mal a la tête
J'ai arrêté celle ci brutalement il y a 3 mois (je voulais une autre contraception plus naturelle il me reste donc tout un paquet de 3:roll: )et c'est au bout de 2mois que je me suis rendue compte que j'avais beaucoup moins faims (pas que je mangeais moins ;))
Mais hors repas, j'avais plus ou beaucoup moins ces envie de grignoter ect ...
Après est ce que c'est due a la pilule je ne sais franchement pas, mais je pense tout de même que ca a un lien ...
33 ans Metz 104
j'ai oublié :

Niveau acnés, pilosité : rien a redire pour moi elle était super pour ca !
Je vois al différence maintenant que j'ai arrêté, je me revois a 16ans :evil:
B I U