MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Article sur les regimes hyperprotéinés

P
40 ans Nice 21965
http://www.hiboox.fr/g...e3fb036f363218ef45e6c.jpg.html
44 ans Nice 2811
si j'avais su ça avant je n'aurais surement pas fait ce régime qui ma bousillé je crois que c'est le pire de tous.

Oui tu perds mais la reprise et spectaculaire aussi
cecilious a écrit:
si j'avais su ça avant je n'aurais surement pas fait ce régime qui ma bousillé je crois que c'est le pire de tous.

Oui tu perds mais la reprise et spectaculaire aussi


Bonjour, quel régime as tu fais?
44 ans Nice 2811
le régime hyper protéiné
En effet ce n'est pas le meilleur, il n'est jamais bon de déséquilibrer son organisme.
Notre corps a besoin de tous ...
ET quelles sont les sequelles de ce régime?
51 ans 76 10598
orchidee44 a écrit:

ET quelles sont les sequelles de ce régime?


Tu remontes 5 messages plus haut ...ah tiens, au début de la discussion en fait et tu y verras un lien vers un article qui répondra à cette question. :roll:
K
37 ans 116
ce regime oh que oui je m en souviens et j'aurais mieu fais d'ecouter mon cheri qui ne voulais pas que je le fasse outre le fait que j'ai perdu 15 kg et en est repris 25 kg en l espace de tres peu de temps

j'ai fais vivre un veritable enfer a mon cheri durant tout le temps de mon regime j'etai tout le temps de mauvaise humeur j etai jamais contente et en plus je lui reprocher de ne pas manger comme moi c fameux sachets et du coup c etai dispute sur dispute

je ne le conseille a personne
12
coucou les miss :D
perso, je pense que le problème de tous les régimes, qu'ils soient hyperprotéinés, hypocalorique ou autres... c'est cette idée d'urgence! Réparer vite les effets de nos bêtises alimentaires de plusieurs années. Souvent quand on commence un régime, il est déjà un peu tard... on commence à penser à faire attention après avoir pris 15 kilos au lieu d'équilibrer notre alimentation dès les 3 premiers. Notre mode d'alimentation occidental n'est pas le plus sain au monde (ouai bon on fait pas pire que les USA mais quand même...lol), et il résulte d'une culture et d'une éducation alimentaire depuis le début de notre vie. Entre ce que nous faisaient manger nos parents, les pubs incessantes pour le nutela (soit disant bon pour les enfants...ouai mon oeil)c'est tout un mode de vie qui est à changer. Et je pense qu'on ne devrait pas vouloir maigrir pour l'urgence du maillot de bain en été, mais simplement parce que le surpoids est dangereux pour la santé. Et donc, si on veut avoir un corps sain et harmonieux, c'est sur le long terme et sans précipitation, sinon c'est l'échec assuré. Le yoyo n'est pas seulement mauvais pour la ligne mais il fragilise définitivement notre organisme! Ne manger que des protéines ou se limiter à 1000 calories pendant des mois, c'est aussi mauvais que l'excès des cochonneries ingurgités. :lol: )
En revanche, favoriser les protéines naturelles (et certainement pas en sachet) dans votre alimentation reste une bonne idée si elle n'est pas excessive. Il est clair que si on peut se priver de sodas et de beurre on ne va pas en mourir non plus. Et ça ne nous coute pas grand chose de remplacer nos pâtes à cuisson rapide habituelle par celles au blé complet... un Steak à 15 % de matière grasse est aussi bon que les autres... et les jus de fruits sans sucres ajoutés restent même les meilleurs au niveau du gout et de la qualité! Avec des habitudes toutes simples et sans se priver on peut perdre facilement autant en une année que lors des deux mois hyperprotéiné, sauf que les résultats sont définitifs. En fait, il faut quand même savoir faire le tri dans les quelques bonnes idées de certains régimes sans aller les suivre jusqu'à l'excès. Donc les protéines, c'est très bon pour la santé, et c'est toujours mieux de bouffer une tranche de blanc de poulet pour grignoter qu'un paquet de chips, alors il ne faut pas les diaboliser non plus après un échec dut à un programme déséquilibré qui les mettait en valeur.
12
re: perso, j'ai passé ma vie à essayer toutes sortes de régimes, toutes les crêmes et médicaments miracles possibles et imaginables dans le seul but de faire rentrer un jour mon cul dans du 38 et de coller au standard de la beauté et de cette manière, je n'ai réussi qu'à gagner 4 kilos supplémentaires par années...c'est dire! Même le sport, je ne le pratiquais que dans cet objectif, et donc il m'était contraignant. Pour moi, sport était synonyme de torture, obligation, fatigue et calories dépensées.
Le seul "régime" si on peut l'appeler ainsi, qui m'a vraiment fait du bien, et je ne parle pas que de ma ligne mais surtout de ma santé, c'est le régime multidimensionnel (que vous ne trouverez ni en bouquin, ni payant ou sous réserve d'inscription)et qui m'a tout simplement réappris à manger ce dont mon corps avait besoin, sans jamais avoir faim ni me faire plaisir en mangeant. Maintenant je suis bien dans mes baskets et mon corps me plait enfin sans besoin de me torturer. j'ai perdu du poids, certes, mais j'ai surtout gagné en forme et en capacité physique et respiratoire (oui j'étais une grosse fumeuse avant lol). Je viens de trouver un article qui résume très bien le concept de ce "régime" donc si ça vous intéresse d'y jeter un oeil...

[url]http://petites-questions-entre-amies.over-blog.com/article-mincir-a-tout-prix-pour-l-ete-529913.html [/url]

Qu'on assume ou pas ses rondeurs, c'est bien de savoir comment fonctionne notre corps, et connaitre les bons conseils et les idées reçues fausses...enfin voilà. Dsl je suis une vraie piplette :D
bise
52 ans Lorraine 4326
c'est "vachement" revolutionnaire ton regime Shayne ! :lol:
Quel est l'interet de s'inscrire sur un forum anti-regime pour parler regime ? ca restera un mystere de VLR

aller un petit résumé de ton site, de ton régime qui n'en n'est pas un ....


faire 40 mn de sport par jour a jeun

Donc en résumé, choisséez tout vos produit en allégé, comparez-les avant de les acheter (même le chocolat lol) et retirer définitivement:
1) Le beurre
3) Tous les aliments frits.
En évitant le plus possible: l'huile et l'alcool ainsi que toutes les sauces (mayo, vinaigrette, et autres...)


Mais dans tous les cas, si vous pensez avoir un problème de poids et désirez mincir, on ne dépassera pas les 1800 cal. par jour.

2) Modérez votre consommation de glucides (sucres).


Tous les sodas /Boissons gazeuses sucrées (ou même simplement allégées) Définitivement interdites!!!!


Une bonne crême amincissante (Percutafeine) en action complémentaire.
52 ans Lorraine 4326
c'est "vachement" revolutionnaire ton regime Shayne ! :lol:
Quel est l'interet de s'inscrire sur un forum anti-regime pour parler regime ? ca restera un mystere de VLR

aller un petit résumé de ton site, de ton régime qui n'en n'est pas un ....


faire 40 mn de sport par jour a jeun

Donc en résumé, choisséez tout vos produit en allégé, comparez-les avant de les acheter (même le chocolat lol) et retirer définitivement:
1) Le beurre
3) Tous les aliments frits.
En évitant le plus possible: l'huile et l'alcool ainsi que toutes les sauces (mayo, vinaigrette, et autres...)


Mais dans tous les cas, si vous pensez avoir un problème de poids et désirez mincir, on ne dépassera pas les 1800 cal. par jour.

2) Modérez votre consommation de glucides (sucres).


Tous les sodas /Boissons gazeuses sucrées (ou même simplement allégées) Définitivement interdites!!!!


Une bonne crême amincissante (Percutafeine) en action complémentaire.
bonjour shayne, je voulais simplement dire que j'étais tout a fait d'accord avec toi.

Les filles il faut deja commencer par supprimer de vos repas.L'association des proteines avec les féculents qui ont tendances a faire grossir.
Mangez plutot proteine+legumes ou feculent+légumes c'est déja meilleur.

Bonne journée a vous toutes
48 ans 1896
Ouh làààà! Forum ANTI REGIME !!!
Et ne me dites pas que ce que vous proposez n'est pas un régime, car c'en est un! Le simple fait de manger selon des critères autres que ses sensations EST un régime, même s'il semble raisonnable.
Des forums de régime il y en a plein partout, pourquoi venir sur un forum anti-régimes?

Shayne, sur 3 messages tu as mis ton lien 2 fois, tu fais la promotion de ton blog, c'est ton droit, mais fais-la dans des endroits appropriés.
34 ans Sur Terre 1163
orchidee44 a écrit:
bonjour shayne, je voulais simplement dire que j'étais tout a fait d'accord avec toi.

Les filles il faut deja commencer par supprimer de vos repas.L'association des proteines avec les féculents qui ont tendances a faire grossir.
Mangez plutot proteine+legumes ou feculent+légumes c'est déja meilleur.

Bonne journée a vous toutes


Pourquoi venez vous nous faire ch*er (y'a pas d'autre mot) avec vos "il ne faut pas manger ça, supprimer ci..."

Gardez vos conseils pour vous svp. Ce forum est rempli de filles comme VOUS qui ont commencé des régimes et qui ont pris conscience que c'était ça qui nous faisait grossir. Le fait de se priver. La différence c'est qu'elles ont compris contrairement à vous 2. Alors testez vos régimes si cela vous branche mais laissez nous tranquille avec vos conseils à 2 francs (pardon à 40 centimes d'euros!)
42 ans au bord du lac 605
ooooooooooh mais c'est mes premiers régimes ça.... tout un programme le sport à jeun (bon le jour où je me suis évanouie à 6h du matin en hiver seule sur une route de campagne, je me suis dit qu'il valait mieux me calmer...) :evil: :evil: :evil:

vos petits conseils qui datent d'il y a 20 ans (au moins) gardez-les vous, et quand vous aurez lu la charte et compris l'esprit de ce forum vous reviendrez, hein? :arrow:
B I U