MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de sexe pour l'instant ! Peut-être de la peur ?

3923
Minette84 a écrit:
Ce que j'en pense?

Rien :arrow:


Tiens, il faudrait que l' on essaie pour voir ce que cela fait.
838
aaaaaaaaahhhHHHHH :crazyeyes: :drinking: :bday: :silly: :silly:

oups :oops: scuzez moi c'est nerveux :oops:
41 ans Limoges 366
Si tu veux vraiment que l'on soit honnete et bien moi, je vais l'être.

Il est marié? Pars!!!!!fuis!!!!!!!!!!!!! casse toi!!!!!!!!

Je sais cela peut paraitre dure comme réponse mais l'homme marié qui dit je peux quitter ma femme on a un enfant... ca cloche!

Après, si tu veux juste t'amuser vas y mais n'oublie pas CAPOTE!!!
Cependant je ne pense pas que cela soit ton choix vue la "trouille "que tu as par rapport à tes "rondeurs".

Tu es comme tu es. Je sais que c'est difficile à supporter. On se dit, pourquoi moi? J'ai pas demandé à avoir ses "bourlets", moi!

Mais dans la vie il faut avancer. Prendre son courage à deux mains et VIVRE!
Tes vetements ne cacheront rien, bien au contraire!
Et puis faire l'amour cela doit être un plaisir des deux côtés non? Donc si t'as pas envie le fait pas!

Bon courage!
N
57 ans R Parisienne 27
pour ce qui est de ton physique, je pense aussi que s'il t'a choisie c'est que tu lui plait... donc rien à craindre

pour le reste, il est avec quelqu'un donc à toi de savoir si tu acceptes ça ou si tu fuis...

en tout cas, que cette histoire te soit belle !!!
49 ans meuse 1180
salut ,j ai l impression d etre la mechante en te disant ça mais il y a une 3 ieme personne dans cette histoire ,sa femme,si elle l apprend ne pence tu pas que ça lui brisera le coeur,mais quand a tes rondeurs n en n ai pas honte ,gros bisous @+
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai eu le même problème avec mon copain.
Je ne supporte pas mon image corporelle. J'avais peur de le faire fuir en me mettant nue. Je me suis dit : "ma pauvre fille, tu ne te plaît même pas comment peux-tu lui plaire?"
De plus, j'ai toujours eu des soucis avec les mecs au départ, ils sortaient avec moi dans l'unique intention de faire l'amour.De ce fait, je ne restais pas longtemps avec eux. Je ne me sentais pas désirée en tant que femme mais juste là pour assouvir leurs fantasmes. Ceci m'a bloqué plusieurs années. Je ne me suis donnée que très tard (enfin tard, c'est très subjectif, moi je dirai que je me suis oferte seulement lorsque que je me sentais vraiment prête et sûre des sentiments que j'avais pour mon copain et les siens à mon égard).
Mon copain ne m'a jamais brusquée ni forcée la main. Cela fait plus de 3ans 1/2 que nous sommes ensemble et ce n'est que depuis 1 an qu'il me voit nue. Maintenant, je me sens bien. Le fait de sentir que je peux être désirée en tant que femme je me sens valorisée. Je suis plus épanouie.
A
45 ans 6
il va falloir un jour faire le pas;un garçon ça reste pas longtemps comme ça. a bon entendeur salut
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
alexka a écrit:
il va falloir un jour faire le pas;un garçon ça reste pas longtemps comme ça. a bon entendeur salut


Ben étant donné qu'il est marrié, il a peut-être ce qu'il faut du côté de sa femme non? Conseiller d'y aller, c'est bien mais peut-être qu'il faudrait prendre en compte aussi le facteur mariage non?

Comme disait Caline, dire "je peux pas quitter ma femme parce qu'on a un enfant" c'est malheureusement pas une raison et souvent bidon. J'ai vécu ça avec un ex qui m'a fait ça pendant presque 1 an, j'ai fini par comprendre que d'une il ne quitterait jamais sa femme pour des raisons pratiques et financières mais qu'en plus, il se foutait de moi
56 ans 14650
MaryMorgane a écrit:
alexka a écrit:
il va falloir un jour faire le pas;un garçon ça reste pas longtemps comme ça. a bon entendeur salut


Ben étant donné qu'il est marrié, il a peut-être ce qu'il faut du côté de sa femme non? Conseiller d'y aller, c'est bien mais peut-être qu'il faudrait prendre en compte aussi le facteur mariage non?

Comme disait Caline, dire "je peux pas quitter ma femme parce qu'on a un enfant" c'est malheureusement pas une raison et souvent bidon. J'ai vécu ça avec un ex qui m'a fait ça pendant presque 1 an, j'ai fini par comprendre que d'une il ne quitterait jamais sa femme pour des raisons pratiques et financières mais qu'en plus, il se foutait de moi


Ca date de 2005 son pb ;) C'etait remonté par quelqu'un à la recherche des 10 msgs au moins que je suis mauvais langue :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oups, merci de me l'indiquer car j'avais pas vu. C'est triste ce remontage juste pour avoir les 10 messages d'autant plus que ça risque surtout de le griller auprès de bon nombre de personnes à qui il aurait pu vouloir envoyer des mp lol
1910
alexka a écrit:
il va falloir un jour faire le pas;un garçon ça reste pas longtemps comme ça. a bon entendeur salut


Genre "allez hop, écarte les jambes, et que ça saute!!! Parce que bon, j'ai pas que ça a faire de t'attendre!"

Il est content, il les a ses 10 messages.....quoiqu'en voyant la consistance de ses 10 messages, j'attends de voir quelle fille sera ravie de discuter....
B I U


Discussions liées