MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sors de chez le photographe !

39 ans pays de la noix !! 1139
j'imaginais la mm chose...
j'espère sincèrement q ces photos t'aideront
tu es superbes dessus
maintenant c'est à toi de voir à travers ces photos ce q tu y vois
biz
B
40 ans 3449
Merci ;)

Je pense que l'effet recherché est obtenu.

(J'dois paraître méga narcissique là non ?)
Badine a écrit:
Merci ;)

Je pense que l'effet recherché est obtenu.

(J'dois paraître méga narcissique là non ?)



non. ;)
B
40 ans 3449
C'est normal que tu me trouves pas narcissique, t'es mon amoureuse, mais c'est l'avis des autres qui sont objectifs qu'il faut.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Meuh non, t'es pô narcissique!

Moi, quand j'ai vu ton avatar, j'ai cru que c'était une photo de Cindy Lauper, tu sais quand elle avait repris "the world is stone". Et puis en y regardant de plus près, j't'ai reconnue et là je me suis dit: "Waouh! Quelle beauté!" Je savais déjà que tu étais jolie, mais là, comme l'ont dit les autres, ça fait ressortir quelque chose de fragile que les autres photos, que tu as déjà postées, ne montraient pas.

En bref: Superbe! ;)
B
40 ans 3449
Herlyd l'a dit : je suis pas narcissique.

Girls just want to have fun 8)
56 ans Out of Africa... 4355
Mais si, tu es narcissique et tu as raison de l'être ! Il faut se "narcisser" pour s'aimer et s'accepter, sinon comment y arriver ??? Il n'y a pas de honte à se trouver belle et "aimable" (dans le sens "aimer") au contraire, il ne faut pas en nourrir de culpabilité... C'est quand même le chemin du mieux être !!!!! Alors continues ! D'autant que tu es vraiment très très jolie (mais puisqu'on te le dit rhhoooo !!!)
46 ans gironde 577
la photo de ton avatar est sublime on y voit une telle fragilité, tes yeux sont magnifiques. Une des foromeuses à dit que tu ressemblais à une poupée de porcelaine et elle a entièrement raison, ton visage montre une grande douceur un brin mélancolique ;)
tu es très jolie et le photographe a su capter tes traits.:):)
A
34 ans Ouest 910
trO chOomimi! bravOo! ca Orai dOmage de pas mOntrer ça!
B
40 ans 3449
Je suis contente de voir que les photos ne laissent pas indifférentes... finalement, qu'on aime ou qu'on aime pas l'important, c'est qu'on les remarque :D
L
37 ans 1357
Quand j'ai vu la photo, j'ai cru à une photographie restylisée d'une chanteuse tourmentée :) .
C'est pas du tout pour me moquer, c'est vraiment la sensation que j'ai eu: en regardant la phot, on perçoit de suite ta sensibilité, ta vulnérabilité... mais en même temps ton désir d'être forte et d'aller de l'avant.

Cette photo est vraiment très belle, et tu es vraiment superbe!!
Bravo d'avoir osé te mettre à nu, c'est touchant et courageux...
Et le résultat est splendide!!! :)
41 ans ici ou là... 15
Bravo, tu es sublime,très jolie....

Tu as un air si nostalgique et triste que l'on dirait une vraie actrice américaine des années 50, ces actrices avec un beauté froide à l'extèrieure mais super fatale. Et c'est un compliment, les actrices des années 50 sont tout de mêmes sublimes !!!

Et j'ai le même projet que toi en ce moment... Avec ton témoignage je pense que je vais sauter le pas mais mes complexes me gênent...malgré tout je veux me faire violence et me voir enfin joli et séductrice...comme je ne me suis jamais vue quoi.
B
40 ans 3449
Lalaby : merci beaucoup de tes compliments... mais c'était pas si difficile, vu que ce n'était que du portrait (et que j'avais un top soutien en la personne de Katcal)

Ptitelola : alors n'hésite pas... ça fait beaucoup de bien !
41 ans ici ou là... 15
Alors j'ai vu que ton photographe est à toulouse mais ça fait un peu loin pour moi, tu ne connaitrais pas des adresses sur paris ou la région ???
B
40 ans 3449
Non mais tu devrais aller dans cette partie du forum : Annonces photographes, casting - concours, médias

Et sois prudente, n'hésites pas à demander des conseils, et n'y vas pas seule !
B I U