MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai de mon maillot de bain = l'horreur :_-((

544
En lisant ton post, je me suis dis que t'étais réellement en surpoids, et en lisant tes mensurations ca m'a achevée !
Je fais 1.65m pour 95 kilos !

D'un coup je  
me sens encore plus moche !

Toutes les femmes sont complexées de toute facon, et heureusement sinon elles penseraient être parfaite, et se la pèterai trop ! (pour certaine, y'en a c'est déjà le cas) ca serait invivable !
54 ans 735
1m70 et 122 kg et je me balade sur la plage comme si elle était à moi toute seule ! :lol:

faut pas écouter les complexes des autres, on a déjà bien assez à faire avec les siens ;)
O
28 ans 13
Bon, j'suis nouvelle hein, mais j'réponds quand même ! o__o { Yeah, mon premier post ! -trop fière-. }

En c'qui m'concerne, je fais 1m73 pour 78kg & j'ai toujours été très mal à l'aise en maillot de bain. Mais à vrai dire, Mercredi, j'ai un peu été forcée de me secouer et d'en enfiler un qui...N'était même pas à ma taille ! Je fais du 44 et j'en ai mis un d'une amie en 40 ... Et il m'allait omg x'DD. Cela dit, j'ai aussi des grosses cuisses, mais bon, je me suis quand même baignée même si il y avait des garçons au rendez-vous ! Ils ne m'ont absolument pas critiqué ni même regardé de travers o_o. Ce que je redoute enfaite x'DD. Les filles ont été super gentilles ! Elles m'ont rassuré en me disant qu'il m'allait bien et tout :) j'étais vraiment contente de ma journée.

Alors un conseil, tu es plus mince que moi, c'est sûr, et je suis sûre et certaine que tu dois être très jolie. Ne te cache pas, dans l'eau en plus, ça ne se voit pas du tout ! Et puis, tu seras bien trop occupée à t'amuser que tu vas oublier le fait que ton petit bidon dépasse ( et c'est mignon moi j'trouve o_o ) ! ♥

Allez, bon été à vous les filles !
34 ans 350
Pour ma part, j'ai beau avoir un IMC de 44, m'inquiéter du regard des autres (le redouter même), personne ne pourra m'empécher de me baigner, et de bronzer! Alors j'emm*rde tout le monde, et me promène sur la plage en deux pièces. Si ça dérange quelqu'un, qu'il ose venir me le dire, et je m'assois sur sa tête jusqu'à ce qu'il meurt noyé dans le sable (oui, je suis légèrement agressive quand on me reproche mon poids :roll: )

Plus sérieusement, les gens que ça dérange n'ont qu'à regarder ailleurs.
50 ans Luxembourg 31390
lovetemptation a écrit:
Pour ma part, j'ai beau avoir un IMC de 44, m'inquiéter du regard des autres (le redouter même), personne ne pourra m'empécher de me baigner, et de bronzer! Alors j'emm*rde tout le monde, et me promène sur la plage en deux pièces. Si ça dérange quelqu'un, qu'il ose venir me le dire, et je m'assois sur sa tête jusqu'à ce qu'il meurt noyé dans le sable (oui, je suis légèrement agressive quand on me reproche mon poids :roll: )

Plus sérieusement, les gens que ça dérange n'ont qu'à regarder ailleurs.


se que j aimerais en etre capable :!:
2630
Nefertiti1 a écrit:

se que j aimerais en etre capable :!:


Moi je l'ai fait il y a quelques années ...
Mais il faut dire aussi que j'ai la chance d'être myope, donc pour aller à la mer, on enlève les lunettes et hop, on ne voit plus les regards des autres ! :D :lol:
36 ans 77 629
ah merci pour les réponses les filles, c'est vrai que le regard que j'ai sur mon corps est surement déformé...je ne suis sans doute pas si laide que ça, mais oui comme il a été dit c'est ce côté flasque et tout plein de cellulite qui me dérange, j'ai l'impression que mon ventre est tel un flan prêt à être dévoré^^ lol enfin bon peut être aussi que le maillot de bain que j'ai choisi n'est pas bien fait pour ma corpulence...allez je vais faire un effort et en fait non je vais tout simplement en profiter à fond de mes vacances !!!

merci à toutes !!!
F
51 ans 8
halala je me reconnais dans le "j'aime quand je suis habillée (et encore!!!) mais le maillot ou la lingerie c l'horreur"...
j'ai meme voulu ne pas partir en vacances avec ma famille par crainte de me mettre en maillot à la plage... j'ai mm vecu un cauchemard à l'idee d'aller à une soiree avec des collegues à mon mari....
j'fais 1m75.. quand j'avais 75 kg je me detestais, me trouvais enorme.. aujourd'hui je reve de retrouver ce poids.. apres 10 grossesses et une depression medicamenteuse j'en suis à 84 kg et je hais violement en voyant mon image ds le miroir..
pourtant à la piscine je vois des ados qui doivent avoir 10 kg de plus que moi et pourtant elles se promenent en bikini slim avec des bourrelets partout mais se la "pète"...
COMMENT ELLES FONT POUR ASSUMER LEURS RONDEURS?????
moi j'ai 37 ans et ça fais 30 ans (au moins) que je ne m'aime pas en maillot....
dc kailiana22 je te comprends mais je n'ai pas la solution...
bizzzzzzzzzzzzz
31 ans Derrière un buisson 104
tain.. j y suis allée aujourd'hui !

je fais 95 kilos pour 1m63.. et mon ventre ressort de plus en plus.. il était plutôt plat avant, j'ai la chance d'être bien proportionnée mais la..

Bref, j'ai essayé des maillot XL, XXl, à gosport et c'était lhorreur, ils sont fait pour la natation, ils aplatissent à mort les seins, mais deja que quand on est enveloppé la poitrine à tendance à tomber, la c'était pire!

et encore, ils etaient trop grand, niveau bretelles, elles tombent tout le temps.

jessayerai d'en trouver avec qq chose qui maintient quand meme un peu.. c'est deja pas la joie de s'afficher avec un maillot une piece hyper moulant..
B I U


Discussions liées