MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de sang pendant un rapport

43 ans 15
Bonjour
Depuis le mois de mars j'essaye d'avoir un bébé. Donc jene prends plus la pillule.
Pour ce mois ci, mon jour d'ovulation était la semaine dernière

Aujourd'hui pendant un rapport nous nous  
smomes rendu compte que jeperdais du sang. Je suis allé m'essuyer immédiatement et la je ne perds plus rien.

Est ce un symptome de grossesse ou juste un problème genre blessure ou autre.
Qui peut me renseigner?
43 ans 15
Rectification maintenant j'ai quelques pertes marrons foncées
pfffff :cry:
Ecoute il m'est arrivé la meme chose!

Depuis qq mois on essaie de faire un bébé, avant notre contraception était le préservatif uniqmnt, et depuis qu'on ne le met plus j'ai eu presque à chaque rapport des pertes "roses" plutot, juste sur le papier toilette, pas plus.
Je ne suis pourtant, à ce jour tjs pas enceinte.
J'ai vu mon gynéco qui m'a examiné a ce moment là et ne voit pas ce q ca peut être mais m'a dis q tooout était normal dc de ne pas m'inquiéter...
Par contre, bizarrmnt nous ca se produisait q lorsqu'il y avait 'sperme', c a dire q lors des rapports 'interrompus' il n'y avait pas de pertes. Dc je ne sais tjs pas d'où le problème vient...

J'avais fais un post à l'époque:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_213041.htm
Mais après tout, pour toi ce sera peeut etre signe de grossesse, mais ca ne l'a pas été pour moi jusqu'à présent... :(
43 ans 15
Merci pour ton commentaire.
Moi c'est la première fois que ça arrive. Ma meilleure amie qui a accouchée il y a pas très longtemps me dit que ça pourrait être la nidation, mais a mon avis c'est trop tôt.

On verra bien mais je vais quand même allé lire ton post de l'époque pour voir

Merci
43 ans 15
Bon alors on trouvera peut être pas d'explication a cet bazard, mais je peux au moins te donner un conseil qui a fonctionné pour mon amie. Il faut que tu es des rapports tous les 2 jours la semaine de l'ovulation en faisant en sorte que la dernière fois tombe le jour J bien sur ;)
Oui mais le problème c'est que mes cycles étant depuis tjs totalemnt irréguliers je ne peux pas repérer mes périodes d'ovulation, enfin SI j'ovule...
Va falloir q je vois mon gynéco pr une aide 'médicale' pr les régulariser.
La nature est fainéante chez moi... :?

Ca t'inquiète toi de ne pas tomber enceinte ou tu laisses faire la nature?
43 ans 15
Moi je suis inquiète de nature déjà... Mais oui...
Mais bon je me dis que ça fais pas longtemps que j'ai arrêté la contraception. J'espère que ça viendra vite

C'est pour ça que je veux pas trop me faire d'idée avec ces pertes...mais je me connais et si c'est pas lié a une grossesse du coup je vais stressé a me demander pourquoi j'ai perdu du sang... pppfffff
G
39 ans besançon,25 131
Cela m'arrive de temps en temps ce genre de petit inconvénient, et on a trouvé, avec mon gynéco, d'où ça venait...Mon col de l'utérus est apparement très sensible, suffit que lors d'un rapport zom fait une pénétration beaucoup plus profonde que d'habitude, dans l'axe de mon col, ben je me retrouve avec un peu de perte rosée après :oops:
Je vous rassure au bout de qqs minutes ces pertes disparaissent d'un coup ;)
40 ans France : Lille 3505
Oui effectivement mieux vaut ne pas s'y fier .

Les pertes brunes peuvent être tout un tas de choses, différentes . Par contre une chose est sure c'est qu'une prise de sang ce sera toujours le meilleur moyen de le savoir . ;)
48 ans 10768
Après avoir eu une perte sanguine, c'est normal d'avoir quelques pertes brunes, c'est le sang qui a coagulé... ;)

Ensuite, pour savoir ce que tu as, tu dois consulter. Y'a qu'un médecin/gynéco qui peut voir ce que tu as. Et ça n'a peut-être rien à voir avec une quelconque grossesse ;)
1547
Pour les pertes rosées ou de sang aprés les rapports ça peut être du aussi à un ectropion...

Je dis ça parce que je savais pas du tout ce que c t y'a encore 2 semaines.
Je suis enceinte de 32 SA et c'est quand je suis allée en urgences à la maternité (Pour un autre problème) qu'à l'examen ils m'ont trouvé ce drôle de truc.

Apparement ce n'est pas grave du tout, ce sont des cellules de l'interieur de l'utérus qui sont anormalement présentes à l'extérieur...
Là ça explique mieux ce que c'est : http://www.femiweb.com...quest/quest_gyn/quest_ectr.htm

Ca peut donner des pertes rosées ou de sang lors des rapports, et une sécrétion de glaire plus importante. Perso j'ai jamais rien eu, à part le dernier point...
43 ans 15
Merci à toutes
Je vais attendre un peu et je ferai un test de grossesse on verra. Je vous cache pas que j'espère que ces pertes sont liées a la fameuse nidation?

Vous savez combien de jours ça peut durer? j'ai entendu dire 2 à 5 jours. Moi ça fait déjà 3 jours, rien d'abondant, mais c'est la :oops:
43 ans 15
Bon ben c'est même pas la peine de faire le test, ce matin j'ai mes règles et les belles douleurs qui vont avec :cry:
ahh lala tout ça va nous rendre folle!

Moi je reviens du labo, mon gyneco m'a envoyé faire une pds pr voir s'il y aurait un probleme de ce coté là ce qui pourrait expliquer q je n'arrive pas à tomber enceinte...

Tu repars pr un cycle alors, courage!
B I U