MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contractions ou pas ?! je suis perdue

41 ans poitiers 941
joli prenom, felicitation, profite en bien, et qui sais, on aura peut etre la chance d'avoir des photos de ta princesse :lol:
3431
:bbg: Félicitations !:bbg:
Bienvenue à Maissa !:teddy::teddy::teddy:
36 ans 333
Félicitations et bienvenue a ta petite Maissa !!!
plein de bonheur dans votre nouvelle vie a 3...
merci beaucoup pour tout vos beau message :) qui me font très plaisir :)

Pas de souci pour les photo, j'en posterais !

J'ai une petite question, ma fille est au lait en poudre, elle boit 90 ml et par moment elle réclame encore le biberon fini ou bien au bout de 1h, se que je fais je lui en fait un autre et au final elle prend environ 20 ou 30 cl ou desfois moins.

Qu'en dites vous ? Je peux augmenter comme cela ? Pas de souci pour elle ?
44 ans Nice 2811
Si elle à fait donne lui à mangé ;-)

A trois semaines mes bb buvaient tous 120 ou 150 ml ;-)

A la mater ils m'ont dit que c'était à adapté à chaque bb
mon fils aussi a vite ete un gros mangeur,les90ml ne lui suffisait pas,mais a la mater il me disait de ne pas augmenté,comme d'hab j'ai dit oui oui et j'ai fait a ma sauce.j'ai augmenté les doses et tout c'est tres bien passer.si elle a faim,augmente les doses si elle ne regurgite pas trop,pas de soucis ;) .
44 ans Nice 2811
cecilious a écrit:
Si elle à fait* donne lui à mangé ;-)

A trois semaines mes bb buvaient tous 120 ou 150 ml ;-)

A la mater ils m'ont dit que c'était à adapté à chaque bb


FAIM je voulais dire :roll:
C
40 ans 167
félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur, et bienvenue à Maissa :D
41 ans Montréal 1666
Félicitation! J'adore son joli prénom!

Ici, on donne les biberons à la demande, comme au sein. Ces petit ne devraient pas avoir faim alors que leurs amis allaités ont droit au libre service! Cependant, attention, un biberon se cale plus vite qu'un sein et parfois, c'est l'envie de continuer à téter qui l'emporte sur la faim. On choisis donc un biberon au plus petit débit possible pour permettre à bébé d'assouvir son besoin de succion, et en plus, selon mes profs, ça diminue les infections de l'oreille moyenne lorsque donné assis.

Après, tu adapte tout ça à ton bébé et tu suis ton instinct. Tu es mieux placée que n'importe qui pour savoir ce qu'il a besoin!
P
37 ans poitiers 1112
félicitations, plein de bonheur à vous 3.
43 ans grand nord 379
félicitations!
bonne découverte de cette petite princesse!
45 ans bretagne 489
Félicitations, vous avez choisi un très joli prénom
plein de bonheur
Vertige a écrit:
Félicitation! J'adore son joli prénom!

Ici, on donne les biberons à la demande, comme au sein. Ces petit ne devraient pas avoir faim alors que leurs amis allaités ont droit au libre service! Cependant, attention, un biberon se cale plus vite qu'un sein et parfois, c'est l'envie de continuer à téter qui l'emporte sur la faim. On choisis donc un biberon au plus petit débit possible pour permettre à bébé d'assouvir son besoin de succion, et en plus, selon mes profs, ça diminue les infections de l'oreille moyenne lorsque donné assis.

Après, tu adapte tout ça à ton bébé et tu suis ton instinct. Tu es mieux placée que n'importe qui pour savoir ce qu'il a besoin!

ca c'est bien vrai!!! mon fils il a un grand besoin de succionmais ne veut pas des "tututtes" donc si tu le laisse il te boit 1litre de lait en une fois :lol: :lol: donc j'ai des tetines a debit lent qu'il puisse assouvir son besoin de succion sans se taper de gros trop plein.
B I U