MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

beurre, confiture ou nutella

42 ans très au sud 7915
je peux jouer la chieuse de service? oui?! bon ben je me lance alors...
déjà y'a pas l'option beurre et confiture pourtant délicieuse. bon, pas les 3 ensemble cé sur... pour  
ce qui est des parfums de confitures, je ne mange que des confiotes maison, presques toutes faites par bibi. mes préférées sont: abricot vanille, cerise-menthe et cerise-cannelle, prune et figue et celle au marron ou au lait, miam!
e nutella, cé par période mais je peux rester 1 an sans y toucher et finir un pot en 1 jour...
sinon, t'as pas proposé miel, cé bon le miel, j'ai découvert le miel à la fleur d'oranger, excellent! et le lemon curd...
39 ans Rouen 2073
Citation:
je ne mange que des confiotes maison, presques toutes faites par bibi. mes préférées sont: abricot vanille, cerise-menthe et cerise-cannelle, prune et figue et celle au marron ou au lait, miam!


Euh madame on peut negocier pour un pot de votre confiture ??
37 ans Thiais 636
Sans hésiter...
Le NUTELLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans Bruxelles 533
Et bien moi ça dépend des jours en fait...

Quand je bois du cacao chaud, c'est le beurre...
Avec un bon ptit café, bin c'est soit confiture (rhubarbe-banane mmmm abricot et fraise mmmmmmm ou encore myrtille sont mes préférées)... et parfois j'ajoute du fromage avec ma confiture... vivi ;) Soit du nutella...

Mais le plus souvent le matin, c'est jus d'orange et bol de corn flakes ;)
B
42 ans Paris 19
nutella
ou pate a tartinée de suisse :::miam....
35 ans France 1684
Tout dépend mais je suis plus beurre! Par contre,si je veux me faire plaisir une fois de temps en temps,c'est du Nutella :D
52 ans Belgique 302
Nutella for ever 8)
Ouais, vive le nutella (végétalien pour moi, si si ça existe, bon ok c'est pas la marque nutella mais c'est bon quand même).
De toute façon M'EN FOUS CHUIS AU REGIME ME FAITES PAS CHIER.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
noir_c_noir a écrit:

De toute façon M'EN FOUS CHUIS AU REGIME ME FAITES PAS CHIER.


:?: :?: :?: :shocked!: :roll: :shock: :roll: :shock:
51 ans PARIS 679
Miel ou confiture !

J'adore le miel mais j'avoue que j'ai aussi un faible pour la confiture..

Le nutella, j'aime bien mais je ne suis pas un grand fan et je n'en consomme que rarement.
fanny-manon a écrit:
noir_c_noir a écrit:

De toute façon M'EN FOUS CHUIS AU REGIME ME FAITES PAS CHIER.


:?: :?: :?: :shocked!: :roll: :shock: :roll: :shock:


Hey, je plaisantais!
Sinon, je suis partie l'autre jour pour ramener du nut et j'ai craqué sur de la pâte à tartiner au sésame, c'est sympa, mais un peu écoeurant. Enfin voilà, pour celles et ceusses qui voudraient essayer!
2436
viva nutella! :P :P :P
B I U