MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marylin Manson [Musique]

42 ans Toulouse 639
Que pensez de vous de ce chér monsieur ? Il fait peur quand même, j'ai écouter quelques musiques et beh du boum boum ca manque pas lol .

Je  
l'ai vu dans l'émission de Ardison, je le trouve plutôt calme contrairement à ces concerts . (c'était qu'une émission c'est vrai ...)
47 ans 1551
Un redoutable homme d'affaire. Beaucoup plus futé et conscient que ce qu'on veut bien faire croire.

Remarque pour les ligues de bien pensants: Les idiots de l'histoire sont les bien pensants qui essaient de faire interdire ses concerts partout ou il se pointe parce que
1) Aucune chance de l'interdire
2) Etant donné son publique cible (les djeunz), y'a pas plus efficace comme promotion. Une horde de gens biens (de passants honnetes, comme dirais georges) prêts à tout pour le faire taire....c'est à se demander si ces anti-marylin ne sont pas payés par lui en fin de compte;)
3) C'est du show, rien de plus. Il est pas plus sataniste que mon hamster ce mec. Feriez mieux de vous en prendre aux gros yos MTV qui sont beaucoup plus perfides et dangereux pour ce qui est de la morale et du comportement inculqués à vos têtes blondes.
42 ans IDF - 78 1276
Je n'aime pas sa tête mais ça fait partie du "show" comme l'a dit Raoul. Il a un QI monumental et est aussi artiste peintre et sculpteur.

Il a beau trop en faire, ce sera toujours calculé. Aussi les idées reçues sons malvenues.

Quant à la musique. Ca plait ou ça plait pas, mais ça ne laisse jamais indifférent. Personnellement, il y a quelques titres qui me plaisent. Sans plus.
41 ans Lille 266
Et bien moi j'ai quelques albums parce que, à l'époque j'aimais bien, maintenant j'écoute moins mais je n'adhère pas à ce qu'il fait, j'aime juste écouter quelques morceaux de temps en temps
L
42 ans 3913
moi je n'aime aps son style de musique mais je trouve qu'en effet c'est un bussiness man averti... et pareil pour sa moitié Dita Van Teese que j'adore... ;)
Musicalement ça casser pas trop pattes à un canard, depuis 3-4 ans il joue beaucoup trop de sa personalité au lieu d'essayer de composer un truc interessant...

C'est un redoutable homme d'affaire, intelligent sans aucun doute.

Je ne hais pas le personnage de Manson mais plutot l'hypochrite qui est caché dessous : Brian Warner.

MM n'a rien inventé, Bowie l'avait déja fait bien avant lui ! (sauf que Bowie à beaucoup de talent !)
2436
ben je l'aime pas,mais je le trouve tout de meme très intelligent ;)
43 ans Belgique 4012
Je me souviens de son interview dans Bowling for Columbine, avec Michael Moore... J'ai été impressionée par son calme et son intelligence. Il sait ce qu'il fait, et ça le fait bien marrer de s'entendre traiter d'antéchrist... :shock:
J'aime pas beaucoup sa musique, mais c'est pas pour autant que j'irai le vouer aux gémonies. C'est que de l'esbrouf tout ça, ça m'étonne qu'on pense qu'il pousse les ados à faire quoi que ce soit... :roll:
F
36 ans 93 503
Il fait flipper ce mec! :shock: lol, c'est le seul truc que je peux dire de lui, parce que j'ai pas vu son interview...
47 ans 2914
Un type qui a trouvé un filon pour se faire du fric sur des pauvres c... qui croient que s'habiller en noir c'est être un rebelle.

Un type intelligent donc.
13610
J'avais vu un reportage sur lui une fois, dans sa maison (avec plein de trucs enfermés dans des bocaux plein de formol...). Sans maquillage, en compagnie de sa maman, on aurait pas cru que c'était lui.

Je ne suis pas fan, je ne déteste pas non plus.
Il a fait plusieurs reprises, c'est dommage.

Il joue trop de sa personnalité et de son personnage au lieu d'utiliser ses chansons..
47 ans 1551
Marrant, tout le monde trouve qu'il joue trop de son personnage alors que moi j'aime bien. En fin de compte, le peuple demande du spectacle, il offre du spectacle. On lui reproche de trop jouer son personnage parce qu'il est censé être avant tout chanteur, mais si vous allez matter ses concerts ou ses clips juste comme du show y'a rien à dire, c'est nickel.
50 ans 76 1706
marylin manson est un type intelligent.il est réfléchi,comme type.mais bon,ne nous trompons pas,c'est aussi un business man affûté.il a bien compris le système américain.
sa musique me laisse indifférent.
Je vais le voir ce mois-ci à colmar, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur scène, il paraît que c'est génial.
42 ans Toulouse 639
noir_c_noir a écrit:
Je vais le voir ce mois-ci à colmar, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur scène, il paraît que c'est génial.


Le seul qui me dégôute chez lui, c'est qui lance des poulets dans le public pour que le public les égorgent :shock: Alors fait gaffe de pas reçevoir un poulet sur la tête ... :lol:
B I U