MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marylin Manson [Musique]

48 ans 1551
bahia a écrit:
hum le débat vole pas haut pour l'instant... :roll:

A vrai dire je ne suis pas sur qu'il y'ai un débat... juste des gens  
qui aiment et des gens qui aiment pas (et des rumeurs rigolotes)
45 ans Oise 778
Raoul_le_conquerant a écrit:
bahia a écrit:
hum le débat vole pas haut pour l'instant... :roll:

A vrai dire je ne suis pas sur qu'il y'ai un débat... juste des gens qui aiment et des gens qui aiment pas (et des rumeurs rigolotes)


lol précisément! :lol:
A
34 ans Ouest 910
il est super intelligent et il gere bien sOn truc !
j'aime bien ces chansOns , sans + ..
mais ca me f rire de vOir les filles de mOn age se déclarer gOthique parce qu'elles l'éc0utent ! :roll:
B
41 ans 3449
Il me fiche la frousse quand il est tout maquillé et tout :?

J'aime pas particulièrement ce qu'il fait de toute façon, donc j'évite de le regarder !
41 ans 22/29 2570
Halala, Manson est un sacré personnage avec toutes les rumeurs autour de lui et ses concerts.
A 15 ans, mes cousins m'ont montré un concert de MM. :? J'avais eu peur!
La rumeur la plus folle à son sujet que j'ai entendu c qu'il arrive à se péter une côte et à se faire des auto-fellations (c comme ça qu'on dit?) sur scène, mouhais, c ça! :roll:
C un très bon business man qui sait gérer son image.
38 ans 947
moi je l'aime bien, et comme beaucoup le dise il est plsu intelligent qu'on ne voudrait croire. Il est plausible, censé, habile dans ses agissements.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
kokette a écrit:
moi je l'aime bien, et comme beaucoup le dise il est plsu intelligent qu'on ne voudrait croire. Il est plausible, censé, habile dans ses agissements.


Oui, et c'est un peu son problème d'ailleurs: il est bien trop intelligent ce qui l'amène à créer une musique bien trop calculée pour être passionante outre mesure. La déglingue calculée au millimètre près, ça n'a jamais rien donné de renversant...

Personnellement, je lui reconnais le mérite de savoir faire des "tubes" assez bien ficelés, mais je doute qu'on le cite comme une influence notable dans quelques décennies.
55 ans Suisse 20
Hello le monde,

suis nouvelle ici...

Je rentre du concert de Marylin là.
Un grand show mais sans âme, c'est dommage.
Un best of en live quoi.

Mais c'est un personnage que j'aime bien car il dérange.

ä plus bisous à vous
48 ans 1551
ouala ouala, vu (surement à côté de Ernestine d'ailleur...mdr...) pas vu de poussins, pas vu de caca, en fait...même pas vu de provoc... les whos avaient un comportement plus provoc, kiss avait des dégaines plus provoc, les yos ont une imagerie de la sexualité beaucoup plus provoc... donc voila, les ligues de bien pensants...
55 ans Suisse 20
à côté de moa???? wow je ne t'avais po reconnu... lol

Tu l'as vu en Suisse, vrai?

bonne journée à plus
M
37 ans strasbourg 128
quelqu'un etait au concert a colmar le 14 aout?
si oui quelqu'un a des photos?
j'y etais mais pas d'appareil!
48 ans 17521
bon... moi j'ai aimé manson à ses débuts, j'ai fait deux ou trois concerts (toujours au eénith à paris) : show à l'américaine, très bien rodé... j'ai pas vu non plus de poussins, ni de caca, si de sodomie sur scène (à mon grand regret :twisted: )... par contre son costume en plumes rouges avec plate formes boots sur la tournée "mecanical animal" je m'en souveins très bien, j'ai eu du mal à ne pas mourir de rire suite à cette apparition... j'ai acheté l'album "holly wood" mais je l'ai à peine écouté : le feu avait disparu... pour la première période, je préfère écouter les bons vieux (et moins vieux) NIN... :roll:

il est plutôt bon en reprises, sinon, celle de "I put a spell on you" est un chef d'oeuvre du genre... par contre, son "personnal jesus" (reprise de depeche mode) est assez nulle à ch***, Johnny Cash (paix à son âme), après la merveilleuse reprise qu'il avait fait de "Hurt" de NIN, a fait une reprise de "personnal jesus" absoluement sublime... :oops:

pour moi, c'est un artiste complet, oui, mais avant tout un mec super intelligent qui a su faire son beurre en pompant partout et en le remettant à sa sauce, en faisant parler de lui par la provoc... et alors ? il n'est pas le premier à faire ça... il est bien malin, voila... j'ai passé de bons moments à ses concerts, je ne crache pas de temps en temps sur la réécoute de "antéchrist superstar"... :D
693
Presque tout pareil que Karen.
Reprises parfois inspirées (y compris celle de Euryrhtmics et de Screamin' Jay Hawkins).
Mais les disques avec des dialogues pompés dans des émissions de radio, je trouve que c'est un peu prendre les gens qui achètent ses disques pour des cons.

Par contre, MM est un gars généreux.
Il aurait accepté de donner 12 millions de dollars à un de ses roadies qui avait porté plainte parce que le gars MM lui avait posé son organe reproducteur sur la tête.
Bref, Marilyn, pour ce prix-là, si tu sais pas où la poser, je suis là !
(Et puis si quelq'un nous prend en photo à ce moment-là, promis je vous en envoie une :D )

Yoj

Et puis pensez à un truc.
MM son prénom (de scène) c'est Marilyn et pas Marylin.
X
84 ans 2365
hmmm... j'étais censée aller le voir au pukkelpop vendredi dernier, puis j'ai manqué de motivation... et je crois que je n'ai rien manqué... ils ont diffusé 3 courts extraits live de son concert et heu... y chantait pas là, c'était radoter ce qu'il faisait :? . Je crois qu'il est en train de décevoir énormément de fans de la première heure :(
38 ans 947
argh a écrit:
kokette a écrit:
moi je l'aime bien, et comme beaucoup le dise il est plsu intelligent qu'on ne voudrait croire. Il est plausible, censé, habile dans ses agissements.


Oui, et c'est un peu son problème d'ailleurs: il est bien trop intelligent ce qui l'amène à créer une musique bien trop calculée pour être passionante outre mesure. La déglingue calculée au millimètre près, ça n'a jamais rien donné de renversant...

Personnellement, je lui reconnais le mérite de savoir faire des "tubes" assez bien ficelés, mais je doute qu'on le cite comme une influence notable dans quelques décennies.



oui tu as raison, mais dans le domaine du hard-rock, métal, heavy métal, etc.... aucuns groupes n'aura une influence pour plus tard. Marylin Manson je ne me suis jamais attardée sur la traduction de ses chansons, par contre pour d'autre groupes oui, et ce que j'aime c'est me retrouver dans ces chansons, retrouver mon mal-être etc...
Quand tu parles de musiques trop bien calculée, je suis encore d'accord avec toi lol, mais quels artistes aujourd'hui ne crée pas de chansons pour se fire du pognon et faire genre qu'il est dans le move. (tu remarqueras que dans le genre hard-rock il y a très peu de groupes commerciaux, ce que j'apprécie tout particulierement dans ce style).

Bon j'ai sans doute m'éloigné du sujet, mais tant pis...lol

kiss :D
B I U