MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marylin Manson [Musique]

Poupinette24 a écrit:

Le seul qui me dégôute chez lui, c'est qui lance des poulets dans le public pour que le public les égorgent :shock:


Euh... c'est ironique  
je suppose, parce que c'est totalement faux :shock:
42 ans Toulouse 639
noir_c_noir a écrit:
Poupinette24 a écrit:

Le seul qui me dégôute chez lui, c'est qui lance des poulets dans le public pour que le public les égorgent :shock:


Euh... c'est ironique je suppose, parce que c'est totalement faux :shock:


Non ce n'est pas faux, je l'ai entendu dans l'émission de Ardison, et Manson était là il à rien répondu . c'est totalement vrai .
35 ans France 1684
Il ets apparemment beacoup plus sage qu'il y a certaines années ou (entre autres),il se faisait faire des fellations par son guitariste,des trucs comme ça...........


Ce qui m'énerve et ça s'applique à d'autres artistes,c'est que les 'fans' font tout pareil que lui et prennent tout au pied de la lettre alors qu'il joue un personnage exutoire!
48 ans 1551
Ah ok, le remake des poussins... j'avais pas encors entendu cette version. Par contre l'orignal je l'avais deja entendu pour Ramstein, AC/DC, Sepultura, Pantera, KISS, Alain morisod , Ozzi (bon ok, lui c'est plus ou moins vrai pour la chauve souris mais bon c'étais accidentel on dira), etc... etc... alors j'ai toujours un peu de peine à y croire....

Si tu veux mon avis, il ne nie pas tout simplement parce que les rumeurs sont bonnes pour le commerce.

(ah oui, y'a aussi la version cochon d'inde)
Poupinette24 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Poupinette24 a écrit:

Le seul qui me dégôute chez lui, c'est qui lance des poulets dans le public pour que le public les égorgent :shock:


Euh... c'est ironique je suppose, parce que c'est totalement faux :shock:


Non ce n'est pas faux, je l'ai entendu dans l'émission de Ardison, et Manson était là il à rien répondu . c'est totalement vrai .


Désolée d'insister, mais ce sont des conneries à 100%.
Raoul_le_conquerant a écrit:
Ah ok, le remake des poussins... j'avais pas encors entendu cette version. Par contre l'orignal je l'avais deja entendu pour Ramstein, AC/DC, Sepultura, Pantera, KISS, Alain morisod , Ozzi (bon ok, lui c'est plus ou moins vrai pour la chauve souris mais bon c'étais accidentel on dira), etc... etc... alors j'ai toujours un peu de peine à y croire....

Si tu veux mon avis, il ne nie pas tout simplement parce que les rumeurs sont bonnes pour le commerce.

(ah oui, y'a aussi la version cochon d'inde)


Pour Rammstein et Sepultua j'ai vu de mes yeux que c'est... faux bien sûr :lol:
48 ans 1551
noir_c_noir a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
Ah ok, le remake des poussins... j'avais pas encors entendu cette version. Par contre l'orignal je l'avais deja entendu pour Ramstein, AC/DC, Sepultura, Pantera, KISS, Alain morisod , Ozzi (bon ok, lui c'est plus ou moins vrai pour la chauve souris mais bon c'étais accidentel on dira), etc... etc... alors j'ai toujours un peu de peine à y croire....

Si tu veux mon avis, il ne nie pas tout simplement parce que les rumeurs sont bonnes pour le commerce.

(ah oui, y'a aussi la version cochon d'inde)


Pour Rammstein et Sepultua j'ai vu de mes yeux que c'est... faux bien sûr :lol:


Et pour ozzi à l'heure actuelle c'est le poussin qui gagnerait je crois ;)
50 ans 76 1706
TheSiren a écrit:
Il ets apparemment beacoup plus sage qu'il y a certaines années ou (entre autres),il se faisait faire des fellations par son guitariste,des trucs comme ça...........



ya vraiment plus aucun respect pour les guitaristes,de nos jours!!!! :bad-words: :2gunfire: :snipersmile:
35 ans France 1684
:lol: Ah mon pauvre Summer,entre Keane et Marylin Manson,tu as de quoi te faire des cheveux blancs! 8)
47 ans 2914
summer319 a écrit:


ya vraiment plus aucun respect pour les guitaristes,de nos jours!!!! :bad-words: :2gunfire: :snipersmile:


ben ce ne sont que des faire-valoir pour les chanteurs, faut bien le reconnaitre.
Mais bon ils ont bien mérité leur nonos après le concert.
42 ans IDF - 78 1276
La défécation sur scène c'est vrai par contre. J'ai une copine qui était dans le public... tout devant... *écoeurée*
Megami a écrit:
La défécation sur scène c'est vrai par contre. J'ai une copine qui était dans le public... tout devant... *écoeurée*


Je te dirai ça après le 11 août :lol:
43 ans Belgique 4012
summer319 a écrit:
TheSiren a écrit:
Il ets apparemment beacoup plus sage qu'il y a certaines années ou (entre autres),il se faisait faire des fellations par son guitariste,des trucs comme ça...........



ya vraiment plus aucun respect pour les guitaristes,de nos jours!!!! :bad-words: :2gunfire: :snipersmile:


Ben heureusement que t'as pas vu Bück dich ("baisse-toi") de Rammstein, avec le clavier en victime SM et le chanteur en "tortionnaire". Sinon, tu aurais aussi dit qu'il y avait plus aucun respect pour les claviers! :lol:
43 ans Belgique 4012
Citation:
Le seul qui me dégôute chez lui, c'est qui lance des poulets dans le public pour que le public les égorgent


ça m'étonnerait qu'on laisse entrer dans la salle de concert une horde armée de couteaux/canifs/épées pour égorger des poulets lancés dans le public... ça me paraît un peu trop dangereux pour le groupe sur scène. ;)
Flyingdog a écrit:
summer319 a écrit:
TheSiren a écrit:
Il ets apparemment beacoup plus sage qu'il y a certaines années ou (entre autres),il se faisait faire des fellations par son guitariste,des trucs comme ça...........



ya vraiment plus aucun respect pour les guitaristes,de nos jours!!!! :bad-words: :2gunfire: :snipersmile:


Ben heureusement que t'as pas vu Bück dich ("baisse-toi") de Rammstein, avec le clavier en victime SM et le chanteur en "tortionnaire". Sinon, tu aurais aussi dit qu'il y avait plus aucun respect pour les claviers! :lol:


Accchhh jaaaaa :twisted:
B I U