MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voila c'est mon tour !

P
42 ans 226
alala ca va passer vite, encore vous, vous avez bien avancé, moi je n'ai pas encore essayé ma robe :lol: , ca promet , hihi

monbonheur, tu as presque tout  
préparé, non?
comme je disais je suis trop indécise, rien que pour les dragées, j'ai fait tout les sites rien ne me convaint, et au final je veux faire moi même, mais quand je me mets à la confection, ca m'emballe pas :? , ca promet je vous le dis, loool

mylaine, pour la coiffure je te rejoins, je vous jure, c est trop difficile pour moi de choisir, entre les bouclettes que j'adore, et l'envie de faire un truc plus sobre, loool, je sais plus ce que je veux exactement, ce n'est pas facile de trouver, vous avez pê des sites à me conseiller
enfin je parle de bouclettes mais j'ai le cheveux lisse et super épais, va falloir que je trouve un pro de la coiffure et je ne connais personne
vous avez deja trouvé vos maquilleurs coiffeurs?? le top c est de faire venir a domicile
je me demande comment tout va se passer lol
5031
Hello Princesita,


de mon coté tout est ok. tenues, alliances, repas, vin d'honneur, photographe, dragées, fleurs, cérémonie, voyage, SAUF la beauté de la mariée!!!

ma prothésiste ongulaire m'a lachée, super!

donc lundi je vais dans un institut que je ne connais pas faire ma pose en gel, et demander pour le maquillage de mariée... car la dessus je ne suis pas du tout en avance!!
pour la coiffure idem je ne sais pas.

Pas assez longs pour un chignon, donc je pense me rabattre sur des boucles retenues par quelques épingles et des fleurs fraiches dedans...
P
42 ans 226
ben dis donc, toi tu n'as rien oublié :), même le voyage! sur ca je vous envie, nous nous n'allons pas partir dans l'immédiat car justement la maman de mon chéri fait le déplacement.
j'aurai voulu faire comme dans les films, me marier faire la fete, une décapotable nous attend la fête finie,et hasta la vista, je le kidnappe rien que pour moi, hihi
5031
princesita_de_hielo a écrit:
ben dis donc, toi tu n'as rien oublié :), même le voyage! sur ca je vous envie, nous nous n'allons pas partir dans l'immédiat car justement la maman de mon chéri fait le déplacement.
j'aurai voulu faire comme dans les films, me marier faire la fete, une décapotable nous attend la fête finie,et hasta la vista, je le kidnappe rien que pour moi, hihi



pour le voyage on l'a su qu'hier vu qu'on a clos notre budget. donc si tout va bien on part 1 semaine apres le mariage
40 ans drome 151
quelle chance ! pour nous c'est pas encore au programe on verra l'année prochaine !
5031
mylaine5 a écrit:
quelle chance ! pour nous c'est pas encore au programe on verra l'année prochaine !



on verra... pour le moment on a de quoi, mais il peut bien y avoir des merdes de derniere minute (dixit mon homme qui en est a son 3eme mariage)
41 ans Val d'Oise 877
mylaine5 a écrit:
quelle chance ! pour nous c'est pas encore au programe on verra l'année prochaine !


Lol pour nous, c'est prévu à Noël et la destination dépendra de la générosité des adhérents à notre syndicat (F.P.C.M.V.N.P.L.P. ou "Faire Partir Cathy et Marc en Voyage de Noces le Plus Loin Possible"), donc la réservation se fera en septembre...
5031
MonBonheur a écrit:
mylaine5 a écrit:
quelle chance ! pour nous c'est pas encore au programe on verra l'année prochaine !


on verra... pour le moment on a de quoi, mais il peut bien y avoir des merdes de derniere minute (dixit mon homme qui en est a son 3eme mariage)


demain je vais voir quelques coiffeurs, vu que je suis une nana du métier je sais exactement ce que je veux, comment faire etc... donc ca va etre chiant pour celui qui va me coiffer.
Mon mot d'ordre: ROMANTISME.
on verra, je ferais peut etre mon essai lundi avant ma pose de faux ongles. j'ai hate!
P
42 ans 226
vous avez bien raison de partir et de profiter en amoureux.
moi j'aimerai bien partir ne serait ce que 2 jrs sans téléphone et sans soucis!!!

monbonheur pour le coiffeur, tu vas faire plusieurs salons,ou comment vas tu t'y prendre? pck moi je ne sais pas trop comment faire, si aller dans des salons pour voir les réalisations, si appeler et demander les prix, ca va etre dur dur cette histoire :roll:


mylaine, j'ai écris a romance pour ma robe, elle m'a dit fin aout si je commande cette semaine, mais j'attends l'avis de ma soeur sur mon choix voir si elle est oki avc moi
5031
je vais voir Biguine, Dessange et Jean Louis David et peut etre Camille Albane.

je veux juste un bon feeling avec le coiffeur. je ne sais pas s'ils vont facturer un chignon ou un coiffage, mais je veux que l'artiste y mette de la passion.

:roll: les prix, ben euh je sais pas, pas 400.-chf non plus mais je peux aller jusqu'a 250 avec un essai.
pour le maquillage je rame. je verrais lundi la ou je fais mes faux ongles, selon leurs tarifs.
5031
rdv pris avec le coiffeur et la maquilleuse...

finalement je fais tout chez Dessange, essayages chignon et maquillage prévus le 17 aout a 9h, puis le jour J à midi :)

Forfait mariage à 300.-chf (correct, car j'ai les essais et cela comprend make-up + coiffure)
P
42 ans 226
MonBonheur a écrit:
rdv pris avec le coiffeur et la maquilleuse...

finalement je fais tout chez Dessange, essayages chignon et maquillage prévus le 17 aout a 9h, puis le jour J à midi :)

Forfait mariage à 300.-chf (correct, car j'ai les essais et cela comprend make-up + coiffure)


c'est vrai que c est plus pratique pack s'il faut courrir partout
pour moi, c est un souci vu que j'habite dans un coin paumé, va falloir que j'aille a 25Km pour me faire coiffer et maquiller. j'aurais préféré à domicile mais bon kan il n'y a pas le choix
5031
princesita_de_hielo a écrit:
MonBonheur a écrit:
rdv pris avec le coiffeur et la maquilleuse...

finalement je fais tout chez Dessange, essayages chignon et maquillage prévus le 17 aout a 9h, puis le jour J à midi :)

Forfait mariage à 300.-chf (correct, car j'ai les essais et cela comprend make-up + coiffure)


c'est vrai que c est plus pratique pack s'il faut courrir partout
pour moi, c est un souci vu que j'habite dans un coin paumé, va falloir que j'aille a 25Km pour me faire coiffer et maquiller. j'aurais préféré à domicile mais bon kan il n'y a pas le choix


idem, j'habite un village de 400 habitants... donc le mariage n'aura pas lieu dans notre village mais dans la ville voisine... 15km...
et la je suis un peu coincée car j'ai personne pour m'emmener le jour J a midi... :cry:
P
42 ans 226
pour moi c'est pareil. je n'y avais même pas encore pensé , j'ai intérêt à recruter d'ici la lol

j'envie celles qui ont le permis, pck moi je dois tjrs dépendre de mon chéri pour tous mes achats, donc quand je peux commander par internet je le fais

ca va qu'il est patieeent, ah c 'est beau l'amour :lol:
5031
princesita_de_hielo a écrit:
pour moi c'est pareil. je n'y avais même pas encore pensé , j'ai intérêt à recruter d'ici la lol

j'envie celles qui ont le permis, pck moi je dois tjrs dépendre de mon chéri pour tous mes achats, donc quand je peux commander par internet je le fais

ca va qu'il est patieeent, ah c 'est beau l'amour :lol:


je me deplace beaucoup en train j'ai la chance que la suisse soit le paradis des transports en commun.

au pire je prendrais le taxi pour aller a l'hotel, chéri peut me deposer a midi ...
B I U