MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas calin

37 ans 44
Je suis avec mon chéri depuis presque 2 ans... mais le souci c'est qu'il n'est pas calin...

Pas de petits attentions, pas de mains baladeuses...on fait l'amour en moyenne 3 fois  
par mois...et j'avoue que c'est petit peu pesant...

On en a déjà beaucoup discuté si bien que maintenant ça devient souvent un sujet de dispute...

Il me dit qu'il est comme ça, qu'il a jamais été calin...qu'il sait pas faire... Mais qu'il m'aime c'est pas parce qu'il le montre pas qu'il ne m'aime pas...qu'il a envie d'avoir un bébé avec moi, qu'il est bien avec moi...enfin je connais ces sentiments, je sais aussi qu'il est très pudique...je le respecte et je le prends tel qu'il est...mais j'avoue que parfois ça me manque...ne serait ce que quelques gestes quand on est tous les deux...

Je reconnais qu'il a fait des efforts par rapport au tout début...ne serait ce qu'un bisou le matin et le soir ou alors quand on regarde la télé je me mets contre lui, ou quand je lui demande un bisou, il me le fait...mais j'ai besoin d'un peu plus... c'est pas une question de sentiment je l'aime...alors je cherche quelques tuyaux ou des temoignages de personnes qui sont dans mon cas...ou quelques idées pour qu'il se sente mieux, et que je passe pas pour une fille qui a besoin de calin lol^^

Merci
J'ai deja vécu ça, et c'est vrai que ca n'a rien à voir avec les sentiments, certains gars sont "comme ça"...

et souvent depuis petits, mon ex, deja bébé/enfant n'aimait pas les bisous de sa famille, et meme sa mère me disait "à 2 ans j'étais meme obligée de lui courrir apres pr avoir un bisou".

Et meme si on s'aimait à la folie ts les 2, au bout de 4 ans le manque était trop fort... (mais tu sais je l'aimerai tjs...)

Si quand TOI tu prends des initiatives il ne te repousse pas, alors prends-en ton parti et dis-toi qu'il faudra que ce soit tjs toi qui fasse le 1er pas. Parce q c'est vrai que si vous vous aimez, ça serait bête de tout envoyer en l'air...

Apres je te cache pas q maintenant mon chéri avc qui je suis depuis 3 ans, et très tactile, me caresse les jambes qd on regarde la tv, me prend ds ses bras n'importe où et quand, et mon diiieu que c'est agréable!!!

Mais pr te répondre, mon seul conseil serait: prendre les initiatives, je vois que ca...
37 ans 44
Oui je l'aime ^^... c'est comme ça!!!
J'ai bien compris que c'est à moi de prendre des initiatives...mais j'ai plus trop d'idées...c'est vrai que j'ai la chance qu'il ne me repousse pas...c'est déjà un bon point...mais j'ai besoin de trouver des idées qui ne le choquent pas et qui pourtant changerait du quotidien lol
Qu'est ce que tu entends par "qui ne le choque pas" ?
37 ans 44
Comme il est très très pudique et reservé...il ne tente pas de nouvelles experiences...et moi j'ai pas envie de le mettre mal à l'aise...Je crois que sorti de sa chambre et du lit on a rien fait d'extraordinaire lol
Emmène-le doucemnt vers de nouvelles choses, par exemple faire un calin dans la voiture MAIS la nuit parcq'en plein jour ca serait trop 'violent', voila tentes de nouvelles choses mais modérées, progressives...

Allez courage tu vas y arriver! ;)
3923
La première qui me colle un talon sur le tableau de bord....
37 ans 44
Ouais va falloir que je reflechisse à tout ça, tient!!!^^
104 ans 1277
Coucou


Je suis dans le même cas que toi, ça fait 3 ans que je suis avec lui et jamais de bisous, jamais de calin, et même jamais de "je t'aime" sauf si je lui demande ou si je lui dis, il me repondra "moi aussi" ... ça me pèse beaucoup, mais je sais qu'il m'aime.

Je lui demande de faire des efforts, mais il n'y arrive pas, en ce moment je lui fait beaucoup de reproches sur ça, beaucoup trop je crois, car je voit qu'il en souffre et que de toute manière ça ne change rien. Donc j'ai décidé d'arrété et d'accepté, il est comme ça, c'est tout.

Après c'est dur pour moi aussi car j'ai du mal à acepté mon corps, je me cache toujours. En 3 ans il n'a vu que 2 ou 3 fois ma poitrine ! et quand je lui demande si ça le dérange il me répond que non ... alors forcement je me pose des questions, je me demande si il me désire ... Mais c'est comme ça !


Je ne sais pas si je t'aide ... mais j'apporte mon témoignage ;)
37 ans 44
Oui merci pour ton temoignage c'est exactement le même cas, au détail pres que pour moi j'ai reussi à m'accepter... je sais bien que je dois l'accepter comme il est, il m'accepte comme je suis après tout...mais y'a des moments j'ai besoin d'un peu plus...mais tu as raison je vais essayer de ne rien dire et de laisser faire...on peut toujours être surprises!!!
36 ans 12
"08982" , je te comprends parfaitement! Mon copain est pareil! Ca fait 3ans qu'on est ensemble et la fréquence est trèèès basse, on va dire ça comme ça! Il est tjs fatigué, c'est tjs moi qui doit aller vers lui...
J'en ai marre :/ , je n'ai pas de conseils à te donner car franchement, de mon coté, je désespère :(
37 ans 44
En ce moment je relativise vachement et je vais chercher quelques gestes d'affection autrement... je m'impose un peu plus jusqu'à ce que ça va me saouler et là une nouvelle fois je vais râler...lol!!! Il m'a demandé de le laisser faire alors j'attends et je vous dirai ce qui se passe si action il y a lool
36 ans 12
Pas facile de ne pas raler, je te comprends!!
Courage :)
37 ans 44
C'est clair et quand je râle pas il dit que je fais la gueule alors que c'est pas vrai mdr...alala ces hommes ^^
37 ans 44
Hier soir, premier progret en esperant que cela dure...j'étais d'humeur bavarde hier soir et d'humeur déconne... si bien qu'on a été au lit vers 23h je l'ai saoulé jusque 1h du mat'...lol on s'est tapé un gros fou rire à deux, on s'est retrouvés dans les bras l'un de l'autre et on a fini par faire des petits bisous puis par faire l'amour...j'étais bien et heureuse contre lui...j'ai même pris enormement de plaisir hier soir...comme quoi je peux être un peu surprise, ça m'a fait du bien...


J'ai juste une petite question vous avez des recettes miracles pour le lacher prise, dans tout ce que je fais je me pose des questions, je pense, je refléchie et quand on fait l'amour ou des calins je suis toujours en train de reflechir à comment faire....... j'aimerais ne plus me poser des questions, laisser faire mais j'y arrive pas et en ce moment ça me bouffe un peu la vie!!!!

Sinon super soirée hier soir et j'avoue que ça fait un bien fou de rire et de se sentir bien dans les bras de son amoureux...
B I U


Discussions liées