MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule "Leeloo"

45 ans Tolosa 381
Coucou les filles

Petite question très conne, mais elle fait quoi de plus cette fameuse pillule?? Moins de régles?
J'en ai jamais entendu parler, c'est bête, on est homonyme :lol:  
L
32 ans 5
je ne peus pas te répondre à cette question parce que j'ai commencé qu'il y a qq jours cette pillule.
Je te dirais ça dans qq tps quand j'aurais un peu plus de recul !
45 ans 44
salut les filles
effectivement cette pilule est sortie ,il y a peu de temps
je l a prend depuis juillet et c est une première donc pas trop de comparaison avec d autres mais depuis que je la prend ça a diminuer le flux et la durée des règles
pas de prise de poids ni perte de poids
bilan demain je verrais bien
lili
36 ans Creil (60) 789
Lylooo a écrit:
Coucou les filles

Petite question très conne, mais elle fait quoi de plus cette fameuse pillule?? Moins de régles?
J'en ai jamais entendu parler, c'est bête, on est homonyme :lol:



Bonsoir mazmelle :)
alors rien de spécifique, c'est juste une minidosée qui est récente en fait.
et moi mon post de base, c'était juste pour avoir différents avis sur cette pilule!
C
33 ans 1
Bonjour les filles,
alors je vous donne quelques renseignements pour cette pilule!
voila ca fesait 3ans que je prenais une pilule qui n'était pas remboursé et j'ai donc demandé il y a 5mois de celà si il y en avait pas remboursé. Il m'a donc donné la pilule Leeloo.

Je suis complément satisfaite de cette pilule car je n'ai plus de règles douloureuses, et les règles ne sont pas abondantes du tout, ce qui est pratique.
Par contre, j'ai oublié un soir de prendre un comprimé de ma pilule, et je ne l'ai pas repris dans les 12heures qui suivent, et j'ai remarqué que mes régles au lieu de commencer le dimanche comme d'habitude, on commencé le mardi ;)
voila pour la petite info!
L
45 ans 1
Bonjour,

pour ma part j'ai commencé leeloo en avril, et c'est une vraie cata : saignements en cours de plaquette, maux de têtes fréquents, transpiration plus importante, et pire: perte de poids de 7kgs ce qui fait que je suis a 49 kgs pour 1;70m; résultat aux prochaines règles je retourne a mon ancienne pilule non remboursée Carlin 30.
31 ans 1
Bonjours tous le monde!
Aujourd'hui j'ai été cher mon gynéco et il ma préscrit leeloo!
cela fait 2 ans que je prend jasminelle qui me vas a merveille aucun effet secondaire mise a parte une prise de poid au début!Mais jen et marre de payer si cher pour une pillule car elle n'est pa rembourser.Mais avec leeloo gé jai vraiment peur de prendre du poid au autre.
On m'a dit quelle dimininué la perte de sang durant les règle jaimerais savoir si cela est vrais merci de me répondre et me faire part de vos expérience
45 ans 44
salut jess
d après les témoignages,sur cette pilule,d autres sont contentes et d autres non ou enfin elle leur convient pas
on est toutes différentes et nos corps réagissent pas de la même façon
je prends leeloo depuis quelques mois,et le verdict:
pas de prise ni perte de poids
des règles moins douloureuse,qui durent moins longtemps qu avant et moins abondantes aussi
cette pilule est remboursée alors qu elle coûte moins de six euros
j espère t avoir aider un peu
lili
M
31 ans 1
Bonjour bonjour !
Voilà ça va faire à peine un mois mercredi que je prends cette pilule et pour le moment tout va bien sauf que j'aimerai enchainer les deux plaquettes pour ne pas avoir mes règles. Alors comme c'est le premier mois et que j'ai eu lu des posts qui disaient que certaines filles avaient quand même leurs règles qui se déclenchaient je suis pas très rassurée.. Mais j'aimerai vraiment ne pas avoir mes règles la semaine prochaine ou dans les 10 jours du moins (normalement je finis ma plaquette mercredi soir). Voilà, si vous avez un conseil à me donner, hésiter pas surtout ! :/

Merci !
Bs
C
36 ans 1
Bonjour à toutes,
Je sais que ce sujet date un peu, mais je pense que c'est sur ce forum que je trouverais des réponses plus adaptées à mon problème.
Dc je vous explique mon cas.
C'est la première fois que je prends la pillule dc ma gyneco m'a prescris leeloo gé pcq elle n'est pas forte. Je l'ai donc commencé mardi dernier, 1er jour de mes règles. Ms depuis c'est pas la joie: déjà je suis tjs très fatiguée, ensuite j'ai des nausées et srtt je vois de jour en jour mon poids augmenter (j'ai perdu une dizaine de kilos il y a quelques années et ça me rend malade de grossir, dc c'est assez difficile pr moi psychologiquement) alors que je fais très attention à tout ce que je mange (plus grd chose tellement ça me perturbe), j'ai également des seins qui gonflent de plus en plus et qui st très douloureux. Hier j'ai donc appelé ma gyneco qui m'a juste dit de continuer la pillule et de la rapeller lundi si ça n'allait pas mieux. Je vois pas en quoi attendre 3 jours de plus va changer quelque chose, elle ne m'a pas donné plus de détails étant donné que c'est la secrétaire qui m'a transmis le message.
Ce matin sur la balance + 500G (+3,5 kgs donc depuis le départsoit une dizaine de jour) alors que hier soir je suis allée nager et je n'ai mangé qu'une assiette de concombre à mon retour. Je commence vraiment à devenir folle à voir moon poids aufgmenter comme cela sans pouvoir rien y faire. J'ai envie d'arreter la pillule ajd malgrè ce que m'adit la gyneco, je me dis encore 3 jours avant lundi et environ + 1,5kg si ça continue comme ça et je ne suis pas capable de le supporter.Surtout que ce w-e j'ai des soirées de prévu et ça m'angoisse à l'idéee de me dire que je vais faire des repas assez rcihes et donc accentuer la prise de poids. Je ne sais pas tp quoi faire.
L
31 ans 1
Bonjour tout le monde
je me suis inscrite sur le site car jai vu que vous parlié de leeloo et que vous la connaissié bien. Mon medecin me la prescrit et je doit commencé a la prendre mardi(jai un peu peur) avant j'avais jasminelle qui je pence ma fait perdre toute ma libido et jaimerais savoir si leeloo vous a fait perdre votre libido ou si je vais enfin pouvoir retrouvé une viede couple a peu près normal car cela entrene des disputes au sein de mon couple.
Merci davance de vos reponses :D
A
41 ans 1
Bonjour,

Suite à une prise de poids avec trinordiol, j'ai demandé à mon gynéco une nouvelle pillule. J'ai eu leeloo que je prends depuis un peu moins de deux mois. Pour ma part, elle me réussit vraiment pas : migraines, maux de ventre incessants sauf lors de l'arret de la pillule, nausées... Mon corps ne l'accepte pas, je suis obligée de l'arreter je suis trop malade avec !!! Je suis décue mais bon c la vie lol
N
34 ans 5
bonjour a toutes,
voila moi j'ai eu 3 grossesse avant la 1eree je prenais trinordiole tres bien apres le 1er j'ai mis un implaan qui ma reendu anorexic 44kg avant 50kg ensuitte a ma 2eme grossesse j'ai eu 3 pillulue aucune ne me convenais resultat arret de pillule pendant 2 mois pourr ravoir un cycle normal donc preseervattif qui ma valu une 3eme grossesse apre ma 3eme le medecin ma prescrit leloo gé sa fait maintenant 4 mois que je la prend et tout les mois yaa un nouvo symptome premier et deuxieme mois regle en cour de plaquette + perte marrons 3 eme mois rien a signaler et la 4 eme mois perte de sang 2 jours avant arret avec douleur de regle le medecin ma dit avec une pilule micro doser sa peut arriver il faut laisser au corp le temp d'assimiler surtout que j'ai accoucher prematurement que le placenta n'ete ppas decendu (ils ont ete le chercher ) et g allaiter donc aucune regle pendant presue 3 mois donc tout et normal.
38 ans ile de la réunion 1647
De toute façon il faut savoir que les règles avec la pilule sont des fausses règles elles se font sur la différence entre les hormones de la pilule et puis la période sans pilule. Vu la façon où elle est dosée logiquement les règles sont courtes et pas abondantes.
Ensuite pour la prise de poids importante de jour en jour il se peut que la pilule te fasse garder l'eau dans ton corps. Ca peut arriver ! En plus avec la chaleur qui arrive ça doit vraiment te bouleverser je te conseille d'arrêter cette pilule dès les premiers signes gênants car c'est qu'elle ne te va pas c'est tout :)
Ne t'inquiètes pas logiquement une telle prise de poids en quelques jours ça se perds vite puisque c'est logiquement que de l'eau ^^
C
33 ans 4
bjr,
je constate que vous parliez la pillule leeloo. Au debut je prenais la pillule a 7h ensuite je me suis mise a prendre a 9h45 je n'ai jamais oublié de prendre la pillule. Vous qui le prenez svp est ce que je risque d'avoir une grossesse indésirable si je continue à ne jamais prendre à la même heure?
Si j'ai un rapport dans les 7jours après ma prochaine plaquette est ce qu'il y'a un risque de grossesse?
merci.
B I U