MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle a été votre plus grande naiveté ?

2812
croire que tout peut s'arranger
48 ans 785
imaginer qu'un type qui a bac + 5 parviendrait à se servir d'une machine à laver...
Mephisto a écrit:
imaginer qu'un type qui a bac + 5 parviendrait à se servir d'une machine à laver...


:lol: Moi aussi j'y ai cru, et puis j'ai fini par lui montrer ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
De croire que l'amour pouvait durer toujours... où du moins presque toujours :cry:
barbapapa15 a écrit:
De croire que l'amour pouvait durer toujours... où du moins presque toujours :cry:


Oh mince non! Pas toi Barbapapa! :cry:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :kiss:
23
desole.....

cela dit ca laisse du temps pour toutes les autres activités..
50 ans calvados 1616
Croire que je l'aimais suffisament pour le supporter...et passer outre son caractere de chien

Croire qu'en baissant pavillon et ne montant pas au créneau dès qu'il me cherchait, ça aller finir par lui passer

Croire que son fils serait la prunelle de ses yeux :roll:

Croire qu'il allait enfin comprendre la situation avant que je le quitte...et croire ensuite qu'il avait enfin compris que je ne reviendrais jamais!! :lol:
38 ans 278
De croire que ma seule présence lui permettrais de se lever de bonne humeur (c'est un ours le matin).
Que c'était un champion du ménage.
Je suis parfois persuadée qu'il m'écoute mais en fin de compte je suis tellement bavarde qu'il ne suis pas la moitié de la conversation.
3923
Ne lui propose que la moitié de la conversation, et évite au saut du lit....C.Q.F.D.

:arrow:
34 ans Montréal (Qc) 1292
De croire un homme quand il me disait qu'il m'aimerait toujours et qu'il serait toujours la pour moi :roll:
47 ans Belgium (one point) 251
le croire quand il me disait qu'il allait chez sa meilleure amie paske monsieur se sentait dépressif alors qu'il allait faire la fiesta à la mer avec sa collègue :roll:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ayorana a écrit:
barbapapa15 a écrit:
De croire que l'amour pouvait durer toujours... où du moins presque toujours :cry:


Oh mince non! Pas toi Barbapapa! :cry:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :kiss:


Merci c'est très gentil :kiss: :kiss: :kiss: C'est peut être juste un coup de mou. Je me sens un peu vidée en ce moment. Et puis des fois les gens reprennent contact avec toi quand ce n'est pas le bon moment. Bref, je me dis que ça va passer. Mais c'est très gentil de ta part, ça fait du bien :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans 2505
Croire que l'amour qu'il éprouvait pour moi allait changer sa nature profonde et le transformer en quelqu'un de bien...

Depuis j'ai compris qu'on ne change pas les gens et qu'on se rend malheureux à essayer.
barbapapa15 a écrit:
Ayorana a écrit:
barbapapa15 a écrit:
De croire que l'amour pouvait durer toujours... où du moins presque toujours :cry:


Oh mince non! Pas toi Barbapapa! :cry:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :kiss:


Merci c'est très gentil :kiss: :kiss: :kiss: C'est peut être juste un coup de mou. Je me sens un peu vidée en ce moment. Et puis des fois les gens reprennent contact avec toi quand ce n'est pas le bon moment. Bref, je me dis que ça va passer. Mais c'est très gentil de ta part, ça fait du bien :kiss: :kiss: :kiss:


J'espère pour toi que ce n'est effectivement qu'un coup de mou!
Allez, tournée de bisous! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans ... 225
De croire que la confiance accordée à quelqu'un est juste!
B I U


Discussions liées