MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle a été votre plus grande naiveté ?

S
35 ans 3465
J'ai l'impression que ce post, qui avait pour but, d'être rigolos, tourne un peu aux " déçus par l'amour anonyme". :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ayorana a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Ayorana a écrit:
barbapapa15 a écrit:
De croire que l'amour pouvait durer toujours... où du moins presque toujours :cry:


Oh mince non! Pas toi Barbapapa! :cry:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :kiss:


Merci c'est très gentil :kiss: :kiss: :kiss: C'est peut être juste un coup de mou. Je me sens un peu vidée en ce moment. Et puis des fois les gens reprennent contact avec toi quand ce n'est pas le bon moment. Bref, je me dis que ça va passer. Mais c'est très gentil de ta part, ça fait du bien :kiss: :kiss: :kiss:


J'espère pour toi que ce n'est effectivement qu'un coup de mou!
Allez, tournée de bisous! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


J'espère aussi. Je pense que je dois encore régler quelque chose qui pour moi était morte et enterrée. Mais là je me rend bien compte que non :cry: En tout cas merci Ayarana pour ta tournée de bisous :kiss: et je relance d'une autre tournée :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans Belgique 411
alors je vais plus parler de mon ex car chouchou c'est plus de trucs rigolos qui font quand en voulant bien faire il fait des gaffes lol
alors je dirais croire les belles paroles
mais bon je dirait tu crois trouver le princes charmant et il s'avère que 1 il aime pé*er au lit (senteur oeufs pourris et le pire il aime son odeur et essaie de te mettre son les drap pour que toi tu profites de cette senteur exquise :evil: ) je précise que c'est de mon ex que je parle hein le pire il aimait faire ça avant de retourner chez lui et il disait comme ça tu a un souvenir de moi et mon odeur bonjour le cadeau

une autre fois mr (toujours mon ex) se vante a une soirée de mariage oui moi je sais boire sans être malade et blablabla il faut savoir qu'il avait fait de son nez pour pas aller au mariage de cette amie et il a exigé que l'on nous ramène enfin bref ma copine s'était arrangée pour que d'autres amis nous ramènes et ironie c'est à eux qu'ils s'est vanté et deviné qui a été malade parce qu'il avait trop picolé? Mon ex j'ai j'amais été aussi genée de ma vie

alor sil y avais aussi tu rentre d'avoir fait ta journée mr est en congé à 17h encore en pyjama a joué au PC tout la journée n'a pas fait les courses alors qu'il était censé ramener des bouteilles et il te dit t'a qu'a aller demain si tu y va je te laisse le pc (c'était vers la fin j'étais lasse de discuter avec ce plouc qui de toute façon argumentait pour ne rien faire et avoir toujours raison) j'ai pris mon sac et j'ai été faire un tour pour me calmer et fatalement le lendemain c'est bibi qui a fait les courses (il faut savoir qu'il bossait dans un magasin aussi et qu'il aurait pu ramener des courses de temps en temps surtout que un collègue le déposait pas loin de là ou on habitait) mais bon j'ai largué ce gugusse qui était mon premier copain et qui a bien cassé mes illusions sur les mecs même si je reste une grande romantique je met la réserve que dans les contes de fée on a jamais parlé des fringues sale du prince charmant à laver et de sa passion pour le foot lol
1910
Quand j'ai commencé à discuter avec Loulou sur Internet, j'avais cru deviner en lui une personne très câline, attentionnée....Naïve que je fus.

La plupart du temps, les câlins (je ne parle pas de sexe), il faut que je les réclame. Les attentions, il y'en avait au début, il n'y'en a plus. Et quand je veux lui dire ce qui me pèse dans notre, histoire, il prend tout à la rigolade.Il est incapable de faire des surprises, alors que je suis du genre à semer des petits mots doux (ou pas, d'ailleurs), partout dans l'apart, pour qu'il tombe dessus!

Je ne suis pas du tout malheureuse avec lui. J'ai juste compris que je l'avais idéalisé. Mais apparemment, lui aussi m'avait idéalisée, ça a du lui faire tout drôle....
602
Daisy_Trample a écrit:
Quand j'ai commencé à discuter avec Loulou sur Internet, j'avais cru deviner en lui une personne très câline, attentionnée....Naïve que je fus.

La plupart du temps, les câlins (je ne parle pas de sexe), il faut que je les réclame. Les attentions, il y'en avait au début, il n'y'en a plus. Et quand je veux lui dire ce qui me pèse dans notre, histoire, il prend tout à la rigolade.Il est incapable de faire des surprises, alors que je suis du genre à semer des petits mots doux (ou pas, d'ailleurs), partout dans l'apart, pour qu'il tombe dessus!

Je ne suis pas du tout malheureuse avec lui. J'ai juste compris que je l'avais idéalisé. Mais apparemment, lui aussi m'avait idéalisée, ça a du lui faire tout drôle....



oula, ça a pas l'air d'etre l'amour fou entre vous on dirait.
je sens pas mal de deception dans ton discours :(
1910
orion a écrit:
Daisy_Trample a écrit:
Quand j'ai commencé à discuter avec Loulou sur Internet, j'avais cru deviner en lui une personne très câline, attentionnée....Naïve que je fus.

La plupart du temps, les câlins (je ne parle pas de sexe), il faut que je les réclame. Les attentions, il y'en avait au début, il n'y'en a plus. Et quand je veux lui dire ce qui me pèse dans notre, histoire, il prend tout à la rigolade.Il est incapable de faire des surprises, alors que je suis du genre à semer des petits mots doux (ou pas, d'ailleurs), partout dans l'apart, pour qu'il tombe dessus!

Je ne suis pas du tout malheureuse avec lui. J'ai juste compris que je l'avais idéalisé. Mais apparemment, lui aussi m'avait idéalisée, ça a du lui faire tout drôle....



oula, ça a pas l'air d'etre l'amour fou entre vous on dirait.
je sens pas mal de deception dans ton discours :(


Non, du tout. J'ai juste idéalisé la vie de couple comme pas mal de jeunes filles en fleur et maintenant je sais que pour être heureux en couple, faut pas se laisser vivre, qu'il y'a des efforts, des explications, des "réglages" qui doivent se faire. Loulou est long à la comprenette, mais ce que je lui dis s'imprime dans son disque dur et qu'a la longue, les efforts se font. Il n'est pas insensible non plus, juste que c'est sa première vie de couple, que c'est un mec casanier qui n'a pas l'habitude qu'on le bouscule dans sa petite routine. J'ai fait ma place, à moi de la faire valoir et de me faire entendre.
602
oui c normal, en meme temps tout ne peut pas etre parfait du jour au lendemain. il faut que ça se fasse progressivement, petit a petit ! on a tous des defauts apres tout :)

bon et sinon pour revenir au sujet principal du post, puisque je suis la, je vais repondre. (alors je previens c'est pas super joyeux non plus) donc, j'ai ete naif le jour ou avec mon ex copine, je l'ai cru quand elle disait que j'etais l'homme de sa vie, et qu'elle voulait avoir des enfants et tout et tout avec moi... :(
53 ans 113
Je plante le décor :
Six ans que nous sommes ensemble. Il est en couple, moi aussi…
C’est super compliqué ! Surtout depuis que nos conjoints respectifs ont découvert l’affaire il y a quatre ans (ni jet de pierres, ni compassion, merci 8)).
On se voit peu, le plus souvent à l’hôtel, plus d’expo, de ciné, de resto… et utilisons le net pour « palier »
Après trois semaines de vacances, on se retrouve samedi dernier en chat. Il est charmant, gentil, prévenant.
Dimanche petit coup de fil de sa part du boulot.
Lundi, rechat avant de se retrouver en vrai le soir-même (j’attends ce moment avec impatience, le retrouver, l’embrasser, lui montrer les photos des vacances, papoter autour d’un verre, se chatouiller, rire et… plus car affinités ! :lol:) De fil en aiguille, on se cherche, se chauffe, branchons les cams et ce qui devait arriver arriva… Mon Bel Amant prend son pied ! et m’annonce 5 minutes après qu’il est « vidé » et que finalement pour ce soir… il sera bien fatigué et qu’il faut mieux reporter.
Les bras m’en tombent (les jambes, les yeux, les cheveux aussi !), j’avais tellement envie de le retrouver et surtout pensais être autre chose qu’un vide-coucougnettes…
Me suis un peu beaucoup emportée :evil:

Finalement… On se voit cet aprem…
J’emporte fouet, menottes et cravache, nan mais c’est kiki commande, hein !
3923
Fais jouer la garantie, car plus d'une journée pour recharger, cela veut dire qu'il a un problème...
53 ans 113
:D
De un, vus nos emplois du temps, ce n'était pas possible !
De deux, le Monsieur approche de la cinquantaine et tout est... plus long !
De trois, c'est un véritable diesel qui a besoin de prendre son temps quoi qu'il arrive.
De quatre, il sort de tous les cadres que l'on peut prêter aux hommes.
De cinq, s'il devait y avoir garantie (à tout point de vue), elle aurait fait faillite depuis le temps :roll:
1917
Elle_ > je n'ai pas compris où résidait ta naïveté dans cette histoire ;)



Sinon ma plus grande naïveté en amour ça été de croire que j'allais faire partie de la toute petite minorité de femmes pour qui leur amant divorce :roll:


Et ma dernière petite naïveté a été de croire que mon chéri allait m'attendre pile devant ma voiture de TGV pour m'accueillir après une semaine de vacs dans ma famille :roll: :lol:
L
43 ans 691
Ma plus grande naiveté: croire mon homme qui me disait depuis 12 ans qu'une seule femme lui suffisait. Dur dur de retomber sur terre.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais il est déprimant ce post :o
C'est que des grosses déceptions en amour ^^"

Bon c'est pas une naïveté énorme mais plus joyeuse un peu comme Calisto :lol:
1ère rencontre en vrai avec chéri, j'ai pris le thalys de Paris vers Liège, j'imaginais qu'il m'attendais devant la gare avec des fleurs, qu'il me serre dans ses bras le truc comme dans les films :lol:

Mais arrivée à Liège c'était les travaux, c'était la grosse merde, je descend avec mon sac, je trace, suit les gens pour trouver la sortie, je regarde en l'air pour regarder les panneaux et... ah bah en fait j'ai loupé chéri, je suis passée à côté de lui sans le voir :lol:
Il m'a rattrapée derrière :oops:
Il m'attendais sagement sur le quai en fait ^^"
Il n'avait pas les fleurs mais il avait mis un beau costume alors qu'il déteste ça juste pour me faire plaisir.
Et comme il est timide il n'avait pas osé m'embrasser ou m'enlacer, juste demandé si j'ai fait un bon voyage alors je pensais qu'en vrai je ne lui plaisais pas, qu'il était déçu et ne savait pas comment me renvoyer dans le train :?
En plus dans la voiture vers chez lui ben il y avait son père qui blablabla blablabla on n'a pas pu en placer une, c'était super tendu entre nous.

Heureusement qu'arrivés dans sa chambre ça allait mieux :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Croire que parce qu'il avait déjà eu des enfants il saurait s'occuper du bb ! J'aurais dû me méfier quand il prenait l'air absent à chaque fois que j'en parlais, durant la grossesse :lol:

ça m'a pas empêchée de recommencer !
L
46 ans Angers,49 1219
Ma plus grande naiveté? M'avoir fait croire qu'il voulait un enfant, m'en avoir fait baver des ronds de chapeau pour réussir à être parent et aujourd'hui me laisser seule assumer notre fille!
Je lui tire mon chapeau,il a réussi à me faire perdre confiance en la nature humaine :roll: ! Et pourtant,je suis persuadée que l'être humain est destiné à évoluer,en bien ou en mal.
B I U


Discussions liées