MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question pratique sur les gaines spanx

40 ans Belgique 7319
Thy, c'est mauvais pour la circulation meme si t'as gaine est adaptée ca compresse. Ma mere en portant au quotidien son ventre etait abimé a cause de ca, comme les  
gens qui ont fort maigris et qui on de la peau en trop sauf que ca faisait plein de petit plis vu que c'etait compresser par la gaine ca gardait cette forme.Je précise qu'elle en mettait quasi tous les jours et ce depuis des années.J'avais lu un article sur le sujet dans un magazine féminin mais c'était y a longtemps si je me rappelle bien c'etait probleme de circulation, apparition d'espece de bleu du aux vaisseaux sanguins et ce genre de chose mais rien de grave je te rassure!!juste esthétique.


Ca applatit ca change rien au corps en fait. Genre au lieu d'avoir deux bourlets avec un creu au milieu, t'as une grosse bosse, ca remodule la silhouette pour que ca semble bien lisse sous une robe mais ca change rien au fait que t'as toujours un gros ventre. Mais en effet c'est bien visible sous une robe moulante.
48 ans 10768
letilor a écrit:
Thy, c'est mauvais pour la circulation meme si t'as gaine est adaptée ca compresse. Ma mere en portant au quotidien son ventre etait abimé a cause de ca, comme les gens qui ont fort maigris et qui on de la peau en trop sauf que ca faisait plein de petit plis vu que c'etait compresser par la gaine ca gardait cette forme.Je précise qu'elle en mettait quasi tous les jours et ce depuis des années.J'avais lu un article sur le sujet dans un magazine féminin mais c'était y a longtemps si je me rappelle bien c'etait probleme de circulation, apparition d'espece de bleu du aux vaisseaux sanguins et ce genre de chose mais rien de grave je te rassure!!juste esthétique.

Ah OK, merci pour les explications Leti ;)

Ceci dit, dans les Spanx (je ne parle pas des autres gaines hein), je me sens pas vraiment compressée, c'est pour cela que ça m'étonnait... La matière est quand même bien différente des gaines que j'ai pu porter dans le passé, c'est beaucoup plus souple, beaucoup plus vivable. Y'a même pas de comparaison en fait !...

Enfin, je n'en porte pas tous les jours non plus, de toute façon ^_^...
47 ans 1648
oui Letilor c'est sûr je me doute que ça fait pas de miracle non plus,et puis si ça supprimait le ventre faudrait qu'il se mette ailleurs ;-) pas forcément plus flatteur!

Pour répondre,je trouve ça anti sexe aussi,mais bon c'est pas comme si mon mari ne me connaissait pas par coeur depuis des années,si j'avais un nouvel amoureux c'est clair que je ne porterai pas ça un soir de rdv ;-)
C
48 ans USA 1992
Mais alors quel modele avez-vous, parce que y'en a plusieurs.. certains sont plus "fort" que d'autres ?
55 ans L'île imaginaire 1906
J'ai vu qu'il y en avait à vendre sur Ebay mais.... je me méfie un peu :shock: Moi, je voudrais juste la porter quand je sors, sous une petite robe, quelque part, mes rondeurs, je les assume mais pas ce ventre horrible, on dirait que je suis enceinte de 6 mois :roll:
C
48 ans USA 1992
Yououh les filles qui en, sont satisafites, c'est quel modele le mieux ?
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Le mieux je ne peux pas te dire puisque je n'ai pas acheté toute la gamme non plus :lol:

J'ai acheté celle qui a une taille plus haute pour bien aplatir le ventre sans que ça marque au milieu ou que ça roule et j'en suis satisfaite ;)
C
48 ans USA 1992
D'apres leur pub sur le site, la plus efficace c'est la Slim Cognito

http://www.spanx.com/p...2553.3026776&parentPage=family

D'apres les photos, la plus haute c'est ce modele Simplicity

http://www.spanx.com/p...2553.4015964&parentPage=family

tu reconnais ton modele Lycoris ?
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai celui là: http://www.spanx.com/p...2553.4083694&parentPage=family
C
48 ans USA 1992
Super ! merci !
Mais alors il est 2 fois moins cher que les autres... je me plains pas mais je me demande pourquoi...
je vais aller voir sur ebay moi... 8)
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Regarde bien la grille des tailles sur spanx pour trouver la tienne :)
J'avais achetée la mienne chez Evans (ceci dit au passage ils font -20% sur tout le site en ce moment ;))
60 ans 43 659
j'ai une culotte montante "ventre plat" de DIM je l'ai mise une ou deux fois : elle roule

c'est horriblement enervant elle roule sur le ventre c'est une horreur pOurtant j'ai pris ma taille habituelle :cry:
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
lafeecarabosse a écrit:
Super ! merci !
Mais alors il est 2 fois moins cher que les autres... je me plains pas mais je me demande pourquoi...

Je pense que c'est parce qu'elles sont sans couture sur le ventre quand on compare, tu peux porter un truc hyper moulant ça ne se voit pas alors qu'avec l'autre tu peux voir un trait si c'est très moulant :lol:
Perso je ne met jamais de truc hyper moulant alors ça reste invisible :lol:

malescot: ah tient j'en ai une de culotte gainante DIM et pareil elle roule et ne sert à rien... de l'argent claqué pour rien, Spanx ça n'a rien à voir niveau qualité
47 ans 1648
Lycoris a écrit:
Regarde bien la grille des tailles sur spanx pour trouver la tienne :)
J'avais achetée la mienne chez Evans (ceci dit au passage ils font -20% sur tout le site en ce moment ;))


Lyocris,merci je n'avais jamais remarqué qu'ils en vendaient chez evans.
Cela dit,pour la taille ils ne font pas les tailles spanx mais leurs tailles classique,pas simple!
C
48 ans USA 1992
Merci pour les infos, l'enquete avance !!!
B I U