MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question pratique sur les gaines spanx

37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
vintagelily a écrit:
Lycoris a écrit:
Regarde bien la grille des tailles sur spanx pour trouver la tienne :)
J'avais achetée la mienne chez Evans (ceci dit au passage  
ils font -20% sur tout le site en ce moment ;))


Lyocris,merci je n'avais jamais remarqué qu'ils en vendaient chez evans.
Cela dit,pour la taille ils ne font pas les tailles spanx mais leurs tailles classique,pas simple!

Ils le mettent dans la description l'équivalence des tailles: Spanx Sizing: D:14/16, E: 16/18, F:18-20 and G:22-24.
Justement j'avais pas vu quand j'ai commandé et j'ai du renvoyer et recommander :lol:
45 ans Delaware 1073
J'ai profité des -20% chez Evans pour commander une "gaine".
Je mets ça entre parenthèses car celui que j'ai commandé est un "brief" et non pas "bodysuit"...en gros culotte et non pas gaine.

C'est celui là :http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33054&storeId=12553&productId=1747429&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=226064&parent_categoryId=209431&sort_field=Relevance&pageSize=20&beginIndex=1

C'est un Miraclesuit et non pas Spanx, car vu la description des deux marques, celui de Mircalesuit se rapprochait le plus de la texture semblable à celle d'un maillot de bain...j'attends la livraison du colis...affaire à suivre...
39 ans 2809
Sujet qui m'est fort utile en ce moment.

Mon problème n'est pas que de face (bourrelet de ventre) mais bien sur les cotés...
Euh, je vais essayer d'imager le truc, disons que j'ai ce fameux double ventre, cad un ventre au dessus du nombril et un autre que nous appelerons "bouée", sous le nombril.
Cette fameuse bouée est donc volumineuse tout autour du ventre. C'est quand je me regarde de face que je vois ces énormes bourrelets de chaque côté du ventre.
C'est ces bourrelets ci que jz veux gommer car ils sont vraiment très, très marqués.

Est ce qu'une gaine peut faire un miracle sur ces bourrelets?
39 ans 2809
Wesh, anesthésie mon amie, j'avais oublié que j'avais posté déjà sur ce sujet...
Bref, j'ai encore des questions (si quelqu'un pouvait me répondre pour la précedente...mêrki).

On parle des bourrelets du ventre, mais est ce que le spanx ne créé pas de bourrelets au niveau des cuisses.
J'ai de grosses cuisses et j'ai peu que ça fasse comme une démarcation... :roll:

ET puis waouhhh, j'avais zappé le prix.... 9a me calme l'envie là d'un coup..... :x
45 ans saint jean de luz 22
Coucou, je viens de recevoir mon spanx que j'ai commandé sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/...97043&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
et franchement super je fais un 44/46 et j'ai pris du D mais c'est vrai que ça marque très légèrement au niveau des cuisses, faut juste pas trop le monter haut sur la cuisse
Par contre ça fait une ligne super !!! certes les kilos sont toujours là mais pas les bourrelets donc moi ça me convient :D
G
42 ans gambsheim 10
salut les filles,

Je viens vous faire part de mon expérience sur un panty gaine, le SLIM & LIFT.
et bien il est vraiment NUL, je commande ma taille en fonction du tour de taille (XXXL) mais les femmes qui ont des cuisses ne peuvent pas l'enfiler, je ne suis même pas aller au dela de mes genoux. Le pire c'est que le magasin VPC ne le reprend pas ni l'echange car lingerie
:bad-words: :bad-words: :bad-words:
33 ans Moselle 1433
Lycoris a écrit:
vintagelily a écrit:
Lycoris a écrit:
Regarde bien la grille des tailles sur spanx pour trouver la tienne :)
J'avais achetée la mienne chez Evans (ceci dit au passage ils font -20% sur tout le site en ce moment ;))


Lyocris,merci je n'avais jamais remarqué qu'ils en vendaient chez evans.
Cela dit,pour la taille ils ne font pas les tailles spanx mais leurs tailles classique,pas simple!

Ils le mettent dans la description l'équivalence des tailles: Spanx Sizing: D:14/16, E: 16/18, F:18-20 and G:22-24.
Justement j'avais pas vu quand j'ai commandé et j'ai du renvoyer et recommander :lol:


Coucou moi je comprends rien aux tailles, je fais un 50-52 ca fait un F ou un G ? Et par rapport au tableau avec 115kg pour 1m70 je devrais prendre du E donc je suis perdue. Vous pouvez m´aidez svp ? Merci
38 ans ile de la réunion 1647
Pour moi pas de démarcation sur les cuisses !
Ca épouse bien les formes.
Par contre le slim n lift c'est de la daube ! J'en ai acheté aussi ça rentre pas.
Pour 11€ j'en avais deux donc j'ai pris un avec bretelles et là y'avais un trou pour l'entrejambe et là ça rentre mais l'autre impossible à enfiler. Et la couture est pas pareille donc démarcation. Et ça étouffe assez le ventre.
Spanx c'est le meilleur des gaines. Et j'en ai testée x) Il y a un style de couture spécial pour "finir" sur les cuisses ce qui fait que ça serre pas du tout mais en tenant tout de même ;)
52 ans 35 10308
Athena88 a écrit:
Lycoris a écrit:

Ils le mettent dans la description l'équivalence des tailles: Spanx Sizing: D:14/16, E: 16/18, F:18-20 and G:22-24.
Justement j'avais pas vu quand j'ai commandé et j'ai du renvoyer et recommander :lol:

Coucou moi je comprends rien aux tailles, je fais un 50-52 ca fait un F ou un G ? Et par rapport au tableau avec 115kg pour 1m70 je devrais prendre du E donc je suis perdue. Vous pouvez m´aidez svp ? Merci

Je suis d'accord avec toi, les tailles chez Evans ne me semblent pas correctes. Je fais un 22 en taille UK, mais d'après le guide des tailles de Spanx, ma taille est E (et après essai, c'est bien ma taille). Du coup je n'ai pas osé en prendre chez Evans, et je les ai acheté sur Ebay UK, on en trouve des pas chères. La taille G qu'Evans dit correspondre à un 22/24 serait bien trop grande pour moi. Donc je te conseillerai de te baser sur le tableau des tailles Spanx pour choisir.
Pour les cuisses comme dit Psychopsuey ça ne fait pas de démarcation du tout. Globalement c'est très confortable, et vraiment invisible.
33 ans Moselle 1433
Merci beaucoup :).
B I U