MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toc ! Toc ! Y'a quelqu'un ? Ah, ben oui... Bonjour !

Rêve , toujours trois ans après tout le monde :roll: ...

Bienvenue à toi Breogan

:arrow: j'adore la sonorité de ton pseudo , c'est agreable à prononcer
:arrow:  
j'aime bien ton entrée ... ta politesse , tu as frappé ...
:arrow: ton humour ... j'aime rire des fois ... souvent .. tout le temps ...


bref , avant de m'etaler sur pourquoi je crois qu'on va bien s'entendre , je te souhaite une bienvenue très chaleureuse chez VLR ... que les post te soient agreables , les discussions interressantes ... que tes questions devienent reponses , que tes conseils puissent etre solutions ...

bon sejour parmi nous

mille baisers
;)
51 ans Paris 129
Enody > Merci pour ton accueil, et merci de me rappeler que je suis trentenaire :evil: (...en cherchant bien, je suis sûr qu'il me reste de l'alcool quelque part... ;))

Revepleinlesyeux > Merci ! :oops: Que de compliments ! Argh..maintenant, je vais être obligé de faire que des posts polis, amusants et intéressants...(et vu la quantité d'alcool ingérée à cause de Badine et d'Enody ça va pas être facile...burp!... oups.. pardon)
48 ans maroc / rabat 1
bonjour,
je viens de m'enregistrer aujourd'hui aussi, je viens du maroc et j'adore déjà ce site.
j'espère aussi me faire plein plein d'ami(e)s . je suis à l'écoute.
-Breogan- a écrit:
Euh... donc bonjour,

Je m'appelle -Breogan- (pour de faux, hein !), j'ai vu de la lumière...et je suis entré, puis je me suis baladé un peu, à droite à gauche, sur les blogs, le forum et tout et tout...

C'est vraiment cozy ici !

Du coup, je me suis dit que je pourrais peut-être trainer dans le coin, pour discuter un peu, et partager mes expériences.

Je commence à être rond (c'est l'âge c'est sûr...), mais surtout j'ai déjà partagé ma vie avec des personnes rondes (plutôt du genre féminin), et donc je retrouve dans ce site pas mal de choses que j'ai connu, de situations que j'ai vécu.

Sinon, j'ai très envie de me changer les idées, et je commence à trouver mon environnement, aussi bien professionnel que personnel, restreint.
Alors pourquoi ne pas faire de nouvelles connaissances ?

Voilà, voilà...

Ok, je n'ai pas dis grand chose de moi, mais c'est juste pour maintenir le suspens... ;)

J'espère pouvoir échanger quelques mots avec vous dans les jours qui viennent, et pour ma part se sera un plaisir, je n'en doute pas...
B I U