MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déséspéré

13610
david a écrit:

Fantasme : le leur est de survivre.

Non mais t'as pas honte des fois ? :lol:


:lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Là Patrick, je pense que David a marqué un point...

Allez positive un peu et cesse d'être si cynique ;)
49 ans Wizernes 2630
David je crois que j'aurais pas dis mieux...

Pakrik..maintenant je comprends mieux le titre de ton post "desesperé"..c'etait rien de le dire... :roll:
C
34 ans 96
Ce dont tu parle David, je ne pense pas que tu l'ai connu.

Leur fantasme est de survivre, tu as raison. Dans ces endroits, seul les plus forts et les plus malins survivent.

Cependant, en ce qui me concerne, il s'agit d'un contexte. En France le contexte est différent. Et bien sur que je me permet de fantasmer sur les pieds ;) puisque le contexte fait que notre pays est en paix et où la majorité des femmes ont leurs 2 gambettes en belle état...enfin presque toutes ! HAHAHHA !!!!!! je parlais des femmes qui ne prenne pas soin d'elles...HAHAHHA §
45 ans barcelona 5852
Alors cesse de te plaindre du pays qui te donne assez de liberté pour avoir cette fantaisie.
Et cesse d'accabler les gens qui ont d'autres fantaisies.
49 ans Wizernes 2630
alors comment peux-tu nous faire une lecon de moral a 1 euro..avec ce que tu viens de dire..tu veux nous dire qu'on doit pas etre difficile..parce qu'au cambodge ils sont malheureux..mais toi tu ferais le difficle sur des pieds mal entretenu!! imagine le cambodgien qui a le meme fantasme que toi....hein..lui il a pas les moyens d'etre difficile sur les pieds..il doit prendre ceux qu'il a quand il y en a!! (bon elle est tres mauvaise celle-là je l'avoue mais bon..)
13610
toutouille a écrit:
alors comment peux-tu nous faire une lecon de moral a 1 euro..avec ce que tu viens de dire..tu veux nous dire qu'on doit pas etre difficile..parce qu'au cambodge ils sont malheureux..mais toi tu ferais le difficle sur des pieds mal entretenu!! imagine le cambodgien qui a le meme fantasme que toi....hein..lui il a pas les moyens d'etre difficile sur les pieds..il doit prendre ceux qu'il a quand il y en a!! (bon elle est tres mauvaise celle-là je l'avoue mais bon..)


Merci toutouille, c'est trop drôle! :lol:
C
34 ans 96
ALors là, je suis bien content de vous avoir fait réagir comme cela.

Ca prouve que vous mélanger tout. L'histoire des Cambodgiens c'était juste pour répondre à Minimog, mais vous, vous mélangez cela avec mon fantasme ...

Je vois vraiment pas le rapport :lol: :lol:

En fait, j'ai l'impression que pour avoir des réactions différentes , il faut vous provoquer un peu.

David, est ce que tu m'as vu m'accabler sur la France ? Hein ?

Je n'ai dis nulle part que je n'étais pas heureux de vivre içi. ;) Alors ne dis pas des choses que je n'ai pas dites.

Toutouille, des pieds mal entretenus c'est une honte ! :lol: :lol: HAHAHA !!!!! Ca reflète l'esprit de négligeance que je ressens parfois chez certaines personnes. Il avantage une chose au détriment d'une autre. C'est pas bien difficile de prendre soin de ses pieds...alors ne vient pas jouer les cadors avec moi ;)

D'ailleurs, au Cambodge, les gens prennent soin d'eux. ILs sont beaucoup plus propres que les hommes et les femmes qui puent la transpiration dès le matin dans les transports... :lol: :lol: BEURK ! Hahahhaa !!!!!!

Et concernant les pieds des cambodgiennes, et bien dans tous les villages où je suis allé, elles en prennent soin. En général, ils sont en scandales donc forcément si ils n'en prennet pas soin, ça devient une grande entrée pour des microbes. Eeeeeeeeeet oui ! Toutouille ! Alors ne me sors pas la comparaison entre le Cambodgien et moi. parce que je pense que le Cambodgien , s'il a le même fantasme que moi, n'en sera que plus émerveillé ;)
45 ans barcelona 5852
pakrik a écrit:
Je vois vraiment pas le rapport :lol: :lol:
...En fait, j'ai l'impression que pour avoir des réactions différentes , il faut vous provoquer un peu.


J'ai l'impression que tu n'écoutes personne, et tout ce que tu crée, ce ne sont pas des discussions, mais des polémiques.
Quel est l'interêt ?
Penses tu que tu es plus intelligent, plus expérimenté, plus éclairé que les autres ? c'est l'impression que tu donnes. :shock:
49 ans Wizernes 2630
oui je vais arreter là je crois que c'est la chose la plus intelligente que je ferais de la journée...ne plus entretenir cette discussion qui de toute facon ne peut pas finir..

merci David..tu m'as ouvert les n'oeils ;)
C
34 ans 96
David, je suis simplement une personne qui réagis.

Si ça polémique, que veux-tu que j'y fasse ? on me répond, alors je répond à mon tour. Mais forcément, comme je suis le mec, alors on n'y va pas de main morte...pas vrai ? :lol: ;)
42 ans 69 4262
En fait t'as tout compris toi....On t'a repondu parce que t'etais un homme....oui oui :silly:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhaaaaaaaaaaa si tu savais comme tu m'exaspère Pakrik, quand tu aura fini de jouer ton role favoris c'est a dire le pauvre petit Calimero qui a le monde entier contre lui, on pourra peut être avoir un dialogue normal !!!
C
34 ans 96
Mdrrrrrrrrrrrr ! Je ne joue pas les caliméros. Je dis simplement ce que je pense, mais apparement si ça ne va pas dans votre sens, vous le prenez mal.

Mais de toute manière qu'est ce que ça importe ? rien ! je ne vous connais pas, donc finalement ça n'a aucun impact. ;)
45 ans barcelona 5852
Et en plus quand on te contredis, tu biaise et tu te fous de nous.
Je t'ai demandé de ne plus agresser les gens qui postent des annonces.
Et toi tu viens de recommencer. J'ai du effacer ton message. C'est de la provocation ?