MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas facile de s'intégrer à Vlr..., je m'explique

49 ans Zoooouuuuu 234
A force de vous lire , ou du moins en lisant du tout et de partout , je ne
sais plus ou donner de la tête...-> jamais vu un site aussi  
attrayant !(je passe
rarement de la pommade ;) )

...du coup , je suis tellement dans ce que je lis que j'en oublie de participer
et pourtant je sais que l'échange est primordial pour que chacun puisse aussi
me connaître...

...Allez, je vais essayer de poser quelques jalons au fur et à mesure :D
13610
:shock: j'ai eu peur en lisant le titre, je me suis dit : ça y'est , quelqu'un se sent rejeté... OUF, ce n'est pas ça :D

Ben oui, VLR c'est une drogue, on se connecte juste 5 minutes pake on a plein de choses à faire, pis on regarde sa montre et on voit que ça fait 2h13 qu'on est dessus.
C'est comme ça ;)

Mais prend le temps de répondre, tu verra, avec l'habitude c'est vite fait, et tu pourra bientôt battre Najelem en quantité de postage *pas taper* :lol:

Aller, nous on aimerait te connaître un peu mieux, n'hésite pas ;)
39 ans Nancy 308
Mais nan c'est facile, tu t'inscrit pour troller sur un sujet dont tout le monde se fout à part lythys et moi, un mois plus tard tu te retrouve proprio d'emma et trainé à une rencontre VLR sur paris... Va comprendre :)
Ambre a écrit:
tu pourra bientôt battre Najelem en quantité de postage




:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
1775
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre a écrit:
tu pourra bientôt battre Najelem en quantité de postage




:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:




:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: T'as déjà perdu Emma, avec un peu de chance je peux y arriver, quoi que ... il reste 7 minutes ... non je vais perdre aussi 8))
44 ans paris 345
Plus serieusement, je crois qu il est un peu difficile de s integrer. Rien a voir avec de la mechanceté ou autre mais on peut avoir l impression qu il y a un noyau dur qui se connait par coeur et qui peuvent zapper les "autres".
Par là, il suffit de lire certains post ou vous parlez entre vous (je mettrai pas de pseudo en particulier) et les autres mis hors jeu.
Sincerement, ca peut etre destabilisant, deroutant...
voila pour mon avis
43 ans Belgique 4012
lilou1980 a écrit:
Plus serieusement, je crois qu il est un peu difficile de s integrer. Rien a voir avec de la mechanceté ou autre mais on peut avoir l impression qu il y a un noyau dur qui se connait par coeur et qui peuvent zapper les "autres".
Par là, il suffit de lire certains post ou vous parlez entre vous (je mettrai pas de pseudo en particulier) et les autres mis hors jeu.
Sincerement, ca peut etre destabilisant, deroutant...
voila pour mon avis


Bof... Faut faire comme moi: taper l'incruste! ça fait un mois que je suis là, et j'ai déjà un comité de soutien pour la reconnaissance de mon sexe! :lol: Et trois surnoms: chien volant, tequelvolant et Miss Flyingwaff! ;)
44 ans paris 345
Ca ne demandait pas de reaction particuliere, juste un fait
13610
Flyingdog a écrit:
Bof... Faut faire comme moi: taper l'incruste! ça fait un mois que je suis là, et j'ai déjà un comité de soutien pour la reconnaissance de mon sexe! :lol: Et trois surnoms: chien volant, tequelvolant et Miss Flyingwaff! ;)
;) T'as bien raison Flyindog.

Il me semble que sur vlr nous n'avons jamais rejeté personne.

Il faut se taper l'incruste, tout le monde est passé par là un jour.

Réponds aux messages qui te parlent lilou1980, tu verra, ça marche bien et tu te fais plein d'amis :D
44 ans paris 345
ouep mais quand les sujets partent en sucette, tu fais quoi? quand vous partez dans vos delires, ils font comment les nouveaux????
Je veux pas faire la chieuse mais c est frustrant a force
43 ans Belgique 4012
lilou1980 a écrit:
ouep mais quand les sujets partent en sucette, tu fais quoi? quand vous partez dans vos delires, ils font comment les nouveaux????
Je veux pas faire la chieuse mais c est frustrant a force


Tu t'y mets aussi, avec des gros sabots. Sauf si tu comprends pas (ça m'arrive pas mal, mais au fur et à mesure j'apprends de plus en plus les horreurs dont les autres ont été capables :lol: ). Là ben... Tu demandes. Ou alors tu sors un truc qui veut rien dire. ça interpelle les autres, et avec un peu de chance, tu t'intègres. ;)
Allez quoi, desespère pas. Tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux. :Fade-color
49 ans Zoooouuuuu 234
lilou1980 a écrit:
ouep mais quand les sujets partent en sucette, tu fais quoi? quand vous partez dans vos delires, ils font comment les nouveaux????
Je veux pas faire la chieuse mais c est frustrant a force


..et bien, quand les sujets partent en sucette je rigole la plupart du temps , pas
sur que je pige tout, m'en fiche...c'est pour ça que je passe un temps fou à
lire les délires :lol:
Ceci dit, quand ça devient trop incompréhensible pour ma pomme je passe
à un autre sujet et ...rebelote...Bref, je ne m'ennuie pas, je m'amuse comme
une petit foldingue ici :lol:

Bon, j'y retourne ;)
44 ans paris 345
Flyingdog a écrit:
lilou1980 a écrit:
ouep mais quand les sujets partent en sucette, tu fais quoi? quand vous partez dans vos delires, ils font comment les nouveaux????
Je veux pas faire la chieuse mais c est frustrant a force


Tu t'y mets aussi, avec des gros sabots. Sauf si tu comprends pas (ça m'arrive pas mal, mais au fur et à mesure j'apprends de plus en plus les horreurs dont les autres ont été capables :lol: ). Là ben... Tu demandes. Ou alors tu sors un truc qui veut rien dire. ça interpelle les autres, et avec un peu de chance, tu t'intègres. ;)
Allez quoi, desespère pas. Tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux. :Fade-color


je me plains pas, c est juste une remarque
en meme temps à 130 messages c'est un peu normal de pas tout connaitre des autres :roll:
37 ans Le Havre 3514
Jlg a écrit:
Mais nan c'est facile, tu t'inscrit pour troller sur un sujet dont tout le monde se fout à part lythys et moi, un mois plus tard tu te retrouve proprio d'emma et trainé à une rencontre VLR sur paris... Va comprendre :)


Hey j'etais là aussi sur ton premier post! :evil:
B I U