MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regime - aide

14
Plus sérieusement,
Si certains veulent des conseils (sport, nutrition, regime etc....)
Qu'ils n'hésitent pas a faire un tour sur notre forum, on est loin d'etre des sauvages, et on se  
fera un plaisir de vous tuyoter :D

http://www.bodyinfos.com/forum/
58 ans 173
si l'on en croit : Citation:
Mirko a écrit:
bon moi je dois avouer que elles sucent pas mal les grosses.
ou Citation:
ARNOLD2 a écrit:
ouais mais de tout ces paradoxes nevrotique je pense que le notre est le plus a envier car nous,on a decider d investir dans la "construction"et pas la destruction ou l occultation de soit(occultation ca se dis? )

ou bien encore http://www.bodyinfos.com/forum/viewtopic.php?t=1107

je crois que nous avons toutes les raisons de vouloir nous abstenir et de refuser ton aide, quand bien même certains d'entre nous souhaiteraient perdre du poids, à la lecture de ce qui est échangé on craindrait vraiment pour nos neurones.... :?
63 ans lyon 72
ce qui est ennuyeux avec les gros musclés c'est que tout nu avec toute cette masse de muscles ça leur fait un tout petit petit zizi.........
luna
58 ans 173
Trop de stéroïdes qui apparemment n'atteignent pas toute la surface, surtout la primordiale :lol: :lol: :lol: le cerveau, à quoi pensiez-vous donc, quoique ..... :P :P :P

En tout cas, je suis ravie de voir que tu es revenue en pleine forme.
N
14
luna71 a écrit:
ce qui est ennuyeux avec les gros musclés c'est que tout nu avec toute cette masse de muscles ça leur fait un tout petit petit zizi.........
luna


D'autant plus emmerdant qu'on n'arrive pas à entrer à cause des bourrelets...
58 ans 173
nrj a écrit:
D'autant plus emmerdant qu'on n'arrive pas à entrer à cause des bourrelets...


Les stéroîdes semblent vraiment cogner fort, car question champ visuel, anatomie et connaissance du corps féminin, le tir semble vraiment loin de la cible. :roll: :roll:

Ma petite Luna, tu as donc bien raison.....
N
14
beyond a écrit:
nrj a écrit:
D'autant plus emmerdant qu'on n'arrive pas à entrer à cause des bourrelets...


Les stéroîdes semblent vraiment cogner fort, car question champ visuel, anatomie et connaissance du corps féminin, le tir semble vraiment loin de la cible. :roll: :roll:

Ma petite Luna, tu as donc bien raison.....


Ecoutez on est presque tous gays alors excusez nous ! Je pensais à la sodomie (bah oui...). Sinon je prends pas de stéros, ca me dégoute de voir à quel point vous pouvez etre méchantes !
elles sont pas mechantes mais frustres et aigri ce qui equivaut a la meme chose,mais je fais pas de generalites il ya des cons et des connes partout ;)
de toute facon peut importe la taille de notre zizi,c'est surement pas dans votre cul que j'ai envie de la mettre :lol
58 ans 173
tu ne dois pas savoir ce qu'est la méchanceté où alors vous ne vous êtes pas, gays ou pas, suffisamment observés.

si vous nous aviez voulu plus ouvertes, conciliantes ou tolérantes, accueillantes même ou si vous aviez réellement voulu nous apporter une aide quelconque :? , il vous aurait suffi de faire preuve de moins de mépris et de dérision face à nos problèmes de poids. Quand on ne sait pas ce que vivent les personnes que l'on critique, sous couvert de soi-disant bienveillance, on se tait !!!

de plus en étant gays, comme vous le claironnez si fort (ce dont je doute - dixit vos échanges), vous devriez être les premiers à nous comprendre même si les problèmes rencontrés ne sont pas les mêmes. Un peu plus de compréhension et de gentillesse de votre part, nous auraient certainement fait moins réagir. il a suffit d'un coup d'oeil sur vos échanges pour nous convaincre de votre manque de tolérance et de votre grand besoin de moquerie..... Si tu as des doutes, tu n'as qu'à les relire.

pour ce qui est de la frustration, de l'aigreur et de la connerie, peut-être qu'en y regardant plus attentivement le misanthrope finirait par la reconnaître chez lui et ses amis, qui sait ????

Maintenant que j'ai réintégré mon rôle de garce, vous pouvez vous déchainer à loisir. :lol: :lol: :lol:
B
17
justement (suis aussi sur BI) plusieurs d'entre nous (dont moi ;) ) sont passés par les "mêmes épreuves "que vous. Car j'étais obèse avant (j'ai 21ans) de l'age de 9 ans à 14ans et gros de 14 à 16 ans . Ensuite, à 17 j'en ai eu marre et j'ai décidé de me mettre aux sports de combats et régime pour perdre du poids et l'année suivante à la muscu et ceux depuis presque 4 ans. et je suis content de ma transformation physique.

En bref , ce que je voulais dire, c qu'avec vos types de remarque, on a l'impression que vous dites que l'on est né musclé et mince mais c faux ! et on a tous voulu changer notre physique pour pouvoir plus profiter de la vie en faisant du sport...que l'on ne peux faire en étant obèse.

Et puis, il ya l'amélioration de la santé aussi. (bien que cela n'est pas vrai à haut niveau : ligament, articulation, stéros...)

Tout ceci pour dire, que si vous vous acceptez comme vous etes très bien mais attention qd meme a la santé car le surpoids 'en muscle comme en graisse fatigue bcp trop le corps :? ) mais ne dites pas après qu'il faut vous plaindre et comprendre la souffrance suite à votre poids :roll: Et c le vrai dilemme que bcp de personne en surpoids posent : je m'accepte mais je ne m'accepte pas en fait :roll: ... can e veut pas dire grd chose mais l'idée est là... je suis aussi pasé par là mais j'ai fait le choix le pls judicieux pour moi alors maitenant il faut choisir ;)


Honnetemnt je pense que c pâs mal que d'autres personnes de forum diffrent viennent ici car c constructif pour tout le monde...car a force de rester dans un univers particulier on ne voit plus que le bout de ses pieds :lol:
N
14
badaboumm a écrit:
car a force de rester dans un univers particulier on ne voit plus que le bout de ses pieds :lol:


Avec le gros ventre qui pend on peut pas voir ses pieds ! :idea:
M
41 ans 3727
... sont tellement débiles que je ne ferais aucun commentaires...



...
ouups! trop tard!
...
au plaisir de ne jamais avoir affaire avec vous...
bon moi j'en est rien a faire de votre sort,puisque aucun dialogue n'est possible,continuer a creuser le trou de la secu,mais faite gaffe en angleterre il commence a s'interresser aux gens comme vous,peut etre que cela donnera des idees a nos dirigeants,je suis sur que vous n'etes pas au courant de quoi je parle,pourtant pour des gens qui passe leur temps devant la tele a manger des biscuits et des cheaps vous devriez l'etre ;)
B
17
Moonbeam a écrit :Citation:
... sont tellement débiles que je ne ferais aucun commentaires...



excuse moi mais si tu trouves que ce que j'ai dit est débile c'est en effet pas la peine de discuter. Je suis venu ici pour ouvrir le dialogue et toi tu ne retiens que nrj qui n'a pas été très fin sur ce coup là et pas sympa mais si tu ne retiens que les méchancetés pauvre de toi :?

Et je voudrais préciser aussi que les BBuilders pourraient très bien s'entendre avec vous si l'on se cantonne au cliché car on souffrent dans les 2 situations de critiques finalement assez similaires... et les préjugés on la tête dure : BB=imbécile...mais c vrai que l'intervention de certain n'arrange pas ls choses sur le forum... ;)
M
41 ans 3727
badaboumm a écrit:

et les préjugés on la tête dure : BB=imbécile...mais c vrai que l'intervention de certain n'arrange pas ls choses sur le forum... ;)


En effet, ton intervention était plus constructive que les autres. J'ai généralisé!
Mais avoue, que des remarques comme celles de tes pairs ne sont pas le mieux pour ouvrir un dialogue constructif...

Au plaisir...
B I U