MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réussir pour quoi?

56 ans Out of Africa... 4355
Ne me fait pas rire comme ça après manger !!!! :? :D
M
49 ans 41
je vous trouve tres sympa et mimi, les filles
43 ans Belgique 4012
miliana29 a écrit:
je vous trouve tres sympa et mimi, les filles


Tu vois, tu nous a apporté la paix! ;)
M
49 ans 41
je n'ai rien fais et vous n'étiez pas en guerre !
vous étiez juste en pleine discussion
56 ans Out of Africa... 4355
miliana29 a écrit:
je n'ai rien fais et vous n'étiez pas en guerre !
vous étiez juste en pleine discussion


Tu rigoles, j'ai deux bras en moins !!! :D :D
43 ans Belgique 4012
Câline a écrit:
miliana29 a écrit:
je n'ai rien fais et vous n'étiez pas en guerre !
vous étiez juste en pleine discussion


Tu rigoles, j'ai deux bras en moins !!! :D :D


:shock: :shock: :shock: Tu as plus de deux bras à la base? :shock: :shock: :shock: :lol:
L
37 ans 1357
:lol:

Et bien OUI!!

Flying-dog est ce qu'on appelle plus communément une triabras. Ayant accidentellement perdu deux bras à cause de caline... ben elle se retrouve manchotte!!

:D
43 ans Belgique 4012
lalaby a écrit:
:lol:

Et bien OUI!!

Flying-dog est ce qu'on appelle plus communément une triabras. Ayant accidentellement perdu deux bras à cause de caline... ben elle se retrouve manchotte!!

:D


Hein? Quoi??????? Mais non, moi j'ai des pattes voyons!!! Et j'en ai quatre d'ailleurs. Avec deux ailes en plus.

Flyingdog bouge ses 4 pattes l'une après l'autre pour montrer, et ses deux ailes.

C'est Câline qui a plusieurs bras, pas moi! Wouaf alors. :shock:
L
37 ans 1357
holala et lalaby elle a pas de cerveau!!! :shock: :oops: :lol:

J'ai confondu vos deux noms!!!
sorry, lo ciento, désolée, duebuqi (ça c'était du chinois mais je me rappelles plus si ça veut dire désolé ou "de rien"...enfin passons).

En tous cas quel que soit ton nombre de bras, ils te serviront à rien si t'as pas de doigts

Je sais plus si c'est de voltaire ou diderot...
43 ans Belgique 4012
Citation:
En tous cas quel que soit ton nombre de bras, ils te serviront à rien si t'as pas de doigts

Je sais plus si c'est de voltaire ou diderot...


:lol: :lol: :lol: Je connaissais pas cet aspect de leur philosophie... :lol: :lol: :lol:

Citation:
duebuqi (ça c'était du chinois mais je me rappelles plus si ça veut dire désolé ou "de rien"...enfin passons).


Ou "va te laver les dents" si t'as pas mis le bon accent quelque part? :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
lalaby a écrit:
J'ai confondu vos deux noms!!!
sorry, lo ciento, désolée, duebuqi (ça c'était du chinois mais je me rappelles plus si ça veut dire désolé ou "de rien"...enfin passons).

...


Si en plus maintenant on nous confond :? Où va le monde .. alors Flying c'est celle qui a quatre pattes et Câline celle qui a quatre bras mais comme Flying a cassé deux bras à Câline lors d'un match de "psychanalyse"... lui en reste donc plus que deux !! Ca va mieux là ???? :D
L
37 ans 1357
aHHH Ca y est maintenant j'ai compris!!!!

Non mais faut dire que c'est vachement compliqué, et pi c'est mon premier jour de congé et pi... oui bon j'arrête avec mes excuses...

*lalaby s'en va, dépitée...*

:lol:
B I U


Discussions liées