MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce serait pas cool si il/elle oubliait....

44 ans France 5623
ben mon chéwi est parti en espagne 15 jours, il sait que j'adore recevoir du courrier, je lui avait même glissé un post it avec l'adresse d'ursula andres (  
8) )( moi même quoi) ( :evil: ) dans son porte feuilles en lui faisant bien remarquer, toussa toussa... bref il rentre demain et ursula andres a toujours pas reçu sa carte postale :? :cry: :puppydogeyes:

Alors certes il m'a envoyé des tas de sms, etc.... et peut être a t'il posté la carte juste aujourd'hui ( oui.... peut être :roll: ) mais bon....mince, le seul truc que je lui avais demandé... il l'a pas (encore? )(depêche toi mon coeur t'as jusqu'à ce soir pour me la poster...) fait.... :evil:

bon en plus je me refuse à lui faire la remarque quand on se parle au tel, car je veux qu'il y pense tout seul. Il savait que c'était important pour moi, j'aimerais qu'il y pense :roll: chuis pénible? :lol:

c'est comme mon anniversaire, je sais pas, mais.... je me dis, juste pour voir, comme ça, je vais pas lui rappeler que c'est bientôt, on verras bien si il y pense .... :roll: déjà que lui il m'a saoulé pour ouvrir ses cadeaux la veille du sien tellement il était impatient ( 31 ans quand même :roll: il a su rester gosse ! :lol: ) ... Moi ché pas... mais je me dis que le 14 septembre il va TOTALEMENT oublier :lol: on verra.... ça va être rigolo :twisted:

bref tout ça pour dire:


Qu'est ce qu'il ne faut pas que votre chéwi(e) oublie sous peine de vous faire de la peine??? (ex: dates, telle ou telle petite attention, etc)


( bon on parle de trucs pas graves hein, je précise qu'on va pas rentrer dans des sujets lourds.... )
5030
moi aussi pleins de petites choses a ses importances. Dates d'anniv, date de rencontres, petit sms dans la journée...
mais mon chéri n'est pas un poil romantique et ne pense pas a ce genre de truc...
En juillet dernier on devait feter nos 1 an. Je m'attendais a un super truc, a un cadeau pour marquer le coup super romantik.
Ben niet, rien! Encore heureux que j'avais prévu le coup et que j'avais reservé un restau car sinon on aurait rien fait!
Kdo de sa part, le dvd de pleymo . Super romantique pour nos 1 ans!!

Bref, jme fais une raison, mon homme ne vois pas les choses de la meme facon que moi... tant pis, je l'aime quand meme.
5210
Mon prénom :lol: non plus sérieusement il n'oublie pas au contraire il pense toujours à tout il a deja prevu mon cadeau d'anniversaire en juillet alors que c'est fin septembre :oops:
7404
je serais très très fâchée qu'il oublie mon anniv, celui des enfants, celui de notre rencontre...jusqu'ici tout va bien il n'a rien oublié (même qu'on fête notre 10ème anniversaire à Venise tout bientôt :lol: )

par contre concernant le courrier...avec un beau-père aux Canaries je peux te dire que la poste espagnole c'est pas top top (il n'est pas rare que nos cartes arrivent quand on est déjà de retour alors qu'on les poste dans les premiers jours) donc te bile pas trop ;)
44 ans France 5623
Eve a écrit:
donc te bile pas trop ;)


oki, merci, tu "lui" sauve la vie , il a un sursis! :lol:
43 ans Belgique 4012
Ma date d'anniversaire. :roll: Maintenant, il commence à la savoir (au bout de bientôt 3 ans qu'on se connaît :lol: ), mais souvent il me demande si c'est le 27, le 28 ou le 29 août. En même temps je le pardonne... sa mère est née le 28 juillet, moi le 29 août, et lui le 27 septembre. Pas facile de s'y retrouver. :lol: :lol: :lol:
7404
boreale a écrit:
Eve a écrit:
donc te bile pas trop ;)


oki, merci, tu "lui" sauve la vie , il a un sursis! :lol:



Nicolas si tu passes par ici tu sais à qui dire merci hein :P
42 ans Weßling 320
J'aimerais pas qu'elle oublie a quel point je l'aime, et que j'ai besoin d'elle.
J'aimerais pas qu'elle se fasse du mal.

Le reste est secondaire a mes yeux.
44 ans France 5623
Eve a écrit:

Nicolas si tu passes par ici tu sais à qui dire merci hein :P


:lol: ;)
221
Eve a écrit:
je serais très très fâchée qu'il oublie mon anniv, celui des enfants, celui de notre rencontre...jusqu'ici tout va bien il n'a rien oublié (même qu'on fête notre 10ème anniversaire à Venise tout bientôt :lol: )

par contre concernant le courrier...avec un beau-père aux Canaries je peux te dire que la poste espagnole c'est pas top top (il n'est pas rare que nos cartes arrivent quand on est déjà de retour alors qu'on les poste dans les premiers jours) donc te bile pas trop ;)


tu oublies la fois ou je te l'ai souhaité un jour trop tot :P

A force de m'embeter pour savoir si je savais quel jour etait son anniversaire je repondais toujours le 23 (alors que c'est le 24) juste pour l'embeter

sauf qu'a force de repeter ca je lui ai souhaité le 23 :oops:

sinon boréale, t'en fait pas c'est souvent le probleme avec les cartes postales : il y en a une qu'on a posté en juillet de france qui n'est toujours pas arrivée, mieux vaut les mettre sous envelloppe

(tiens au fait tu saurais me redonner son n° de portable je l'ai perdu vous croyez que ca va marcher et qu'elle va me le donner ? je pouurais lui envoyer un sms pour lui rappeller :P
56 ans Out of Africa... 4355
boreale a écrit:

Qu'est ce qu'il ne faut pas que votre chéwi(e) oublie sous peine de vous faire de la peine??? (ex: dates, telle ou telle petite attention, etc)




EPOUSE UNE FEMME !!!! :D
43 ans Brest 532
boreale a écrit:
Eve a écrit:
donc te bile pas trop ;)


oki, merci, tu "lui" sauve la vie , il a un sursis! :lol:



vala exactement c'est ce que j'allais te dire le courrier d'espgne met souvent du temps à arriver les cartes postales que j'ai reçu ont mis à chaque fois une bonne dizaine de jours...


sinon pour ce qui est de ce que mon chéri doit pas oublier... pfff j'ai liassé tombé il est trop tête en l'air enplus il a une mémoire de poisson rouge mais heureusement pour lui il a un palm où il note ce qu'il doit pas oublier avec des alarmes... donc c'est un peu de la triche :)
44 ans France 5623
boreale a écrit:
bref il rentre demain et ursula andres a toujours pas reçu sa carte postale :? :cry: :puppydogeyes:


bon ben j'ai pensé du mal pour rien moi! :lol:

mon chéwi est arrivé, et j'ai pu savoir qu'il ne m'avait pas posté une, mais bien trois cartes postales + une pour Pinouyeu!!!!! ( je ne les ai pas encore reçues, effectivement vous aviez raison la poste espagnole pédale pas assez vite....)

en plus de ça il m'a ramené un super collier+une tortue porte bonheur , et un mini sombrero rouge pour Pinouyeu!!!


:multi: c'est le plsu beau des Warriors mon Chéwiiiiiii :multi:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Beeeen , oublier de sortir la poubelle, le chien, faire les courses, le ménage, me frotter le dos sous la douche, me récurer le nez avec ses doigts (si, si)

huum ... quoi d'autre ? ha ouai ! faire à manger, payer toutes les factures, être mon chauffeur (ben ouai, j'ai pas encore le permis), aller acheter mes clopes, laver le linge, me masser les doigts de pieds ... bon globalement, c'es tout !

:lol:
2436
ce serait pas cool s'il oubliais que j'existe :shock:
B I U


Discussions liées