MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien dans ma tête

2693
Coucou,
Aujourd'hui, j'écris un ptit message car ca ne vas pas trop.
Je m'explique et je me lache.

* Ma grand mère est décédé lejour du 14 juillet et je n'arrive pas à  
faire le deuil, et je pense tout les jours à elle. Son mari, mon grand père (alliter depuis 2 ans et beaucoup plus agé), qui pleure toute la journée car sa femme lui manque et dire que c'est lui qui aurais du partir avant. Cela me fait tres mal....

* Dans une semaine, mon homme moi et un autre couple, nous allons passer une semaine à la plage. J'ai peur, j'ai honte, je n'est pas envie d'y aller car je sais que je ne me baignerais pas (même si j'adore ça) je sais que je ne me metterai pas en maillot pour bronzer, je sais que des gens vont me regarder....

* Hier, ma soeur qui est en premiere année de coiffure ma couper les cheveu comme d'habitude car ils etaient trop long.
Je lui en veu car elle a tout louper et j'ai été obliger de me rasé la tête, maintenant il me reste que 3 milimetre sur la tête. La honte....

* Avec mon homme on déménage, dans un autre département, dans une ville que l'on connait pas. Il viens d'avoir un nouveau boulot et moi depuis 2 mois je ne bosse pas personne veut de moi. Je stresse....

Voila, j'avais envie de me vider l'esprit car il y a que ici que j'arrive a le faire.
Désolé que se post soit long mais ca ma fait du bien

bisous
Lucie
A
41 ans 241
je ne suis pas très douée pr remonter le moral...alors je te souhaite simplement d'avoir le courage de surmonter cette mauvaise période qui sera, je l'éspère, le plus court possible...
43 ans saint étienne 99
salut lucie!
on dirait que tu as petit coup de blues....
t'as raison de te lacher, ça fait du bien...mieux vaut se lacher comme ça par écrit (pas faire comme moi boire comme un trou, et avoir la gueule de bois le matin :evil: :evil: :evil: )
c dur de faire le deuil de qq'un, ça prends du temps ctout à fait normal.
parle tu de ta grand mère a tes proches ça peut te faire du bien...
en plus tu as l'air d'etre dans une période transitoire, avec ton boulot et un déménagement (tu déménages dans quel département)
essaye de t'appuyer dans des choses solides de ta vie (ton chéri ou tes parents, je sais pas)
et puis prends tous ses évenements comme un nouveau départ...
bref tiens le coup ça va passer
courage
bizz
40 ans La Madeleine 4511
Courage miss.

Pour le maillot de bain et la plage, tu ne vas quand même pas te priver d'un tel plaisir ! penses à moi qui meurt d'aller à la plage lol.

Ensuite pour tes cheveux : CA REPOUSSE ;) heureusement d'ailleurs. Dis toi que tes cheveux seront magnifiques ! et que pour le moment tu fais des économies de shampooing ;).

Pour ton déménagement, essaye de déjà tisser des liens avec des gens sur le net qui seraient dans ce coin là.
Participes aux activités de la ville...

J'espère t'avoir au moins fait rire.
40 ans La Madeleine 4511
Pour ta grand même, par contre, laisse le temps panser les plaies.
Gardes là toujours dans ton coeur et ta tête, dis toi qu'elle voudrait surement que tu ailles bien, et qu'elle veille sur toi de là-haut.
A
34 ans Ouest 910
cOurage!
pOur ta grand mere je pense Ossi qu'il n'y a que le temps qui permettra de refermer la blessure...
pOur la plage,baigne tOi,ca fait du bien,ca raffraichit et sa remOnte le mOral car On est fier de sOi apres!
pOur tOn démenagement l'idée du net est simpa!
tes cheveux vOn repOusser!en attendant à tOi les chapeaux,fOulard..
je te dOnne tOu mOn cOurage en ésperant que tu vas un tOu pitit peu mieu!
2693
Merci de me repondre,

j'ai juste un ptit coup de blues.... :(

Pour mes cheveux, des mardi je vais m'acheter un bob (Je sais que ca fait des economie de shampooing et aussi de gel lol) :oops:

Pour la plage 8) , hors de question que je me montre, donc je laisserais mes amis et mon homme y aller sans moi

Je vais essayer de remonter la pente
40 ans La Madeleine 4511
En tout cas bon courage !

En cas de pepin, et n'importe quand, tu trouveras quelqu'un pour te répondre et te soutenir ! :)

Bisous ma belle
48 ans Dans mes bras ... 694
lucie79 a écrit:

* Ma grand mère est décédé lejour du 14 juillet et je n'arrive pas à faire le deuil, et je pense tout les jours à elle. Son mari, mon grand père (alliter depuis 2 ans et beaucoup plus agé), qui pleure toute la journée car sa femme lui manque et dire que c'est lui qui aurais du partir avant. Cela me fait tres mal....

Peut pas faire grand chose ... j'te souhaites plein de courage ... ça fait mal ... accorde toi un peu de temps ... même si ça fera toujours mal ... ça s'adoucira ...

lucie79 a écrit:

* Dans une semaine, mon homme moi et un autre couple, nous allons passer une semaine à la plage. J'ai peur, j'ai honte, je n'est pas envie d'y aller car je sais que je ne me baignerais pas (même si j'adore ça) je sais que je ne me metterai pas en maillot pour bronzer, je sais que des gens vont me regarder....

haaaa une copine de galère maillotesque ... :mrgreen: ... je fais joker ... paske j'vaux pas mieux ... :mrgreen:

lucie79 a écrit:

* Hier, ma soeur qui est en premiere année de coiffure ma couper les cheveu comme d'habitude car ils etaient trop long.
Je lui en veu car elle a tout louper et j'ai été obliger de me rasé la tête, maintenant il me reste que 3 milimetre sur la tête. La honte....

Ben comme tu l'as dit ... économie de shampoing etc ... puis dans ton malheur ... le bob c'est à la mode cette année ... :mrgreen: ... allez ... dans quelques mois tu en riras ... :) ... puis t'as un homme qui t'M malgré tes 3 millimètres ... le reste hein on s'en fou !!! ...

lucie79 a écrit:
* Avec mon homme on déménage, dans un autre département, dans une ville que l'on connait pas. Il viens d'avoir un nouveau boulot et moi depuis 2 mois je ne bosse pas personne veut de moi. Je stresse....

Ben justement c'est une chance ... nouveau départ ... ptetre des nouveaux amis ... nouvelles possibilités d'emplois ... ok c'est flippant ( mais ça ouvre des perspectives comme dirait l'autre :mrgreen: )

lucie79 a écrit:
Voila, j'avais envie de me vider l'esprit car il y a que ici que j'arrive a le faire.
Désolé que se post soit long mais ca ma fait du bien
bisous
Lucie

Meuhh nan c'est pas long ...
Bisous à toi ;) ...
44 ans France 5623
euh.... je dis tout pareil que Jellibelly!!! ;)

hauts les coeurs lucie ;) on pense à toi
38 ans 947
allez courage ma belle... je connais l'histoire des cheveux courts, à chaque fois que je ressort du coiffeur elle ma zibé 5cm en trop, alors je me dis "tanpis, je serais moche encore 2mois" lol

Gros Kiss :D
A
47 ans Tourcoing 2012
Rien de plus ni de mieux à écrire...

Courage Lucie...
2693
Merci beaucoup
Mais je ne m'habitue pas a ces 3 milimetres que j'ai sur ma tete... :oops:
je vais essayer de remonter la pente, lentement mais surement
A
47 ans Tourcoing 2012
J'ai perdu ma mamy en mars et il n'y a que le temps qui apaise la souffrance... Je me marie le 10 septembre et elle va beaucoup me manquer...

Juste pour te dire que je te comprends... ;)
49 ans 3697
Je te souhaite plein de courage Lucie, j'ai perdu ma grand-mère le 16 juillet, jour d'anniversaire de ma fille et j'en souffre énormément, dés que je parle d'elle, les larmes me montent aux yeux facilement.
Le fait d'être trés occupée en ce moment m'aide à me changer un peu les idées.

Pour ta coupe de cheveux, ne t'inquiète pas, çà repousse vite, en plus je suis sure que çà te va trés bien.

Pour ton déménagement, c'est tout récent et tu verras à force, tu te feras de nouvelles connaissances et de bouche à oreille, tu finiras par avoir un job.

Bisous!
B I U


Discussions liées