MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien dans ma tête

40 ans 77 39
lucie79 a écrit:
Merci beaucoup
Mais je ne m'habitue pas a ces 3 milimetres que j'ai sur ma tete... :oops:
je vais essayer de remonter la pente, lentement mais  
surement


bon courage lucie ;) moi aussi j'ai perdu quelqu'un de proche mon cousin il y a 3 ans je pense toujours à lui et il me manques enormement je le considérer comme mon pere je ne l'oublierai jamais on ne peut pas oublier ceux qu'on aime et qu'on a aimé... le plus sur doit être de voir ton grand père dans cet état... il faut du temps pour guérir d'une perte d'un être cher même si on ne guéris jamais totalement de ça...

je te souhaite plein de courage et profite de ton déménagement pour te faire de nouveaux amis c'est ce qu'il m'arrive en ce moment et grace au net j'ai pu rencontré des personnes trés sympatiques!!!

bises à toi!
et on est avec toi ;)
S
44 ans 985
Surtout ne baisse pas les bras... je suis passée par tout ce que tu traverses en ce moment, cela dure depuis le mois de juin, et j'ai l'impression que ça va continuer encore un moment. Mais je ne désepère pas et pourquoi? parce que je positive. Bon c'est pas évident tous les jours mais il faut que tu le fasses, que tu vois les côtés positifs de la vie. Et si jamais tu te dis qu'il y en a pas, et bien détrompe toi: tu es en vie, tu respires et c'est le plus important.

Courage c'est qu'un rude passage mais nécessaire dans ta construction de ton Toi-adulte.

Bise
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Voilà, j'adhère à tout ce que les autres t'ont dit... et je rajouterais: n'ai pas honte de tes cheveux! regarde Nathalie Portman, elle aussi n'avait plus de cheveux sur le caillou, hé ben c'était pas si moche que ça en a l'air, en fait...
Et Sinead O'Connor, alors? (mais évite la robe de bure sur la plage, hein...en plus, la bure, ça gratte... ;) )

En fait, tu vas créer une nouvelle mode sans t'en rendre compte, tu vas voir...
53 ans belgique/arlon 11975
lucie79 a écrit:
Merci de me repondre,

j'ai juste un ptit coup de blues.... :(

Pour mes cheveux, des mardi je vais m'acheter un bob (Je sais que ca fait des economie de shampooing et aussi de gel lol) :oops:

Pour la plage 8) , hors de question que je me montre, donc je laisserais mes amis et mon homme y aller sans moi

Je vais essayer de remonter la pente


eh mamzelle tu sais que tu vas ratter qq'chose si tu vas pas à la plage...je t'assure que tu devrais t'acheter un pareo et un maillot et y aller comme moi je l'ai fait...

sinon je te souhaite plein de courage et à ta frangine,tu n'as qu'à la tondre quand elle dort pour te venger,gnarf :twisted:

bisous et haut les coeurs ;)
B I U


Discussions liées