MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette fois c'est moi la méchante...

1289
Je résume il y a quelques mois j'ai commencé une aventure avec un collègue marié, il était souvent assez dur avec moi, me faisant des remarques sur mon poids etc..  
jusqu'à un jour où pendant un dîner entre amis il a sorti que je l'écoeurais (enfin moi j'ai entendu ça!). Donc je l'ai zappé quand il appellait jusqu'à ce qu'il comprenne que je ne voulais plus lui adresser la parole.

Entre temps, j'ai aussi démissionné. Mais le super ou je bossais est en face de chez moi, et j'ai pas trop le choix que d'y faire mes courses.

Donc l'autre jours j'y vais avec ma copine et son mec, et vla ti pas que mossieur tourne autour de nous, fait des aller-retours dans les rayons, nous suit de loin etc ce qui nous fait rigoler (on a fait 3 fois le tour du magasin rien que pour le regarder nous suivre, bon, on s'amuse comme on peut hein!!!).
Finalement je vais lui parler, il est tout content, comment tu vas tu m'as manqué, je lui réponds qu'il s'est comporté comme une enflure. Il me dit qu'il ne se souvient pas m'avoir dit ça pendant ce diner, que si il pensait ça il serait pas venu me voir si souvent pendant si longtemps, etc. Moi je lui soutiens que j'ai entendu ce que j'ai entendu. Lui me dit que si il a dit ça, c'est qu'il parlait de son plat et pas de moi. Mouais.
De toutes façons je lui rapelle qu'il m'a fait plein d'autres réflexions vexantes. Mais que c'était pas non plus la Plus Grande Histoire d'Amour de Tous les Temps notre truc et que c'était pas une grande perte.

Quelques jours plus tard il me téléphone du boulot pour me demander si il peut passer me voir, bof, pourquoi pas je m'ennuyais sévère, et puis après un mois passé en vacances avec Maman ça faisait longtemps que, bon, vous voyez quoi.

Il vient et me raconte qu'il a parlé avec sa femme (LE COMBLE!!) et qu'elle lui a dit la même chose, qu'il peut être très direct et très blessant sans s'en apercevoir. Il s'excuse. Moi je me demande comment il a amené la conversation avec sa femme, il a probablement pas du commencer par "tu sais, ma maitresse m'a reproché..." :roll:

Enfin bon, je sais pas trop comment mais on se retrouve à s'embrasser, chose qu'on fait rarement, et ça dure, et pour une fois il essaie pas de me déshabiller après 30 secondes :) Il continue à me dire que je lui ai manqué, etc, que j'ai toujours d'aussi beaux yeux et les balivernes habituelles. Et bon, ce qui devait arriver, arriva.

Après il est câlin, ça s'éternise, je me demande quand est ce qu'il va partir, il me dit qu'il a envie de rester avec moi. Il repart sur son délire de "je veux te faire un bébé pour qu'il ait tes yeux" (il aurait du être ophtalmo ce gars). On commence à parler des gens du boulot et il me dit que beaucoup des mecs lui demandent de mes nouvelles, et qu'un lui a demandé si il me "voyait" encore où si la voie était libre. Il me demande, tu coucherais avec lui ? Et moi, c'est sorti tout seul...

"Ah non. Je l'aime bien. Je peux coucher qu'avec des mecs dont je me fous complètement."

Rooooooooooooooh la tronche!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
C'était jouissif.

Voilà maintenant ça y est, c'est moi la méchante.
Et j'adoooooooooooooooooooooooooore.
1147
:lol: :lol: :lol: :lol:

vilaine :P :P

Comment a-t-il réagit ?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Dis ce mec c'est le même que celui dans l'autre post que tu avais créé? (celui qui te faisait mal?)

Mais punaise comment c'était bien envoyé :lol:
Il aurait vraiment fallu pouvoir prendre une photo à ce moment là xD

ps: en tout cas j'adore tes yeux ^^ (mais mélangés à ce mec mouais c'est pas sûr qu'ils seront aussi beaux :D)
3923
MaybeSomeDay se transformerait donc en prédatrice ?...



*Petit lapin traversant paisiblement la clairière*
1289
482 a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol:
vilaine :P :P

Comment a-t-il réagit ?


Il a tiré une tronche de six pieds de long, il a dit un truc du genre "ben ça fait plaisir à entendre" et il n'est pas resté très longtemps après ça.
Me demande pourquoi :)


Lycoris a écrit:
Dis ce mec c'est le même que celui dans l'autre post que tu avais créé? (celui qui te faisait mal?)

Mais punaise comment c'était bien envoyé :lol:
Il aurait vraiment fallu pouvoir prendre une photo à ce moment là xD


Vi c'est le même. C'est clair j'adorerais avoir une photo de sa réaction, j'en ferais des posters :lol:


PierreLyon a écrit:
MaybeSomeDay se transformerait donc en prédatrice ?...


*Petit lapin traversant paisiblement la clairière*


Attention, moi, les lapins, je les fait passer à la sauteuse!
40 ans 5932
Oh purée... :lol:
Eh ben si avec ça il a pas compris, c'est grave :lol:

Quelle vilaine tu fais ! Bon, en même temps, tu n'as fait que lui rendre la monnaie de sa pièce après toutes les réflexions vexantes qu'il a pu te faire... ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
J'adore !!! Et j'aurais aussi bien aimé voir sa tête à ce rigolo ! :D
3923
Passer à la casserole avec MaybeSomeDay, il y a pire faim...^^
1289
PierreLyon a écrit:
Passer à la casserole avec MaybeSomeDay, il y a pire faim...^^


Bouge pas, je vais chercher le fouet et la spatule.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
maybesomeday a écrit:

Lycoris a écrit:
Dis ce mec c'est le même que celui dans l'autre post que tu avais créé? (celui qui te faisait mal?)

Mais punaise comment c'était bien envoyé :lol:
Il aurait vraiment fallu pouvoir prendre une photo à ce moment là xD


Vi c'est le même. C'est clair j'adorerais avoir une photo de sa réaction, j'en ferais des posters :lol:

Owiiiiii il l'a trop bien mérité mouahahaha :twisted:

ps: nooooooooooooonnn faut pas manger les lapins c'est top mignon *_*
M
44 ans 87
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien fait pour sa gueule ce mufle !
49 ans derrière toi!! 3399
jadore!! :lol:
33 ans Paris 301
Excellent :lol:
1289
Bah maintenant ça m'embête d'avoir été méchante.
Il m'a appellée il y a quelques jours parce qu'il a eu un décès dans sa famille, et qu'il allait être parti pendant plusieurs jours avec sa femme, et donc il voulait que je sache qu'il ne pourrait pas me téléphoner pendant ce temps là, mais qu'il ne m'ignorait pas.

Pas si méchant le bougre, finalement.
3923
Ben voyons.....


Allez, allez, on conserve le cap jeune fille !....
B I U


Discussions liées