MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le couple et la santé difficile de l'autre ..

R
39 ans 15384
C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi que tu dois quitter le forum ... A ce que je sache,piratine et moi ne sommes pas les seules ici !  
T'a qu'a plus nous calculer,point barre.
36 ans Creil (60) 789
merci Cute ;)
H
35 ans 37
Rien à voir, juste que là je suis cataloguée en grosse méchante pour un désaccord, dans ce sens là tu trouves ça normal je suppose ?
R
39 ans 15384
Non pas du tout j'ai jamais été pour le lynchage d'un membre,mais franchement si tu te plais ici ne fais plus attention a ce topic.
36 ans Creil (60) 789
CuteVengeance a écrit:
Non pas du tout j'ai jamais été pour le lynchage d'un membre,mais franchement si tu te plais ici ne fais plus attention a ce topic.


+1
H
35 ans 37
On verra ça, j'apprécie pas forcément de me faire limite "insulter" et encore moins que ça dérange personne.

Je suis du genre courtoise, même si mon avis dérange il n'empêche que je l'exprime avec politesse.
La réaction de piratine aura au moins eu le mérite de me faire sourire, c'est le genre de réaction auxquelles j'étais confrontée quand il m'arrivait de m'embrouiller sur des forums, quand j'avais 15 ans.

Ca n'est plus arrivé depuis, merci bien.
793
Oh là là, Hymne, si tu prends la mouche et décide de partir pour un coup de sang dans un sujet, c'est que tu n'es pas faite du tout pour les forums ! :roll:
Regarde, je ne suis pas là depuis longtemps, et pourtant, j'ai déjà réalisé quelques belles passes d'armes dans un sujet grinçant. Suis-je parti ? Ben non. ;) Et ça ne m'empêchera pas d'aider si je le peux un membre avec qui le ton est monté. C'est ça les forums... ;)
36 ans Creil (60) 789
je ne vois pas où je t'ai insulté!
c'est juste que c'est un sujet sensible qui me met hors de moi, et voila...aprés je ne vais pas repartir encore dans des élucubrations...
je suis désolée mais je ne me contrôle pas, ça me fait mal et voila..
comme jai dit, je ne fais aucunement une généralité du cas de mon pére, mais tu ne peux pas dire qu'on ne peut pas mourir du diabéte...c'est possible! aprés non ça ne se fait pas comme ça en deux semaines puisque c'est une maladie évolutive. c'est tout ce que j'ai voulu dire...
H
35 ans 37
Alors

Loris : je fréquente plusieurs forums depuis déjà pas mal d'années et ça fait depuis mes 15 ans environ que je ne me suis pas "embrouillée", parce que de manière générale les gens auxquels j'ai affaire savent s'exprimer calmement, même quand un sujet les touche...
D'ailleurs le sujet me touche, la réponse de piratine m'a fait bondir et pourtant je suis restée calme (en tous cas il me semble).

Piratine : mon but n'était pas de te blesser évidemment.
Oui on peut mourir suite aux complications, je suis bien d'accord avec toi. Mais ça aurait été bien de l'écrire, je te dis, je ne cherche pas à embêter le monde et à chercher la petite bête (même si d'apparence on dirait là je te l'accorde) mais je me mets vraiment à la place d'un nouveau T1 qui lirait "on meurt du diabète" ou "on ne peut pas vivre normalement" non non quoi... C'est un coup à lui mettre la trouille de sa vie...
36 ans Creil (60) 789
Hymne a écrit:


Piratine : mon but n'était pas de te blesser évidemment.
Oui on peut mourir suite aux complications, je suis bien d'accord avec toi. Mais ça aurait été bien de l'écrire, je te dis, je ne cherche pas à embêter le monde et à chercher la petite bête (même si d'apparence on dirait là je te l'accorde) mais je me mets vraiment à la place d'un nouveau T1 qui lirait "on meurt du diabète" ou "on ne peut pas vivre normalement" non non quoi... C'est un coup à lui mettre la trouille de sa vie...


oui bien sûr je comprends...aprés je me dis qu'un nouveau T1 doit logiquement être au courant de tout ça (s'il a un bon médecin :) .
je n'ai peut-être pas mesuré la portée de mes propos puisque ce n'était pas le but du topic...mais bon voià, chose réglée ;)
H
35 ans 37
Oh malheureusement les médecins parfois tu sais...
J'en "connais" un qui a réussi à sortir à une T1 qui ne réussissait pas à maitriser ses hyperglycémies (diabète un peu "fou" et incompréhensible pour les médecins, comme quoi tout est au cas par cas) qu'on lui couperait bientôt un pied si elle n'arrêtait pas de manger n'importe quoi (alors qu'elle mangeait tout à fait sainement, avis de nutritionniste à l'appui), comme quoi malheureusement... :?

Mais comme tu dis, chose réglée, je ne vais pas envahir le topic de Cute avec ça :P
36 ans Creil (60) 789
et en effet, concernée de prés aussi, je peux affirmer qu'on en meurt pas du jour au lendemain, ni à cause du diabéte, mais bien à cause des complication..
et aussi on vit quasiment normalement, oui! heureusement d'ailleurs!
voila c'est dit et dslée de ne pas l'avoir signalé dés le départ! :D
49 ans derrière toi!! 3399
Nous sommes un couple concerné, puisque j'ai une santé pourrie, une maladie chronique et le fameux crabe; Mister et moi somme deux dans l'histoire, il est au courant de tout et de tous les risques; il est resté en connaissance de cause, et je ne me vois donc pas le mettre à l'écart; en plus il s'inquiéterait encore plus qu'il ne le fait maintenant.
Après, je suis une personne super positive, pas du genre à se laisser abattre; donc je profite à fond de la vie malgré tous les tracas liés à mon copain cancer du sang.
Donc ça va, on vit à deux, à quatre avec nos enfants, avec ça;et je dois avouer qu'on vit même très bien avec.(je précise que je ne suis pas en chimio)
S
89 ans 4951
missco, tous mes voeux de guérison :D
46 ans 4830
c'est quoi T1? d'abord j'ai cru que c'était une sorte d'abréviation sauce sms pour abrégé un p*tin, mais apparemment ça a pas l'air d'être ça...

euh les filles je crois que c'est un malentendu votre histoire, cool (et c'est moi qui dit ça, on croit rêver je sais... lol)
B I U


Discussions liées