MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre : les happy end [Cinéma]

39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Ambre a écrit:


Quant à Titanic, c'est juste pour nous faire pleurer à la fin qu'ils ont fait ça :evil:



T'as pleuré toi ?
Je dois être une sans coeur, mais  
c'était tellement gros que ça m'a fait sourire.



Dark, pourrie par nature 8)
47 ans 2914
Badine a écrit:
Moi j'aime les semi-happy end.

Genre dans une histoire d'amour, à la fin, ils se séparent et chacun fait sa vie de son côté. Ben ouais, je suis une fausse romantique.

Non mais ça dépend du film, du livre... moi j'aime bien quand c'est réaliste, c'est-à-dire le héros (américain évidemment :lol:) sauve le monde + la femme qu'il aime + le chien, il gagne une médaille de l'honneur et tout ça...

Non, ça c'est vraiment gonflant (et on nous prend pour des cons)



Pourquoi on nous prend pour des cons?

J'aime bien moi des fois voir un film où le méchant est très méchant et le gentil très gentil et que le méchant se prend une raclée.

Dans un James Bond par exemple on sait que Bond va gagner, et cela fait du bien de savoir que l'on va voir un film où on est pas obligé de verser une larme toutes les deux minutes car les gentils se font zigouiller les uns après les autres.

On nous prend pour des cons?
Non car on est prévenu.
B
41 ans 3449
Non mais quand l'américain sauve le monde alors que c'est complétement impossible et tout ça, là oui, on nous prend pour des cons !
44 ans paris 345
Ca vous arrive de pleurer au ciné parce que les gentils se font zigouiller????
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
lilou1980 a écrit:
Ca vous arrive de pleurer au ciné parce que les gentils se font zigouiller????


Non, mais je ne pleure jamais au cinéma. J'attend chez moi pour éclater en sanglots, souvent à cause de cette ordure de Tim Burton (Edouard aux mains d'argent, Big Fish... que celui qui n'est pas ému me jette la première éponge, mais pas une pierre, ça fait trop mal).
44 ans paris 345
argh a écrit:
lilou1980 a écrit:
Ca vous arrive de pleurer au ciné parce que les gentils se font zigouiller????


Non, mais je ne pleure jamais au cinéma. J'attend chez moi pour éclater en sanglots, souvent à cause de cette ordure de Tim Burton (Edouard aux mains d'argent, Big Fish... que celui qui n'est pas ému me jette la première éponge, mais pas une pierre, ça fait trop mal).



ah ouais??? ben moi ca me fait marrer (oui j ai honte je vais me flageler avec des orties )
A
47 ans Tourcoing 2012
argh a écrit:
lilou1980 a écrit:
Ca vous arrive de pleurer au ciné parce que les gentils se font zigouiller????


Non, mais je ne pleure jamais au cinéma. J'attend chez moi pour éclater en sanglots, souvent à cause de cette ordure de Tim Burton (Edouard aux mains d'argent, Big Fish... que celui qui n'est pas ému me jette la première éponge, mais pas une pierre, ça fait trop mal).


eh eh... des putains de films... :) j'ai adoré et je ne te jetterai ni pierre ni éponge lol

Les happy end je ne suis pas pour du tout dans l'absolu (pire encore-c'est clair Badine- quand c'est le héros américain blanc, honnête, fidèle, de bonne famille qui sauve le monde), pourtant quand j'ai le moral dans les chaussettes -ou juste un peu plus haut- une bonne daube avec un bon happy end, ça fait du bien... ;)
13610
DarkVadorette a écrit:
Ambre a écrit:


Quant à Titanic, c'est juste pour nous faire pleurer à la fin qu'ils ont fait ça :evil:



T'as pleuré toi ?
Je dois être une sans coeur, mais c'était tellement gros que ça m'a fait sourire.



Dark, pourrie par nature 8)

Oui, pake moi à l'époque (98 je crois), j'étais amoureuse de Leonardo, et même dans mes rêves que dis-je cauchemards les plus fou, Leonardo, il ne pouvait pas mourrir. :?
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Ambre a écrit:


Oui, pake moi à l'époque (98 je crois), j'étais amoureuse de Leonardo, et même dans mes rêves que dis-je cauchemards les plus fou, Leonardo, il ne pouvait pas mourrir. :?



lol ! t'es trop mignomme Ambre !
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
DarkVadorette a écrit:

lol ! t'es trop mignomme Ambre !


mignonne pardon
47 ans 2914
Badine a écrit:
Non mais quand l'américain sauve le monde alors que c'est complétement impossible et tout ça, là oui, on nous prend pour des cons !


James Bond (britannique mais c'est un détail), il sauve toujours le monde en utilisant des techniques impossibles, et bon j'ai pas l'impression que l'on prend les gens pour des cons car on est prévenu au passage.

Enfin chacun son avis.
47 ans 2914
C'est quand même impressionant le nombre de personnes qui préfèrent que le fils voit son père crever sous ses yeux, que la mère se crèvent de larmes sur les tombe de son fils, etc. à la fin du film par rapport à ceux qui préfère une fin sympa.
Pensait qui en avait plus des gens qui préférait que cela se passe bien.

Suis surpris.
43 ans Belgique 4012
J'aime bien les happy end quand elles sont cohérentes avec le reste du film.
Par contre, quand je vois la happy end à la fin de "la guerre des mondes", où le fiston ressurgit de nulle part alors que logiquement il devrait être mort, ben là ça me donne envie d'aller casser la figure au scénariste. :bad-words:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Eh bien moi qui suis une incorrigible sentimentale-optimiste-rèveuse... j'aime les happy-ends, j'adore les happy-ends.

Ca ne m'empêche pas d'apprécier les autres fins, mais ça me laisse un goût amer ou d'inachevé, d'ailleurs en général dans ces cas là, je refais le film pendant là nuit, et dans mes rèves, ça finit toujours bien! :P
48 ans Dans mes bras ... 694
Peut être qu'on aime pas ça ... paske l'héroïne top canon ... qui se tape le super mec qu'à la super baraque ... qui ne sait plus quoi faire de son pognon ... et que tout le monde adore tellement c'est une sainte ... ça lourde ! ... tant qu'à faire ... autant qu'elle aie une vie au moins aussi merdique que la mienne ... na ! ... :evil: ... :lol: ...

Non sérieusement ... happy hend ou pas ... j'demande juste que ce soit un minimum cohérant avec l'histoire ... si c'est une bonne comédie romantique à l'américaine ben ça parait logique ... donc j'attend pas autre chose ... maintenant les films qui tarabiscotent la fin pour en créer une de happy end comme jesaisplusqui (je m'excuse :mrgreen:) l'a dit pour la guerre des mondes ... alors non ça ça va plus ...
B I U