MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yoursgrandestailles.fr

48 ans 10768
purple-tentacle a écrit:
je suis en train de comparer les pages en fait, le même que le uk, ce serait pas simplement une traduction?

Oui, on croirait le site en  
version Reverso... :lol:... Ils traduisent "Next" par "Prochain" par ex... Et j'adore le "Trier par 'Sauver plus grand spectacle' "... :-k :lol:

Surement utile pour celles qui maitrisent très mal l'anglais (et encore, certaines traductions doivent leur faire se poser plein de questions j'imagine !), mais sinon, je ne vois absolument pas l'intérêt...
1055
Bon ba, je vais suivre vos conseils et bien comparer sur les 2 sites avant de valider une commande....J'ai besoin urgent de tuniques....
1055
Alors.....comparaison faite entre le site francais et le site Size Up (promo) sur cette veste :
http://www.yoursgrande...ough_Bomber_Jacket-(5842).aspx

Elle est plus chère sur le site français (+ 2 € d'ailleurs quand elle va dans le panier ????????). Fdpc, elle revient à 35 € contre 31 € sur le site anglais. J'ai donc passé ma commande sur le site Size Up.

Je m'en vais de ce pas regarder yoursUK et continuer mes comparaisons.....
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
polorose a écrit:
Alors.....comparaison faite entre le site francais et le site Size Up (promo) sur cette veste :
http://www.yoursgrande...ough_Bomber_Jacket-(5842).aspx

Elle est plus chère sur le site français (+ 2 € d'ailleurs quand elle va dans le panier ????????). Fdpc, elle revient à 35 € contre 31 € sur le site anglais. J'ai donc passé ma commande sur le site Size Up.

Je m'en vais de ce pas regarder yoursUK et continuer mes comparaisons.....



Et un conseil, si tu cliques sur le drapeau anglais et que tu payes en livres, c'est encore moins cher ! ;)

Je sais pas si tu as vu plus haut mon com, mais le code réduc QUESTIONNAIRE15 est valable sur le site anglais et sur sizeup (par contre en ce moment, y'a -50 sur le site anglais yours, mais que -20 sur size up, pour les mêmes articles)
1055
charlotopoms a écrit:
polorose a écrit:
Alors.....comparaison faite entre le site francais et le site Size Up (promo) sur cette veste :
http://www.yoursgrande...ough_Bomber_Jacket-(5842).aspx

Elle est plus chère sur le site français (+ 2 € d'ailleurs quand elle va dans le panier ????????). Fdpc, elle revient à 35 € contre 31 € sur le site anglais. J'ai donc passé ma commande sur le site Size Up.

Je m'en vais de ce pas regarder yoursUK et continuer mes comparaisons.....



Et un conseil, si tu cliques sur le drapeau anglais et que tu payes en livres, c'est encore moins cher ! ;)

Je sais pas si tu as vu plus haut mon com, mais le code réduc QUESTIONNAIRE15 est valable sur le site anglais et sur sizeup (par contre en ce moment, y'a -50 sur le site anglais yours, mais que -20 sur size up, pour les mêmes articles)


:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: Je suis dégu''''......booouuuuuhhhhhh, sniffffffffffffffff ! :shocked!: Zut ! zut ! zut !
Bon, ba tant pis ! De toute façon, la commande est passée :cry:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
anabelle a écrit:
coucou!!
alors moi qui est passé ma première commande il y a 2 semaines, je suis bien contente d'avoir ce site en francais (pas très douée en anglais). Je pense faire une commande le mois prochain!! mais quelqu'un peut-il m'aider pour les tailles des soutien-gorge? dans le guide des tailles ce n'est pas indiqué!!! merci a vous d'avance!!


Coucou,

Dis moi, ta commande a mis combien de temps à arriver chez toi ?
Parce que j'ai reçu un premier mail me disant que ma commande était validée, puis le lendemai j'en reçois un autre me disant qu'elle est livrée ..... sauf que je n'ai rien reçue, alors je supposais que c'était juste une mauvaise traduction de "expédiée" .

Mais à ce jour, je n'ai toujorus rien. Et sur mon compte de Yours ça me dit que mes articles sont "livrés" et la seule option que j'ai c'est "échange" et donc je m'inquiète ....
42 ans Le Havre 2722
J'ignore si c'est parce que je n'ai pas de eu chance ou bien parce que j'ai passé commande sur le site français mais j'ai passé une commande il y a bientôt 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu... :(

Au bout de combien de temps je dois m'inquiéter, à votre avis ?
200
Moi la dernière commende que j'ai passée a mis 1 mois à arriver !!!! donc ne vous inquiétez pas mais harcelez les sur le site ;)
42 ans Le Havre 2722
Carlayne a écrit:
Moi la dernière commende que j'ai passée a mis 1 mois à arriver !!!! donc ne vous inquiétez pas mais harcelez les sur le site ;)


Merci du conseil. Mais à croire que poster sur ce forum m'a porté bonheur... J'ai reçu mon colis aujourd'hui. :oops: :lol:
54 ans marseille 1215
commande du 26/10 tjrs pas reçue :evil:
B I U