MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

R.A et changement de vie

M
50 ans 4
bonjour j'ai changé de pseudo pour écrire ce post car aujourd'hui j'ai besoin de vos témoignages
en effet j'ai commencé un R.A depuis quelques mois et ma vie n'est plus  
la meme
je ne me reconnais plus ou plutot je revisjene vois plus ma vie actuelle comme avant je suis en couple et j'ai un petit garcon je dois vous avouer que je me rends compte que mes sentiments vis a vis de mon compagnon changent

pour etre clair je crois que je ne l'aime plus comme on doit aimer son homme
cela me fait peur car je ne sais pas si j'aurais le courage dele quitter

merci de m"apporter vos témoignages sur les changements que la RA a pu vous apporter
3923
Qu'entends-tu par "je revis" ?...
M
50 ans 4
je m'étais enfermée dans mon role de mère depuis quelques années et mon compagnon avait beaucoup d'emprise sur moi.

Si il disait dit ,je disais gris.Si il aimait un film,j'aimais le film.

Et la je ne veux plus de ca ,la RA m'a permit de me réveiller
37 ans 3056
Comment la R.A peut-elle influer autant sur la vie?

Personnellement, je pense que c'est un enchainement de "petites changements" qui apportent des bouleversements, non pas la R.A en tant que telle.

La R.A apporte des changements qui eux mêmes en apportent.

Pour répondre à ta question, grâce à la R.A, j'ai pris conscience que mon corps était ce qu'il est, et qu'il pouvait plaire. A partir de là, j'ai commencé à le mettre plus en valeur, à me faire plaisir tant avec les vêtements qu'avec le maquillage ou les chaussures (je suis devenue une chaussures addict :lol: ).

Comme je me plaisais plus, je plaisais plus aux hommes et j'ai donc rencontré mon premier chéri, puis ceux qui ont suivi :P .

Après ces expériences "amoureuses", j'en suis à un point où je ne pensais jamais être : blasée par la gent masculine, en gros, peu d'hommes méritent que je les appelle des "hommes biens" puis il faut dire que pas mal imaginent que comme je ne veux pas forcément de "petit ami" pour l'instant, ils peuvent devenir le chevalier servant qui pourrait assouvir mes désirs sexuels :roll:, (ben tiens, et eux, ils n'en profitent pas en attendant... c'est trop d'honneur...).
En fait, j'attends juste mon prince charmant (attention, je n'ai pas dit l'homme parfait, nuance :D) et je sais maintenant à quoi il ressemble, chose que je ne savais pas avant d'avoir une vie sentimentale et donc, avant de commencer la R.A.

En conclusion : la R.A a impulsé des changements dans ma vie, certains bons comme la rencontre avec mon premier chéri, ou une féminisation de ma personne, d'autres moins bons comme la découverte que la plupart des hommes ont de sérieux soucis. C'est le revers de la médaille dirais-je...
C
49 ans là 2187
Je pense que la RA peut induire oui ce genre de prise de conscience. Cela se produit parce qu'on se met à l'écoute de ses émotions et de ses sensations. On peut s'apercevoir qu'on faisait certaines choses qui ne nous ressemble pas, qu'on faisait pour autrui sans tenir du fait que ça nous coûtait douloureusement de le faire. On apprend petit à petit à s'éloigner de ce qui nous fait souffrir.

Ca va bcp plus loin que l'alimentation. On sait toute que la nourriture permet de faire taire de grandes souffrances et de grandes frustrations donc quand on s'aperçoit qu'on mange pour de mauvaises raisons (on ne le fait pas par faim), on voit + clairement ce qui nous bouffe nous.
M
50 ans 4
merci pour ton témoignage biensur ce n'est pas la RA qui fait que cela change.

c'est tout ce qui en découle qui fait que je change ,que j'évolue vers quelque chose de différent et c'est cela qui n'est pas évident.

je viens de me réveiller et il est difficile de se dire que ce que l'on a construit n'est plus du tout ce que l'on désire.
C
49 ans là 2187
Passiflore a écrit:
qu'on faisait pour autrui sans tenir COMPTE du fait que ça nous coûtait douloureusement de le faire. On apprend petit à petit à s'éloigner de ce qui nous fait souffrir.
602
suis-je le seul con a ne pas savoir ce qu'est un R.A ???
602
**une** R.A apparement dsl
A
112 ans 6176
allez petit cours de rattrapage ici pour le vilain garçon qui n'a pas visité tout le forum , semble-t-il :lol:
52 ans paris 928
Un peu de lecture ne peu pas faire de mal ...
Et oui parfois les hommmes ne lisent que certain sujet :roll:
Pourtant pas si néophyte que cela ...
602
ah ok au temps pour moi. et en effet comme le dit dimitri, certains hommes ne lisent pas tout les sujets du forum.

merci pour l'info ;)
37 ans 3056
mea_culpa a écrit:
ah ok au temps pour moi. et en effet comme le dit dimitri, certains hommes ne lisent pas tout les sujets du forum.

merci pour l'info ;)


Bon, mea_culpa, il faut que je te dise un truc : ton avatar me fait peur :oops: .
602
ah bon ?? pourquoi ?? jle trouve mignon moi :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Mouhihihi je suis désolée je suis un peu (totalement) HS, mais ça me fait penser à un mec, qui, en 3e année de licence STAPS ( licence de sport), a demandé, texto:
"mais putain, ça veut dire quoi EPS?"
Oh rien,juste Education Physique et Sportive... C'est LE terme qu'on employait au moins 10 fois dans chaque cours :lol:

Fin HS :oops:
B I U


Discussions liées