MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La maison de vos rêves

40 ans ... 225
Une ferme en carré que je restaurerai selon mes choix et signer les plans moi même :D.
Du terrain pour mes chevaux, une assez grande écurie et une piste couverte avec  
des ouvertures sur les côtés pour profiter du temps quand il le permet (même en ce moment sous la neige j’adore).
En ce qui concerne l’intérieure, des grandes pièces si possible. Une énorme cuisine avec un plan centrale avec vue sur les prairies de mes monstres ; une très grande bibliothèque (j’ai beaucoup de livre mais j’en ai jamais assez :D) avec un feu ouvert.
Mais surtout que celle-ci soit remplie de gens que j’apprécie, de joie de vivre, de moment de plaisir, de solitude mais aussi d’amour, de fou rire, de dîners entre amis etc… tous ce qui fait que cette vie même avec ces hauts et ces bas je l’apprécie bien malgré moi :D
44 ans 151
moi ma maison idéale ,serait en plein paris ,style grand duplex de 400 à 500 metres carré de surface habitable avec terrase de 200 à 300 metres carré tout ceci dans un batiment style hausmanien dans un quartier populaire ,avec un très comtemporain et une petite de l'ancien ,j'aurais aussi un chalet en bois avec sauna intégrer ,cela me servirait pour l'hiver à faire du ski et en été je serais à la montagne avec balade et photo garantie voilà ,je crois que si je m bats de tout mes forces ,je pourrais avoir toutes ces choses
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
J'en veux plusieurs !!!
Pour noel, une belle maison de Colmar ou de Starsbourg, J'adore les couleurs et les poutres, et voir toutes la ville illuminée ... Wahou !!

Pour Fevrier, un Chalet dans les Alpes, mais pas trop haut, j'ai peur des grands horizons ... J'adore le fait que tout ça en bois, avec une belle rembarde scultée !!

Ensuite, une belle maison du pays basque avec le piment d'espelette qui pend !!

Un bel appart dans le vieux nice ... J'adore les volets vert !!

Enfaite, j'adore tous les styles de maisons en France, j'aimerai les avoir toutes !!!

sinon, j'aimerai vivre dans un quartier ou les gens se disent bonjour, avec 2 ou 3 personnes tres sympa chez qui boire l'apero, un peu comme à wisteria Lane ...
39 ans Paris 1810
laureta a écrit:
moi ma maison idéale ,serait en plein paris ,style grand duplex de 400 à 500 metres carré de surface habitable avec terrase de 200 à 300 metres carré tout ceci dans un batiment style hausmanien dans un quartier populaire ,avec un très comtemporain et une petite de l'ancien ,j'aurais aussi un chalet en bois avec sauna intégrer ,cela me servirait pour l'hiver à faire du ski et en été je serais à la montagne avec balade et photo garantie voilà ,je crois que si je m bats de tout mes forces ,je pourrais avoir toutes ces choses


Pour 400m2 à Paris, c'est pas te battre de toutes tes forces qu'il va falloir, c'est vendre ton âme au diable hein :lol: :lol:
44 ans RP 3487
La maison de nos reves nous l'avons visité, elle etait dans nos prix, mais nous ne l'avons pas acheté parceque mal placée :o/

160m2 en bordure de foret, avec 650m2 de jardin ... un sous-sol total ... du caractère à l'exterieur, une entrée cathedrale, une double salon en L, 4 chambres dont une suite ... Bhouuuuuuuuu

Dommage, elle etait loin de tout ... des ecoles, des commerces, des transports ... c'est moche !!!

Mais on en a trouvé une autre, moins grande, moins belle mais dans le quartier top du patelin ... faut savoir faire des compromis
Y
38 ans 10
Une yourte en Mongolie !
1289
Zoetincelle a écrit:

Pour 400m2 à Paris, c'est pas te battre de toutes tes forces qu'il va falloir, c'est vendre ton âme au diable hein :lol: :lol:


Et encore, je crois que même le diable ne pourra pas faire grand-chose pour la terrasse de 300m2 en plein Paris :)
1917
laureta a écrit:
moi ma maison idéale ,serait en plein paris ,style grand duplex de 400 à 500 metres carré de surface habitable avec terrase de 200 à 300 metres carré tout ceci dans un batiment style hausmanien dans un quartier populaire ,avec un très comtemporain et une petite de l'ancien ,j'aurais aussi un chalet en bois avec sauna intégrer ,cela me servirait pour l'hiver à faire du ski et en été je serais à la montagne avec balade et photo garantie voilà ,je crois que si je m bats de tout mes forces ,je pourrais avoir toutes ces choses


Il y a un duplex à vendre avenue Foch pour la modique somme de 12 600 000 euros. Si ça te tente, l'agence immobilière se trouve avenue Victor Hugo dans le 16ème :mrgreen:
A
38 ans Caen 6651
j'espère un jour pouvoir faire construire la maison de mes rêves

si on est vraiment dans le pur rêve, je voudrais un manoir à l'écart d'un petit village

mais si on parle du rêve que j'aimerai réaliser, je voudrais toujours être à l'écart d'un petit village (puisque c'est déjà ainsi que je vis depuis oula bientôt 25 ans hihi)

mais surtout je voudrais une maison fondée sur la facilité de s'y déplacer... il y a des architectures précises pour les personnes en fauteuil roulant et je voudrais une maison conçu ergonomiquement afin de pouvoir y finir mes jours de vieille mamie de 80 ans en ayant le moins de risque possible de m'y casser une patte ou un col du fémur ou tous autres trucs de vieille que je vois défiler à l'hôpital

voilà comme ça je serai quasiment sûre d'y finir mes jours auprès de mon futur mari (vi je me projette dans très longtemps hihi) bon malheureusement j'aurai beau avoir tous les plans inclinés du monde, je ne pourrais pas lutter contre une dépression ou une démence liée à mon vieillissement mais au moins je pourrais me déplacer sans me faire trop de mal
S
34 ans 11
Une maison disign blanche simple grande spacieuse , jardin avec psicine et plein d'enfant qui courre
35 ans Marseille 503
Un panthouse à New York en face du Central Park avec un jardin anglais et une piscine, avec une décoration très épurée , en blanc, vert anis. :)
D
34 ans 60
Pour ma part je souhaiterais une grande maison de 200 M² a peu prés,
4 grande chambres,
un grand salon,
une grande cuisine avec un îlot central,
une grande salle a manger
2 salle de bain : 1 pour nous et 1 pour les enfants
Surtout pas d'étage. :x
derrière la maison
une grande terrasse avec un barbecue, parasol,...
a coté une grande piscine creusée
et la mon rêve
un terrain de plusieurs hectares
et des Chevaux
plusieurs chiens et chats
et d'autres animaux
j'aime vivre avec des animaux
et je ne supporte pas les animaux battus et abandonnés.

Voila la maison que je souhaiterais
39 ans 10
Pour ma part, j'aimerais une maison de plein pied avec un grand jardin .

Mais avant de penser à cà , il faudrait l'homme qui va avec ... :D
35 ans 128
Tenere a écrit:
Une ferme en carré que je restaurerai selon mes choix et signer les plans moi même :D.
Du terrain pour mes chevaux, une assez grande écurie et une piste couverte avec des ouvertures sur les côtés pour profiter du temps quand il le permet (même en ce moment sous la neige j’adore).
En ce qui concerne l’intérieure, des grandes pièces si possible. Une énorme cuisine avec un plan centrale avec vue sur les prairies de mes monstres ; une très grande bibliothèque (j’ai beaucoup de livre mais j’en ai jamais assez :D) avec un feu ouvert.
Mais surtout que celle-ci soit remplie de gens que j’apprécie, de joie de vivre, de moment de plaisir, de solitude mais aussi d’amour, de fou rire, de dîners entre amis etc… tous ce qui fait que cette vie même avec ces hauts et ces bas je l’apprécie bien malgré moi :D


Qu'est-ce qu'elle serait accueillante ta maison!

Pour ma part, j'espère bien pouvoir réaliser (du moins en partie) mon rêve de maison lorsque je serai salariée, j'ai toujours voulu la faire construire selon mes propres idées...
Ce serait une grande (très grande) maison de plein pied, dans un jardin immense, très vert, une immense pelouse avec quelques arbres, puis plus loin pour ne pas assombrir la maison une partie du jardin qui soit forêt.
La maison en elle-même serait donc de plein pied mais avec un sous-sol qui ferait la taille de la maison elle-même: une immense pièce, accessible par des escaliers mais aussi une pente pour prévoir mes vieux jours. Cette pièce servirait à la fois de salle de sport, avec deux ou trois tables de ping pour faire des petits tournois avec les copains, mais que l'on puisse déplacer et qu'elle devienne une belle salle de réception!
Au rez-de-chaussé il y aurait des grandes pièces très éclairées, un grand salon avec un coin spécial pour les toutous qui seraient assez bien éduqués pour pas venir sur nos canapés mais rester sur les leurs!!
Une cuisine très spacieuse pour pouvoir cuisiner plusieurs choses à la fois sans être gênée, sûrement ouverte sur le salon avec un plan de travail central je pense. Et puis des chambres avec des ambiances bien distinctes, et je m'éclaterais pour la déco des chambres enfants aussi!!

J'y ajouterais de façon utopique une belle piscine accessible via un couloir couvert (piscine couverte également) afin qu'elle soit accessible de la maison sans passer par le dehors, tout en en étant un minimum séparée...
53 ans 867
la maison de mes rêves est blanche en bord de mer (tunisie ou grèce) sur deux étages des pièces grandes et claires de grandes baies vitrées à l'étage, une vue à tomber sur la mer
.....
:roll: :roll: :roll:
B I U