MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto fin d'année Poitiers

41 ans poitiers 941
- Ceci est un post pour un repas en fin d'année et ne remplace pas la soirée de samedi hein ;) -

Alors voila les filles, j'ai trouvé LE site qui  
va nous permettre d'organiser au mieux notre soirée.

Tout d'abord, je propose un resto, par que j'ai envie de me faire un resto lol.

Afin que nous puissions etre le plus nombreux possible je lance ce post longtemp à l'avance :lol:

Voici le lien du site ou vous pourez indiquer vos disponibilité et ainsi, nous connaitrons la meilleur journée.

http://www.doodle.com/...bgwe7wvxzggz?adminKey=pd428irs

Bisous Bisous
E
33 ans 86 326
A voté ! ;)
41 ans poitiers 941
cool, j'ai donné le lien aux autres :)
43 ans Campagne poitevine 2254
C'est génial ton truc !
J'ai voté :)
40 ans Poitiers 88
Connection rare donc tir groupé. Ce serait un plaisir de vous rejoindre si c'est permis :P
41 ans poitiers 941
bien sur christophe !!!!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Très pratique ce logiciel !
J'ai mis mes dispos.
:P
43 ans Campagne poitevine 2254
Je relance un peu le sujet...Au final, vu les disponibilités indiquées sur le fabuleux outil utilisé par Geekette, la seule date possible pour toutes/tous semble le 12 novembre, me trompe-je ?
41 ans poitiers 941
non pas du tout, ej suis partante pour le 12 nov en plus c'est pas a la fin du mois il me restera donc encore quelques sous :)
E
33 ans 86 326
Bonjour à toutes !
Pour ma part, j'ai marqué être disponible, mais cela reste à confirmer. En effet, ce sera le lendemain de mes 20 ans (et oui...) et comme j'ai des amies qui viennent de loin à cette occasion, je risque de ne pas être dispo. En même temps, elles savent pas encore quand elles viennent, donc bon, c'est pas dit non plus que je ne puisses pas :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Ben alors pour le moment, on peut le prévoir le 12 en attendant de voir si tu es dispo ou pas ?
40 ans Poitiers 88
Ok pour moi le 12 nov !
Pour nfo j'ai une tuture à présent, donc pas de souci pour amener/ramener quelqu'un.
A bientôt !
41 ans poitiers 941
ok pour moi, en centre ville de poitiers? sauf si la miss a les cheveux qui poussent a l'envers ce jour là :)
E
33 ans 86 326
Vu que rien n'est sûr, faites sans moi pour l'instant. Je vous dirais mieux quand ça sera sûr si je peux venir ou pas !
Bisous à toutes (et à tous)!
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour le choix du resto, vous proposez quoi ?
Indien, on a déjà fait ? Ou ça ne vous dit pas ?
B I U