MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto fin d'année Poitiers

41 ans poitiers 941
indien ca me dit bien, j'avais bcp aimé.
Sinon nous avions parlé de la table du jardin
Marie est elle au courant pour cette soirée, et Eden ???
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut à toutes et au monsieur,

Je ne pourrais pas être des vôtres le vendredi 12 Novembre car je sors de l'hôpital le 11 dans la journée et je ne pourrais pas aller de si tôt au resto... enfin pas aussi rapidement.

Je suis trop déçue... :cry:

Bizz
41 ans poitiers 941
et avant l hoperation c'est possible ?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Le week-end d'avant je suis dispos mais il ne faudrait pas qu'il y ai que moi !! :?
41 ans poitiers 941
Alors j'ai envoye un MP aux personnes qui ont manifesté un interet a nos soirée a un moment ou un autre.
Pour le vendredi 5 ou samedi 6 c'est bon ???
Eden tu disais etre dispo le 12, est ce toujours le cas ? et le WE d'avant t'en pense quoi?
Gros bisous a vs toutes :p
P
37 ans poitiers 1112
bonjour, merci geekette pour le mp, en principe les deux week end je suis dispo, il faut juste que j'en parle à l'homme pour qu'il garde le bout'chou.
je viendrais confirmer plus tard.
38 ans 17/92/93/79 1176
Merci geekette pour ton mp, surtout que personne ne me connait, c'est très sympa.
Malheuresement, je suis à 2 pendaisons de crémaillères les 2 premiers we du mois de novembre.
Je vous souhaites une Malheureusement soirée :)
43 ans Campagne poitevine 2254
geekette a écrit:
indien ca me dit bien, j'avais bcp aimé.
Sinon nous avions parlé de la table du jardin
Marie est elle au courant pour cette soirée, et Eden ???


Ah oui, j'avais oublié qu'on avait parlé de la TDJ (table du jardin bien sûr !), mais ça me tente toujours !!!
42 ans Poitiers 186
Coucou tout le monde
Merci Geekette pour ton mp, je ne viens plus très souvent sur vlr donc je suis pas trop au courant des infos.

Théoriquement je devrais être enfin dispo mais à confirmer seul ou à deux si on trouvent quelqu'un pour garder les trois loulous de mon ami...

Je mets une option sur l'indien, j'avais bien aimé et c'est par trop loin du carnot.
37 ans Poitiers 813
Moi aussi le 12 c'est le lendemain de mon anniv et je pars à Londres la veille.

Désolée les filles.

Si vous proposez une autre date faites moi signe!!!
E
33 ans 86 326
Moi je suis dispo le week end du 5/6 !
Quand au choix du restau... La Table du Jardin et le Raja me vont l'un comme l'autre !
41 ans poitiers 941
alle les filles le WE du 5/6 ca va a tout le monde ( non parceque c'est bientot !!!)
C'est good? qui sera de la partie ??
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi, moi, moi ! lol
Le 5 ou le 6 je suis dispo.
Table du jardin ou Raja... les 2 me vont.
Par contre si on part pour la Table, faut vraiment pas tarder à réserver car on est nombreuse quand même et la salle n'est pas très grande et ils sont souvent plein à craquer.
:P
41 ans poitiers 941
pepette086 a écrit:
Moi, moi, moi ! lol
Le 5 ou le 6 je suis dispo.
Table du jardin ou Raja... les 2 me vont.
Par contre si on part pour la Table, faut vraiment pas tarder à réserver car on est nombreuse quand même et la salle n'est pas très grande et ils sont souvent plein à craquer.
:P


elle a raison ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Faut que je vois mais pour moi, ce serait plutôt le 5...
B I U