MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto fin d'année Poitiers

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
MP envoyé à :

- ptite-lilith
- Evangeline86000
- ptitelolo86

Affaire à suivre ...

;)

P.S: j'ai oublié quelqu'un ??? :?
E
33 ans 86 326
Houla, ça faisait longtemps que j'étais pas venue jeter un coup d'oeil par ici...
Je suis actuellement en stage dans une société de production sur Paris, et donc pas sur Poitiers. De plus, je n'ai pas encore mon planning, donc je ne sais pas du tout si je pourrais être des vôtres... Je vous préviendrais en tout cas, mais il se peut que ce soit au dernier moment !
J'aimerais bien venir, car si jamais (si j'ai de la chance) je pars de Poitiers en septembre... ça risque d'être une de mes dernières sorties VLR :cry:
937
bonjour tout le monde, pour le moment mon planning me permet d'être des vôtres, j’espère qu'il ne va pas trop changer pour moi! pour l'instant compter sur moi ! bisous
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
pepette086 a écrit:
pepette086 a écrit:
Bon beinh déjà:

:arrow: pepette086: SANS ZHOM
:arrow: lapin-malin
:arrow: geekette
:arrow: sandrinesse
:arrow: noplacetohide
:arrow: Christophe-poitiers
:arrow: ptite-lilith

Alors on dit le vendredi 17 Juin ?!

:P

P.S: seule ou accompagnée?! Moi perso je serais en célibataire...



Petite mise à jour !

:P
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Au fait, on va ou au Japonnais ?

Perso j'en connais aucun sur Poitiers...

;)
937
celui de auchan chasseneuil est excellent !! :roll:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
20033 a écrit:
celui de auchan chasseneuil est excellent !! :roll:


Pour aller ensuite boire un verre dans un bar et papoter, c'est peut-être pas l'idéal... non ?!?!

:?

Enfin, je sais pô...
43 ans Campagne poitevine 2254
Gaston Lagaffe a encore frappé...je viens de me rendre compte un peu tard que le resto tombe le même soir qu'un autre dîner prévu depuis plus longtemps... Donc je ne serai pas des vôtres pour cette fois-ci. Mais la prochaine fois, je ferai un peu plus gaffe en regardant mon agenda :oops:
40 ans Poitiers 88
Bonsoir !

Je propose le japonais du centre-ville, celui qui est près de la Mairie et de la Serrurerie, en face de Vitalis.

Je n'y ai jamais mangé, mais le coin est plutôt animé !
41 ans poitiers 941
je fini le taff a 21h, je serai donc présente a partir de 21h30 environ
937
je maintient toujours pour vendredi, mais j'ai une petite réserve, je vous préviendrais, j’appellerais pépette et/ou geekette !
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Pour moi ça semble très compromis... :roll:
41 ans poitiers 941
si ca bloque, on repousse nous ne sommes pas a ca pres!! perso finissant a 21h je serais peu présente ...
42 ans Poitiers 186
Salut,
Bon alors on fait quoi on maitient la date ou pas? Perso, 21H30 ne me derange pas mais je ne pourrais pas rester longtemps, j'ai une vie de dingue en se moment!!!!!Et les week end à venir sont pire!
Bref tenez moi au courrant :D
Bise
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
geekette a écrit:
si ca bloque, on repousse nous ne sommes pas a ca pres!! perso finissant a 21h je serais peu présente ...


Moi j'suis pour de décaler... car je vais vraiment pas pouvoir venir...

On n'ai plus à ça près comme le dis Geekette !! ;)
B I U