MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

R
42 ans 9
Bonjour à toutes et à tous.

Mon couple en bref:
J'ai rencontré ma Femme à l'age de 14 ans et aujourd'hui nous sommes agés de 29 ans et avons fait  
3 beaux enfants ( 7,5 et 1 an et demie).

J'ai toujours été Fan de ma Femme sexuellement parlant, elle a toujours représenté mon idéal physiquement parlant jusqu'à ce que nous ayant notre premier enfant.

A 20 ans elle ne faisait que 48 kg et aujourd'hui dans les 72-74kg ( elle est toujours surpris que je devine son poids juste à l'oeuil, véridique).

Problème: je ne la désire plus
Cela fait de nombreux mois ( j'ai soustrais la période ou elle était enceinte de notre dernier enfant ) que je lui fait par de mon désir qu'elle fasse attention à sa ligne, se mette au sport ou aux régimes. ( j'ai même fait un site internet pour lui donner les ficelles en douce!) et aujourd'hui, je n'arrive plus à la désirer sexuellement.

Mes sentiments sont toujours les mêmes
Je l'aime toujours autant, je fait tout pour qu'elle le ressente, elle même le dit souvent que je suis adorable ( ayant un passé de petit salaud, je pratique depuis nos 1er gamin la politique du "jamais de réponse négative" , peu importe ce que c'est) mais elle se sent humilié et veux que l'on se sépare à cause de ca. :(

J'essaie de comprendre, lui dit que deux personnes qui s'aiment ne se quittent pas, qu'il n'y a pas que le sexe dans un couple, et je ne la soule pas avec ca, mais pour elle, pas de sexe = séparation.

On en parle
Je suis conscient que ma réaction puisse lui faire du mal, et j'essaie de l'accepter avec ses kilos en trop, mais vraiment, mon sexe lui pense autrement, ce n'est pas une décision de ma part mais une conséquence.

Actuellement, on arrête pas d'en parler car je ne supporte pas qu'elle soit malheureuse mais nous n'arrivons pas à trouver d'issue:

Aucune issue pour le moment
Elle refuse sport/régime en bloc et dit que même si elle maigrit après elle ne me désirera plus, je fais donc tout mon possible pour me rattraper mais en vain.
Je voudrais pouvoir l'accepter mais vraiment je n'y arrive pas, kiki refuse de donner plaisir.

Je me sens vraiment mal, sa seule phrase c'est "on va se séparer" , alors que moi, franchement je n'y crois pas, au bout de 7 jours on se manquera autant à l'un que l'autre.

Je vous remercie de tout coeur pour votre aide et solutions.


Je ne sais pas si c'est utile de le préciser, mais sa mère est "forte" pour rester poli. :oops:
S
39 ans Belgique 206
Je n'ai pas trouvé de réponse à cocher dans le sondage. Je pense que ce n'est ni à elle ni à vous de faire des efforts. Il n'y a pas de solution vous n'aimez pas ce qu'elle est devenue et elle est blessée de ne pas être acceptée comme elle est et de ne plus être désirée. A part la séparation c'est une situation qui ne peut pas durer sur le long terme... ce n'est pas possible de vivre comme ça. En sachant qu'elle vous dégoute, ça doit être terrible pour elle.
S
89 ans 4951
Difficile situation.

Je me rends compte à quel point j'ai de la chance d'être mariée à un homme qui m'a connu mince et qui m'aime ET me désire avec 40 kilos de plus. Je précise que de son côté il a changé aussi, il n'a plus tellement de cheveux et son corps est beaucoup moins ferme ET je l'aime ET le désire toujours.

Dans le sens ou notre désir est également lié à l'amour que l'on se porte.

Il ne sert absolument à rien qu'elle maigrisse pour te plaire et de toute façon si elle fait cela elle ne t'aimera plus après, car je pense que toute personne a envie d'être aimée et désirée telle qu'elle est. De plus tu as un peu parcouru le forum j'espère et tu as vu que ce site est anti-régimes, ceux-ci ayant 95% d'échecs sur le long terme.

Si vraiment tu veux sauver ton mariage, essaie le psy à la limite tu pourras peut-être te rendre compte de certaines choses. J'ai une conception assez absolue du mariage. Le jour ou je me suis engagée s'était pour la vie. Si mon mari devait se faire amputer des 2 jambes, ou s'il était défiguré, brulé, n'importe quoi qui modifierait profondément son apparence, je ne peux te dire que j'aurais peut-être de la peine au début, mais j'espère que mon amour serait assez grand pour réussir à garder le désir.

Le psy pourrait être utile, pour savoir si tu aimes profondément ta femme ou si c'est son physique que tu aimais? En même temps si vous vous êtes mis ensemble à 14 ans, c'est normal que vos corps changent.

C'est normal d'être attiré au départ par un physique. Mais en tant que femme je suis obligée de te dire que j'ai mal au coeur pour ta femme et je n'aimerais pas être à sa place.

Un jour de toute façon nos corps seront vieux, j'espère et je crois que le désir sera là. Si tu es attaché à une certaine perfection du corps, plus dure sera la chute.
49 ans gagny 3067
je comprends car tu l'as connu mince et maintenant elle est ronde ...

la solution: la séparation ??? je crois pas non du moins ds un premier temps: les efforts sont à faire des 2 côtés je pense ms le pblm du poids (et je parle en connaissance de cause) c'est que cela doit venir d'elle et non de toi et cela ne marchera jamais si tu lui mets la pression !!

elle doit vouloir mincir, surtt que c'est un petit gabari au départ.ms si elle n'est pas motivée pr la faire, personne ne le fera à sa place.

j'ai un ex à te donner qui me fais rire maintenant ms pas à l'époque: mon ex mari m'a connu ronde ms un peu moins qu'à la fin de notre mariage et me le reprochait le fait que j'ai pris du poids.... il me mettait la pression ms je n'ai pas minci pr autant.on s'est séparé pr ça et d'autres choses et un jour, je le rencontre avec sa copine actuelle et bien devine: plus grosse que moi et plus moche aussi !!! :D

mon jules ça l'ai fait rire et moi j'en croyais pas mes yeux dc cela m'a conforté ds le fait que l'on agit que pr soi meme et que les autres, meme si on les aime...

si tu n'arrive plus à bander pr elle, pardone moi l'expression et que vs n'arrivez pas à faire des efforts respectifs, et bien... un couple sans sexe c'est juste pas possible !!

bon courrage
2630
+1 avec princesse zelda : si ton désir n'est chevillé qu'à son physique, comment aurais-tu fait en la voyant vieillir ?
Et elle elle a probablement plus confiance en toi, du coup ...

Est-ce qu'elle elle se sent bien comme ça, ou est-ce que son poids lui pose problème ?
49 ans gagny 3067
lwena a écrit:
+1 avec princesse zelda : si ton désir n'est chevillé qu'à son physique, comment aurais-tu fait en la voyant vieillir ?
Et elle elle a probablement plus confiance en toi, du coup ...

Est-ce qu'elle elle se sent bien comme ça, ou est-ce que son poids lui pose problème ?



ms c'est pas une question de ça qd meme, faut pas être naïf !! l'amour qu'avec le coeur ms ss le corps...oui on pt moins désiré qq'un s'il change trop c'est humain et c'est pas pr autant que l'on doit aller voir un psy pr ça qd même !!

et puis les années passent, on vieillit certes ms on est humain avant tout.C'est triste ms réel!! et si c'était lui qui avait pris 25 kg, pt être que sa femme aurait moins envie de lui non ???

Après c'est sure, pt être qu'elle ne se sent pas bien et que ses kg la gêne ou pas...à lui de voir q'il est prêt à l'accepter et l'aimer comme elle est à présent
2630
clelia_1975 a écrit:

ms c'est pas une question de ça qd meme, faut pas être naïf !! l'amour qu'avec le coeur ms ss le corps...oui on pt moins désiré qq'un s'il change trop c'est humain et c'est pas pr autant que l'on doit aller voir un psy pr ça qd même !!

et puis les années passent, on vieillit certes ms on est humain avant tout.C'est triste ms réel!! et si c'était lui qui avait pris 25 kg, pt être que sa femme aurait moins envie de lui non ???

Après c'est sure, pt être qu'elle ne se sent pas bien et que ses kg la gêne ou pas...à lui de voir q'il est prêt à l'accepter et l'aimer comme elle est à présent


C'était pas un reproche, mais une vraie question : est-ce qu'il pense qu'il aurait toujours désiré sa femme en vieillissant même si elle n'avait pas pris ces kilos ?

Et il n'y a rien de mal à aller chez un psy pour régler un problème, pour parler de cette disparition du désir, ça ne peut pas faire de mal au contraire ...


Le problème c'est que là sa nana n'a plus confiance, elle a dû se sentir rejetée ...
Et la confiance c'est dur à récupérer ...


A mon humble avis, il faudrait déjà que vous en discutiez et même éventuellement que vous envisagiez une thérapie ; en parler devant un thérapeute de couple ça peut aider à trouver ce qui bloque, d'un côté comme de l'autre ...
Peut-être qu'elle-même ne se sent pas à l'aise avec son poids, alors ça en rajoute une couche que tu lui dises que tu ne la désires plus ...
Ou peut-être qu'au contraire elle s'aime bien comme ça, mais l'idée de ne plus te plaire détruit sa confiance en elle-même, et elle t'en veut pour ça ...
R
42 ans 9
Je crois que vous n'avez pas compris:
Je l'aime toujours autant mais je n'ai pas de désir sexuel!

Perso j'arrive à me passer de sexe, mais elle non, et c'est là ou la bât blesse.
339
Bonjour eh bien eh bien quel post... :cry:

Tu demande a ta femme de mincir car tu ne la desire plus ...alors Primo on est sur un forum ou on est un peu "anti-regime" c'est pas pour rien que ca s'appelle vive les rondes ! Deusio Tu croyais sincerement qu'elle allée restée toute sa vie belle mince et jeune ? Bah non raté une femme c'est comme un homme ca vieillit , le corps change ect ...Se sont des changements que tu ne peux évité .
Ensuite je voudrais te signaler une chose . Une femme grossit la plupart du temps pendant la grossesse n'oublie pas qu'elle en a eu 3 ...


Si tu l'aimer réellement telle qu'elle est tu la désirerais quand même . Puis si elle doit mincir ca viendrat d'elle car elle ne pourras jamais y arriver si la demande viens de toi . Tu t'imagine l'image qu'elle doit avoir d'elle maintenant que tu lui répète et la harcele pour qu'elle maigrisse? Moi j'en ai une petite idée : incapable , moche et indesirable aux yeux de son mari . Tu t'imagine quand meme ? C'est dur pour elle ...


Sincerement je la plaint ta femme ...C'est deja assez dur de se voir grossir et c'est dur de prendre concience que va falloir vivre avec malgrés tout ou bien faire quelque chose ( dans le cas ou elle se sent de micnir ) . Mais alors d'entendre de la bouche de celui qu'on aime qu'il ne nous desire plus ...Je crois que ca doit faire partis des pires choses dans un couple qui puisse arriver.

Perso moi je pèse 110 kilos tu vois ( bah oui on est sur vives les RONDES je rappelle ) et mon homme ca l'empeche pas de " bander comme un taureau " ( oui je parle crue la parce que ce post me fait halucinner un peu ... ) Car il m'aimes pour ce que je suis LUI . Il m'a choisit car il aimer la personne que j'étais quand il m'a connut et la personne que je suis maintenant .

Puis une derniere chose regarde toi dans un miroir et demande toi si ta femme aimes toujours autant ton corps qui change , tes premieres rides qui peuvent commencer a aparaitre et tout les changement depuis votre adolescence.
Si elle t'aimes comme tu es? Oui surement car pour rester avec un gars qui a ce genre de mentalité elle doit t'aimer effetcivement .

PS: sinon tu as aussi peut viveslesanorexiques si tu veux faire des posts . Car sur vivelesrondes on Prone la rondeur vois-tu .
60 ans en Suisse .... 852
Lorsqu'on rencontre quelqu'un évidemment ce qui prime c'est l'apparence, jusque là ok, mais avec le temps c'est autre chose qui prend le relais c'est ... l'amour. Est-ce que ceci revient à dire que tu ne l'aimais QUE parce qu'elle était mince ? je comprends sa réaction et comme elle je pense que après un régime tu aurais peut-être (et je dis bien peut-être parce que j'en doute) envie d'elle. Mais elle, elle se sent trahie et elle ne veut plus te toi.... Je ne sais pas si tu as tout tes cheveux, mais si ce n'est pas le cas et qu'elle te disait, c'est ta chevelure bouclée que je trouvais sexy. ... tu te ferais poser des implants? A mon avis tu mets ton manque de désir sur le compte de ses kilos en plus mais le problème vient-il vraiment bien de là? A méditer. Et si elle part tu sembles très sûr de toi que tu vas lui manquer et si ce n'était pas le cas ? et si elle rencontrait quelqu'un qui l'aime comme elle est. Parce que OUI ça existe les hommes qui aiment les kilos en trop ... Réfléchis bien avant que la situation ne t'échappe et que tu n'aies plus le choix ! :cry:
68 ans nice 3117
je n'ai pas vraiment de solution ! je trouve que le désir est une chose fragile et chacun est différent - on peut aimer et ne plus désirer, pas seulement pour des raison physique - souvent ce non-désir ne dure pas et parfois ça dure !

par contre on ne peut comparer au vieillissement - le vieillissement est lent, progressif, et pour les deux parties du couple, même si on vieillis pas de la même manière selon les personnes- alors on peut pas vraiment comparer - et puis le mécanisme du désir n'est pas forcement le même chez un homme et chez une femme - faudrait en discuter peut être avec les vlr hommes :)

moi , je sais que certaines choses pourrait éteindre mon désir, alors que l'amour serait toujours la ! mais c'est tellement diffèrent selon les personnes !
Et bah il a du culo lui x) Venir sur un forum de ronde pour poster des conneries pareille... Bah oui ma femme est trop grosse je la désire plus vous en pensez quoi les rondes ? :D (t'es idiot ou c'est fait expres ?).

Ensuite heuu désolé mais 70kilos t'apelle ça grosse toi ?!!! Moi je trouve que c'est un poid NORMAL ! Après c'est que mes gouts mais une femme qui fait 48kilos c'est une anorexique et je préfère de loin les femme bien en chair qui s'assument qu'une fille qui fait tout pour maigrir.

Puis ... Si ton mariage et ton couple tiens que sur le physique je plaint ta pauvre femme d'être avec une personne comme toi. En effet là oui tu devrais la quitter, mais pour qu'elle souffre moins, sans toi elle seras surrement plus heureuse que d'entendre de la bouche de son mari qu'il ne la désire plus a cause des aléas du vieillissement.

Contrairement à toi je pense qu'elle, elle t'aimeras toujours malgrès que tu devienne gros moche et con. Que ton ventre si svelt se transforme avec la bière et l'âge. Donc bon pense un peu a elle dans tout ça !

C'est exaspérant de voir quelqu'un parler comme ça de sa femme... La prochaine fois va sur anorexique.com ou poupouffe.com tu auras surrement plus de succès et plus de personnes qui iront dans ton sens. Après si le physique t'importe plus que tout va vivre en amérique a sillicon valley, ça seras certes pas du vrais mais au moins tu aimeras ça et tu pourras avoir du désire envers des femmes superficielles :D. Par contre t'a intérêt d'avoir le porte feuille qui suit, comme toute les filles qui préfère le physique au reste, il faut les entretenir et souvent ça coûte cher (par contre ne compte pas sur leur fidélité mdr...)
R
42 ans 9
Je ne suis pas pro-anorexique, et je sens comme une légère ( comprendre petite ) animosité dans ton message.

Si je poste ici ce n'est pas pour cracher sur son poids, mais parce que justement je voudrais être capable de l'accepter.

Après, y'a un détail que je n'ai pas précisé, et pas des moindre, depuis notre 1er enfant ou elle a pris presque 30 kilo, elle a + ou - honte de son corps, et détail important, je ne l'ai jamais fait chier à cette époque car elle m'a toujours fait comprendre que ca ne durerais pas.

Ca doit faire un an la première fois que je lui ai suggéré de faire du sport/régime, je lui ai même proposé de l'accompagner dans ces démarches.

Concernant le "regardes toi":
Elle me disait maigre, alors j'ai pris du poids.
Elle me dit rase toi les aisselles, je m'y suis mis.
Elle m'a dit "attention à ton bide" , j'ai repris les abdo.

Bref, je fais partie de ceux qui pratiquent le développement personnel et j'ai toujours prête attention à toutes ses demandes.
Est-ce que mon intérieur ne peux pas me dire "tu fais tout ce qu'elle veux que tu fasses, elle peux faire cela pour toi" ?
339
au fait petite infos la ta femme elle doit etre desamparée ,et elle ne doit plus avoir confiance en elle ect ... A cause de toi .

Alors effectivement quitte la elle soufriras moins . Elle trouveras quelqu'un qui l'aimes avec ses kilos en trop Et avec qui elle se sentiras bien . Tu sais des mecs comme toi yen a chaques coins de rue . Elle peut trouver un homme avec une bonne mentalité hein :)



La c'est luneandre qui parle mais je peux pas poster avant quelques minutes : PS : Si elle a pris du poids je te signale quand même que c'est en portant VOS enfants, alors fait au moins l'effort de comprendre, c'est une épreuve difficile à traverser autant physiquement que mentalement.
R
42 ans 9
@luneandre
Pas tapé SVP...

Franchement, entres vous ( rondes ) et les membres d'un forum anorexiques, qu'elles sont celles qui ont le plus de discernement pour m'aider à régler/arranger ce problème?

Je ne l'ai jamais traité de grosse, y'a une différence entre "ton ventre calme mes ardeur" et "je te baise pas t'es trop grosse" non?

Je ne demande que ca l'accepter ainsi, je la trouve toujours aussi belle, je lui dis au moins une fois tous les deux jours, c'est juste niveau sexe ou ca coince.. :puppydogeyes:
B I U