MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

S
89 ans 4951
J'avais parlé de voir un thérapeute pour tirer au clair cette histoire de non-désir il n'y a aucune honte à voir un psy.

Par rapport au fait que tu dises que  
c'est son ventre qui calme tes ardeurs, j'ai énormément complexé au début de ma prise de poids et après mes enfants, il faut dire ce qui est mon ventre n'est pas esthétique. Mais mon mari, m'a toujours dit, ton ventre n'est plus le même mais il est beau parce qu'il a porté mes enfants et cela m'a rassuré, c'est la partie de mon corps que j'ai le plus de peine à assumer, malgré l'acceptation de mon poids en général.

Donc je rejoins celles qui disent que c'est peut-être lié au fait que son ventre te rappelle qu'elle est une mère et tu n'arrives peut-être plus à cause de cela, c'est pour cela que je creuserais cette piste-là.

Il semblerait que tu ais dit que ta femme pencherait plutôt pour une séparation ? Il faut lui parler franchement et lui dire que tu aimerais faire quelque chose pour sauver votre mariage, vous pouvez consulter un thérapeute ensemble ? Si pour elle c'est trop tard tu aviseras à ce moment-là, j'espère pour vous qu'il n'est pas trop tard.
Quand on aime sa femme on l'aime pour ce qu'elle est pas pour à quoi elle ressemble. Je suis désolé mais c'est pas non plus une solution de lui faire savoir qu'elle n'est plus du tout enviable u_u. Moi je suis avec rockela, elle fait peut être 110kilos mais je l'aime comme elle est, pour sa personnalité, ses sentiments. Le physique dans cette société tiend une grosse part et ceux qui s'arrêtent sur ça ça me désole...

PS : Sa m'empêche pas de lui dire que je l'aime toujours autant de la faire se sentir belle et de la désiré. Quand on aime le désire est là. Si on l'a choisis c'est qu'elle nous plait. C'est pas un objet défectueux à rammener au magasin quand il grossis. u_u
339
Citation:
Je vois un homme maladroit, comme sont maladroits tous ceux qui ne savent pas ce qu'est être en surpoids ou obèse, se sentir mal à cause de ses kilos, et qui se montrent méchants parce qu'ils sont à côté de la plaque. Il s'en ficherait, de sa femme,il ne fouillerait pas le net à la recherche d'une solution. Elle lui ferait horreur, il l'aurait plaquée. Il a fait une bêtise, qu'il cherche à réparer. Il est peut être inutile de lui enfoncer la tête sous l'eau, si ?


si c'est utile car quand je lis ca "Bref, je fais partie de ceux qui pratiquent le développement personnel et j'ai toujours prête attention à toutes ses demandes.
Est-ce que mon intérieur ne peux pas me dire "tu fais tout ce qu'elle veux que tu fasses, elle peux faire cela pour toi" ? "


C'est un raisonement pitoyable parce que monsieur se rase les aisselles il se sent obligé de rabaisser sa femme en lui disant " maigris car jai plus envie de toi" . il n'a plus envie d'elle alors au lieu de la faire souffrir comme il le fait il ferais mieux de la quitter. Meme elle lui a proposer cette solution car il ne l'aimes pas telle qu'elle est .

Et dire que j'ai la cruauté de la jeunesse ... JE penses que c'est 10 fois plus cruel de dire ce genre de chose aussi froidement a sa femme ...
339
Luneandre a écrit:
Quand on aime sa femme on l'aime pour ce qu'elle est pas pour à quoi elle ressemble. Je suis désolé mais c'est pas non plus une solution de lui faire savoir qu'elle n'est plus du tout enviable u_u. Moi je suis avec rockela, elle fait peut être 110kilos mais je l'aime comme elle est, pour sa personnalité, ses sentiments. Le physique dans cette société tiend une grosse part et ceux qui s'arrêtent sur ça ça me désole...

PS : Sa m'empêche pas de lui dire que je l'aime toujours autant de la faire se sentir belle et de la désiré. Quand on aime le désire est là. Si on l'a choisis c'est qu'elle nous plait. C'est pas un objet défectueux à rammener au magasin quand il grossis. u_u




:teddy: il est à moi il est a moi ! Les filles ne me le piquez pas lol ^^ :D
40 ans 5932
Je suis d'accord avec Toad : ce n'est pas un de ces hommes qui vient ici se plaindre de sa femme et en parallèle poser une annonce pour prendre une maîtresse (enfin, je changerais sûrement d'avis s'il le faisait :lol: ). C'est plutôt un de ceux qui cherchent une solution.

Ok, attendre d'elle qu'elle perde du poids, lui dire que c'est à cause de son poids que le soldat n'est plus au garde à vous, etc, c'est vraiment franchement maladroit et ça doit énormément faire souffrir sa femme (et franchement je la plains pour le mal-être qu'elle doit ressentir maintenant). Mais je doute que le but soit vraiment celui-là, en fait.

Ceci dit, je peux me gourer.
112 ans Bretagne 1920
En même temps, s'il n'aime pas les rondes, il serait un peu con de venir la poster sur ce site son annonce, non :lol: ?
44 ans 04 5576
Tu étais là, pour savoir que cela a été dit froidement? tu étais là, au cours de 15 ans qu'ils ont passé ensenble ?

Tu réagis avec ton vécu sur une histoire vécue par d'autres que toi. Sa femme, elle n'a pas besoin que NOUS lui disions que son mari a tord, elle a besoin qui LUI comprenne et lui dise qu'il un soucis et qu'il cherche à le résoudre. On n'efface pas 15 ans d'histoire de couple, avec trois enfants, pour une phrase maladroite. Ou au moins, on cherche des solutions et du recul avant.

S'ils doivent se séparer, ce ne sera pas sur ton ou notre conseil. C'est une décision que prendra l'un ou l'autre ou les deux ensembles. Mais encore une fois, s'il se pose la question et cherche des solutions, alors ça vaut le coup de l'écouter et d'essayer de l'aider. Le bonheur de sa femme, il peut être avec un autre homme qui l'aimera et la désirera comme elle est mais il peut aussi être avec son conjoint de 15 ans qui l'aime encore et la désirera de nouveau. Alors c'est peut être un peu rapide de trancher après 20 messages, dont 4 du monsieur en question, non ?
339
JaneDoe a écrit:
En même temps, s'il n'aime pas les rondes, il serait un peu con de venir la poster sur ce site son annonce, non :lol: ?


aparement il est con vu qu'il ne l'aime plus depuis qu'elle est sois disant "ronde " oui je dit il ne l'aimes plus car on ne peut pas pretendre aimer quelqun quand on a meme pas envie d'elle... Quand on aimes quelqun on le choisit parce qu'on l'AIME mais vraiment c'est pas j'aimes ses hanches et ses fesses ...et son ventre plat.
49 ans gagny 3067
Toad a écrit:
rockela a écrit:


Tout a fait d'accord Et qu'elle vienne nous voir on lui remontera le moral vu que son mari ne fait que la rabaisser.


tu as la cruauté de la jeunesse, Rockela :roll:

Je vois un homme maladroit, comme sont maladroits tous ceux qui ne savent pas ce qu'est être en surpoids ou obèse, se sentir mal à cause de ses kilos, et qui se montrent méchants parce qu'ils sont à côté de la plaque. Il s'en ficherait, de sa femme,il ne fouillerait pas le net à la recherche d'une solution. Elle lui ferait horreur, il l'aurait plaquée. Il a fait une bêtise, qu'il cherche à réparer. Il est peut être inutile de lui enfoncer la tête sous l'eau, si ?
:-s


C'est vrai, il est là pr qu'on le conseille pas pr qu'on se défoule sur lui !!!

pas de solution miracle car comme bcps de demoiselles sur vlr, cela très longtemps que l'on se bat avec ces maudits kg qu'on essaye tant bien que mal d' accepter.

pr nous, le poids de ta femme c'est un ptit poids :D ms bon...un psy de couple ça pourrait aider effectivemnt ms surtt y aller avant qu'il ne soit trop tard
339
Toad a écrit:
Tu étais là, pour savoir que cela a été dit froidement? tu étais là, au cours de 15 ans qu'ils ont passé ensenble ?

Tu réagis avec ton vécu sur une histoire vécue par d'autres que toi. Sa femme, elle n'a pas besoin que NOUS lui disions que son mari a tord, elle a besoin qui LUI comprenne et lui dise qu'il un soucis et qu'il cherche à le résoudre. On n'efface pas 15 ans d'histoire de couple, avec trois enfants, pour une phrase maladroite. Ou au moins, on cherche des solutions et du recul avant.

S'ils doivent se séparer, ce ne sera pas sur ton ou notre conseil. C'est une décision que prendra l'un ou l'autre ou les deux ensembles. Mais encore une fois, s'il se pose la question et cherche des solutions, alors ça vaut le coup de l'écouter et d'essayer de l'aider. Le bonheur de sa femme, il peut être avec un autre homme qui l'aimera et la désirera comme elle est mais il peut aussi être avec son conjoint de 15 ans qui l'aime encore et la désirera de nouveau. Alors c'est peut être un peu rapide de trancher après 20 messages, dont 4 du monsieur en question, non ?


ah parce que pour toi dire a sa femme : faut que tu maigrisse chery tu sais parce que j'ai plus envie de toi ( au cas ou elle aurait pas vu ) c'est pas froid ca ?

il veut des conseils on lui en donne aprés non biensur faudrait etre bete pour se fier a nos messages a tous et ne pas ecouter ce que nous dit notre coeur. mais je penses que avec ce qu'il a jetter comme froid avec sa femme c'est pas comem ca que l'envie va revenir , ni l'envie de prise en main par sa femme je penses. Alors oui pour moi c'est froid s ce qu'il lui dit.
339
et puis je rappelle qu'elle ne fait que 70 kilos et que elle n'a rien demander a personne et d'un coups ca lui tombe dessus comme ca... super la pauvre
40 ans 5932
JaneDoe a écrit:
En même temps, s'il n'aime pas les rondes, il serait un peu con de venir la poster sur ce site son annonce, non :lol: ?

Ben il disait que depuis sa première prise de poids, elle a du mal avec son corps. Alors peut-être qu'il pourrait en vouloir une qui s'assume à fond et, donc, qui lui fait oublier le poids "en trop" (ouais ben je me rattrape comme je peux :lol: )
S
89 ans 4951
Comme toad, lalwende je te trouve aussi un peu trop dure rockela ;)

Il ne s'est pas exprimée d'une manière qui m'a choquée et il n'a pas posté en disant "je ne désire plus ma femme, pensez-vous que je dois prendre une maitresse"

Il essaie de trouver des solutions et comme je l'ai déjà dit, je ne sais comment j'aurais réagi si mon mari ne m'avait plus désiré, j'ai le sentiment qu'il aimerait faire quelque chose avant de laisser tomber et cela j'approuve.

Une longue vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille et certaines fois on peut réussir à trouver des solutions.
339
Citation:
Ben il disait que depuis sa première prise de poids, elle a du mal avec son corps. Alors peut-être qu'il pourrait en vouloir une qui s'assume à fond et, donc, qui lui fait oublier le poids "en trop" (ouais ben je me rattrape comme je peux Laughing )



comment tu veux qu'elle s'assume avec ce qui lui dit... Il lui demande maigrir pas de s'assumer...
S
89 ans 4951
C'est pas sur qu'il garde cet avis tout le temps.

S'il se rend compte de certaines choses au cours d'un travail thérapeutique, le désir pourrait revenir.

Personnellement après mes enfants j'ai eu des périodes ou je n'avais plus de désir et bien il est revenu, donc ce n'est peut-être pas foutu ?
B I U