MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

44 ans 04 5576
rockela a écrit:
JaneDoe a écrit:
En même temps, s'il n'aime pas les rondes, il serait un peu con de venir la poster sur ce site son annonce,  
non :lol: ?


aparement il est con vu qu'il ne l'aime plus depuis qu'elle est sois disant "ronde " oui je dit il ne l'aimes plus car on ne peut pas pretendre aimer quelqun quand on a meme pas envie d'elle... Quand on aimes quelqun on le choisit parce qu'on l'AIME mais vraiment c'est pas j'aimes ses hanches et ses fesses ...et son ventre plat.


tu t'acharnes pour le plaisir dis moi ? JaneDoe disait qu'il serait con de venir chercher une maîtresse ici. Ce n'est pas ce qu'il a fait,si ? alors pourquoi dire qu'il est con ? parce que tu as décidé que tu ne pouvais pas le saquer et que tu l'enfoncerai quoi qu'il se dise? Ce n'est pas très pertinent comme intervention.

Citation:
ah parce que pour toi dire a sa femme : faut que tu maigrisse chery tu sais parce que j'ai plus envie de toi ( au cas ou elle aurait pas vu ) c'est pas froid ca ?


non ce n'est pas froid c'est cruel. Comme peut être cruel n'importe qui quand il ne sait pas de quoi il parle. Du haut de tes 19 ans, tu ne t'es jamais comportée comme une c***sse avec qui que ce soit ? tu as toujours été gentille avec tout le monde ? jamais dégueulasse ? c'est magnifique.

Lui,il a dix ans de plus et malheureusement, il a dérapé. Il aurait été un connard de s'acharner mais non, il cherche à rattraper sn erreur. Encore une fois cela est suffisament rare, des personnes qui ont compris qu'elles avaient fait du mal et cherchent à le réparer, pour mériter une écoute et pas de se faire taper dessus au moindre mouvement.
40 ans 5932
rockela a écrit:
Citation:
Ben il disait que depuis sa première prise de poids, elle a du mal avec son corps. Alors peut-être qu'il pourrait en vouloir une qui s'assume à fond et, donc, qui lui fait oublier le poids "en trop" (ouais ben je me rattrape comme je peux Laughing )



comment tu veux qu'elle s'assume avec ce qui lui dit... Il lui demande maigrir pas de s'assumer...

Ben on est un peu là pour lui expliquer qu'on sait que ce n'est pas la solution, qu'il y a d'autres voies, tout ça. Enfin, perso je ne compte pas cuisiner le monsieur en méchoui parce qu'il a été super maladroit. Parce que, oui, on est d'accord, il a sacrément merdouillé sur ce coup-là et ça va être dur à rattraper. Mais il est un peu là pour qu'on l'aide à rattraper sa bourde, visiblement. Et pour ça il a besoin qu'on lui explique en quoi il se fourvoie en croyant que se raser les aisselles est un sacrifice égal (en difficulté, en risques, en frustration) à perdre du poids surtout quand, suite à la maladresse de son mari, on est mal dans sa tête et dans son corps.
60 ans en Suisse .... 852
roger31 a écrit:
@luneandre
Je ne l'ai jamais traité de grosse, y'a une différence entre "ton ventre calme mes ardeur" et "je te baise pas t'es trop grosse" non?

Elle est où la différence à part dans les termes ? le message est clair : trop grosse=pas envie donc pas envie = ta faute ... ben oui c'est comme ç :roll:

:puppydogeyes:
je pense que quand on dit aimer s'incérement une personne c'est pour elle !! juste pour elle!! mon homme a pris 20 kilos depuis notre rencontre pourtant a chaque fois qu'il me dit je t'aime et qui commence a m'embrassé dans le coups je demare au quard de tour, car c'est dans ses yeux que je vois son amour, sa personne, et c'est ce qui me donne envie de lui!!
je pense que ton idéal c'est que dans ta tête!!comment aprés 3 enfants peut ont demandé a une femme de retrouvé sont corps d'ado!! c'est a 2 d'assumé les enfants pas uniquement elle!!
je comprend ce que peut ressentir a ta demande de perte de poids, car elle est toujours la même personne, c'est elle qui a subit la douleur des accouchement, des vomissement le matin; de voir son corps ce defformé!!et toi tu vient comme un cheuveux sur la soupe en lui disant ta subit tout ça c'est bien, mais maintenant j'ai plus envie de toi!!
avus que c'est pas trés sympas!! :roll:
Citation:
Comme peut être cruel n'importe qui quand il ne sait pas de quoi il parle. Du haut de tes 19 ans, tu ne t'es jamais comportée comme une c***sse avec qui que ce soit ? tu as toujours été gentille avec tout le monde ? jamais dégueulasse ? c'est magnifique.


Et bah non... A croire qui reste encore des filles bien ici. Qui respectent encore certaines valeurs et qui ont un sens moral :).

Si c'est pas ton cas écoute ^^. J'espère au moins que tu n'en est pas fière :).
339
Citation:
non ce n'est pas froid c'est cruel. Comme peut être cruel n'importe qui quand il ne sait pas de quoi il parle. Du haut de tes 19 ans, tu ne t'es jamais comportée comme une c***sse avec qui que ce soit ? tu as toujours été gentille avec tout le monde ? jamais dégueulasse ? c'est magnifique.

Lui,il a dix ans de plus et malheureusement, il a dérapé. Il aurait été un connard de s'acharner mais non, il cherche à rattraper sn erreur. Encore une fois cela est suffisament rare, des personnes qui ont compris qu'elles avaient fait du mal et cherchent à le réparer, pour mériter une écoute et pas de se faire taper dessus au moindre mouvement.


aller encore une qui juge en fonction de l'age tu sais t'étais peut etre une cona**e comme tu dit a 19 ans c'est pas pour ca que tu dois en faire une generalité . Je ne suis pas une cona**e et ne l'ai jamais était pout ton information
44 ans 04 5576
J'ajoute un truc aussi parce que personne n'a l'air de le remarquer : oui, elle doit souffrir,son épouse mais lui aussi. Dans chacun de ses messages,on sent son incompréhension et sa douleur d'être dans cette situation de blocage. Et il ne veut pas la quitter parce qu'elle est grosse,il a peur qu'elle le quitte parce qu'ils sont dans cette situation.

En plus, j'ai bien l'impression qu'il ne demanderait pas mieux, lui,que popol se lève et fasse son boulot, mais il y a quelque chose qui coince.

Et je n'ai pas l'impression qued ce soit parce qu'elle est grosse mais parce que, avec la façon qu'ils ont eu de vivre (minces tout jeunes, le sport etc) il a l'impression qu'elle ne veut plus faire d'effort.Si elle ne veut plus faire d'effort,il est facile (pour un homme,hein) de penser qu'elle ne le désire plus assez, et qu'elle cherche à lui en imputer la faute. C'est fragile, l'ego sexuel d'un homme (comme celui d'une femme,en un peu pire :lol:).

Si tout cela s'avère, il faut juste que monsieur comprenne qu'il n'y a pas de lien entre le poids de son épouse et l'investissement qu'elle a dans son couple.Que ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas maigrir qu'elle ne le désire plus et qu'ils ne peuvent plus avoir une sexualité normale.
44 ans 04 5576
rockela a écrit:


aller encore une qui juge en fonction de l'age tu sais t'étais peut etre une cona**e comme tu dit a 19 ans c'est pas pour ca que tu dois en faire une generalité . Je ne suis pas une cona**e et ne l'ai jamais était pout ton information


aye j'ai compris. En fait tu lis les messages trop rapidement ? je n'ai jamais dit que tu étais une conn*** mais qu'il arrivait à tout le monde et qu'il t'était peut être arrivé de te comporter comme tel.
Cela arrive à tout le monde, c'est humain de se comporter en connard de temps en autre. Mais on n'en devient un que lorsqu'on ne le comprend pas et qu'on persiste.

Pour luneandre : oui comme tout le monde, je me suis déjà comportée en connasse et chaque fois que je m'en suis rendue compte je me suis excusée. Par contre pour ta belle, désolée , mais au moins sur ce post, sa réputation de blancheur a pris quelques traces de noir : s'acharner sur quelqu'un, c'est se comporter en connas***. Après, comme je le disais plus haut, cela ne signifie pas qu'elle en soit une.

Un peu de nuance et de recul, que diable ! :lol:
40 ans 5932
C'est vrai que monsieur n'a pas l'air bien non plus... Ça se comprend.

Il y a quelques temps, je pensais "quand on aime on désire aussi" ou "on peut désirer sans aimer mais pas aimer sans désirer". Sauf que... Depuis c'est moi qui ai une bonne grosse baisse de libido. Ceci dit, je ne remets pas non plus la faute sur les quelques changements de Chéri (il a pris du poids, commence à avoir des cheveux blancs, tout ça). Moi je sais que c'est de moi que ça vient, que je suis crevée, moins motivée par ça qu'avant (ça fait un sacré changement pour lui :lol: ), préoccupée, tout ça. Mais n'empêche que ce n'est pas très agréable d'être celui par qui ça pêche, même s'il n'y a pas de reproche en face...
Tout ce que je voit ici comme nuance c'est quelqu'un qui ment en disant a sa femme qu'il l'aime.

Aimer = Désirer, l'un de va pas sans l'autre et je trovue ça completement con qu'il s'arrête sur un simple détail physique qui plus est, est TOUT A FAIT NORMAL après 3enfants ! Surtout qu'il chipote pour 70kilos quoi... Je vois pas ou est le surpoid u_u. Ouais ados elle fesais 48kilos a 15ans quand elle avais aps de forme...
339
Toad a écrit:
rockela a écrit:


aller encore une qui juge en fonction de l'age tu sais t'étais peut etre une cona**e comme tu dit a 19 ans c'est pas pour ca que tu dois en faire une generalité . Je ne suis pas une cona**e et ne l'ai jamais était pout ton information


aye j'ai compris. En fait tu lis les messages trop rapidement ? je n'ai jamais dit que tu étais une conn*** mais qu'il arrivait à tout le monde et qu'il t'était peut être arrivé de te comporter comme tel.
Cela arrive à tout le monde, c'est humain de se comporter en connard de temps en autre. Mais on n'en devient un que lorsqu'on ne le comprend pas et qu'on persiste.

Pour luneandre : oui comme tout le monde, je me suis déjà comportée en connasse et chaque fois que je m'en suis rendue compte je me suis excusée. Par contre pour ta belle, désolée , mais au moins sur ce post, sa réputation de blancheur a pris quelques traces de noir : s'acharner sur quelqu'un, c'est se comporter en connas***. Après, comme je le disais plus haut, cela ne signifie pas qu'elle en soit une.

Un peu de nuance et de recul, que diable ! :lol:


d'aprés ce que je lis alors il faudrait soutenir les hommes qui demande a leurs femmes de maigrir pour qu'il puisse rebander O_o . bah punaise alors bah ok allez y encouragez le lol c'est son probleme pas le miens aprés quand il nous dit que sa femme veulent qu'il se separent je dit que c'est peut etre la meilleure solution vu l'image qu'elle doit avoir d'elle meme aprés tout les mots qui lui a dit. la confiance en elle ne risque pas de revenir de si tot grace a lui . Donc a quoi bon qu'il restent ensemble si c'est pour que son mari lui fasse sentir qu'il ne l'aimes pas telle qu'elle est a chaque fois qu'ils essaieront de faire l'amour ?
37 ans 3056
Toad a écrit:
J'ajoute un truc aussi parce que personne n'a l'air de le remarquer : oui, elle doit souffrir,son épouse mais lui aussi. Dans chacun de ses messages,on sent son incompréhension et sa douleur d'être dans cette situation de blocage. Et il ne veut pas la quitter parce qu'elle est grosse,il a peur qu'elle le quitte parce qu'ils sont dans cette situation.

En plus, j'ai bien l'impression qu'il ne demanderait pas mieux, lui,que popol se lève et fasse son boulot, mais il y a quelque chose qui coince.

Et je n'ai pas l'impression qued ce soit parce qu'elle est grosse mais parce que, avec la façon qu'ils ont eu de vivre (minces tout jeunes, le sport etc) il a l'impression qu'elle ne veut plus faire d'effort.Si elle ne veut plus faire d'effort,il est facile (pour un homme,hein) de penser qu'elle ne le désire plus assez, et qu'elle cherche à lui en imputer la faute. C'est fragile, l'ego sexuel d'un homme (comme celui d'une femme,en un peu pire :lol:).

Si tout cela s'avère, il faut juste que monsieur comprenne qu'il n'y a pas de lien entre le poids de son épouse et l'investissement qu'elle a dans son couple.Que ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas maigrir qu'elle ne le désire plus et qu'ils ne peuvent plus avoir une sexualité normale.


J'ai tout lu et ce post explique bien tout ce que je pense, donc, je plussoie à 10000000%.

Un petit HS en passant, si à chaque fois qu'un homme vient pour exposer des problèmes de ce genre, il se fait rembarrer, il ne faut pas s'étonner qu'on passe pour de vieilles aigries qui forment une communauté en autarcie. Certes, la plupart du temps, ce sont des gros lourds mais là, comme le dit Toad, l'auteur du post à l'air vraiment sincère et de vraiment souffrir.

Il AIME sa femme, il la trouve belle mais il fait un blocage sexuel, ce sont des choses qui arrivent, et lui, il cherche une solution pour sauver son couple car apparemment, c'est madame qui veut rompre, et pas lui, il veut rester avec elle malgré le blocage, je trouve que c'est quand même une grande preuve d'amour, il n'a pas dit qu'il voulait aller voir ailleurs pour assouvir ses désirs sexuels, il veut régler le problème avec SA femme.

Imaginez rien qu'une seconde qu'une femme qui vient d'accoucher vienne nous exposer le même problème : qu'elle aime son mari, qu'elle le trouve beau mais qu'elle n'a plus envie de lui, vous la cloueriez au piloris aussi?
339
comment peut on pretendre aimer quelqun quand on lui demande de maigrir pour que elle puisse nous ré-exitée? Ou nous refaire bander?
44 ans 04 5576
Luneandre a écrit:
Tout ce que je voit ici comme nuance c'est quelqu'un qui ment en disant a sa femme qu'il l'aime.

Aimer = Désirer, l'un de va pas sans l'autre et je trovue ça completement con qu'il s'arrête sur un simple détail physique qui plus est, est TOUT A FAIT NORMAL après 3enfants ! Surtout qu'il chipote pour 70kilos quoi... Je vois pas ou est le surpoid u_u. Ouais ados elle fesais 48kilos a 15ans quand elle avais aps de forme...


tu serais une femme, je te dirais d'attendre ta première grossesse pour en reparler. Les baisses de libido, ça existe, tous les couples le vivent et cela ne signifie pas qu'il n'y a plus d'amour. Va voir dans le forum sexo, il y en a treize à la douzaine, des topics sur la baisse de libido, des nanas ou des hommes.
Donc non, amour et désir ne vont pas forcément de paire. Les baisses de libido ne se contrôlent pas, jamais. Tu n'es jamais rentré du boulot trop stressé ou la tête ailleurs pour faire l'amour ? ta copine n'a jamais été enervée par quelque chose pour ne plus avoir envie ? Moi si, et je ne suis pas la seule.
Cela ne signifie absolument pas qu'on n'aime plus son conjoint.

Lui il met cela sur le compte des kilos mais chaque personne est différente. Toi tu es avec une ronde, tu ne peux donc pas comprendre qu'on n'est plus envie de sa femme pour cette raison, mais imaginons que rockella fasse une méga depression dont elle ne parviendrait pas à sortir, et qu'elle cesse.. je ne sais pas, moi, d se fringuer ? qu'elle passe ses journées en pyjamas de pilou, pendant des années ? tu pourrais ne plus la désirer et c'est une raison encore plus conne que celle du poids.

Il faut peut être aussi savoir se sortir de son contexte pour se mettre à la place des autres.
Citation:
Il AIME sa femme, il la trouve belle mais il fait un blocage sexuel, ce sont des choses qui arrivent, et lui, il cherche une solution pour sauver son couple car apparemment, c'est madame qui veut rompre, et pas lui, il veut rester avec elle malgré le blocage, je trouve que c'est quand même une grande preuve d'amour, il n'a pas dit qu'il voulait aller voir ailleurs pour assouvir ses désirs sexuels, il veut régler le problème avec SA femme.


AH oui tout à fait, aimer sa femme c'est lui rabacher chérie tu me fait plus bander pasque tu fait 70kilos (et oui halucinant 70kilos o_o obese ? lol...).

Citation:
Imaginez rien qu'une seconde qu'une femme qui vient d'accoucher vienne nous exposer le même problème : qu'elle aime son mari, qu'elle le trouve beau mais qu'elle n'a plus envie de lui, vous la cloueriez au piloris aussi?


Bah sa dépend des raisons pour lesquelles elle le désire plus et surtout de ce qu'elle a fait. Si elle lui a rabacher également jte préféré ados, t'es gros moche ou ce que tu veux je l'enverrais péter pareil.
B I U