MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

40 ans 5932
rockela a écrit:
d'aprés ce que je lis alors il faudrait soutenir les hommes qui demande a leurs femmes de maigrir pour qu'il puisse rebander O_o . bah punaise  
alors bah ok allez y encouragez le lol c'est son probleme pas le miens aprés quand il nous dit que sa femme veulent qu'il se separent je dit que c'est peut etre la meilleure solution vu l'image qu'elle doit avoir d'elle meme aprés tout les mots qui lui a dit. la confiance en elle ne risque pas de revenir de si tot grace a lui . Donc a quoi bon qu'il restent ensemble si c'est pour que son mari lui fasse sentir qu'il ne l'aimes pas telle qu'elle est a chaque fois qu'ils essaieront de faire l'amour ?

Et bien, décidément, Toad doit avoir raison : tu lis mal. Où l'a-t-on encouragé sur cette voie ? On lui a même expliqué en quoi il se trompait en agissant de la sorte et pourquoi sa femme devait se sentir mal et on lui a même dit que ça serait difficile à rattraper.

Mais le monde ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Il a foiré, oui, merci, on sait, on l'a dit et redit. Mais il aime sa femme et veut sauver son couple alors qu'elle préfère rompre.

Il doit certainement se sentir mal de voir que sa femme veut rompre, qu'elle est mal à cause de sa maladresse, de son incompréhension, tout ça.

Il essaie juste de comprendre et d'essayer d'arranger les choses. On peut peut-être essayer un peu de l'aider, non ?
37 ans 3056
rockela a écrit:
comment peut on pretendre aimer quelqun quand on lui demande de maigrir pour que elle puisse nous ré-exitée? Ou nous refaire bander?


Je comprends ce que tu veux dire car tu vois cela avec des yeux romantiques, j'étais pareille ;) .

Mais nous sommes des êtres humains et les sentiments, ce sont choses complexes. De mon point de vue, j'aurais tendance à dire que peu importe le physique mais il y a des personnes à qui ça importe pour des raisons bien obscures pour moi.

Il m'est déjà arrivé de rencontrer des hommes à qui je plaisais tant mentalement qu'au niveau du visage mais que mon corps faisaient tiquer (attention, je ne dis pas qu'il y a eu histoire d'amour) mais c'est pour dire que physique et sentiments sont des choses liées mais aussi à part.
339
Citation:
Cela ne signifie absolument pas qu'on n'aime plus son conjoint.



Si on l'aime et que il y a baisse de libido on essaie d'en parler et de regler le probleme CORECTEMENT .

Pas en lui disant chery t'es trop obese pour que je puisse avoir envie de toi ( a 70 kilos je rappelle ).
49 ans gagny 3067
rockela a écrit:
Citation:
Ben il disait que depuis sa première prise de poids, elle a du mal avec son corps. Alors peut-être qu'il pourrait en vouloir une qui s'assume à fond et, donc, qui lui fait oublier le poids "en trop" (ouais ben je me rattrape comme je peux Laughing )



comment tu veux qu'elle s'assume avec ce qui lui dit... Il lui demande maigrir pas de s'assumer...



bon c'est une vieille qui va causer .... :D

tu es une jeune demoiselle ronde et qui s'assume ms lui, ce ptit mr, eh ben il vit en couple depuis un bail et lui n'est plus aussi jeune dc...eh ben avec les années (oula le fossile que je suis) eh ben on met de l'eau ds son vin et on devient plus indulgente, on essaye de trouver des solutions et de ne pas être aussi radicale !!

je sais que cela t'énerve ce post et je me reconnais là aussi ds ton impulsivité ms bon on ne pt pas foutre autant d'années de mariage ss essayer de trouver des solutions et c'est ce que je crois qu'il recherche ce mr meme de façon maladroite !!

alors oui il a du mal avec les kg de sa femme et plutot que d'aller en b....une autre et ben il essaye de faire qq'e chose enfin je crois :D

pfff eh ben si je me mets à défendre les mecs moi ;)


l'age mes bonnes dames :D
44 ans 04 5576
rockela a écrit:


d'aprés ce que je lis alors il faudrait soutenir les hommes qui demande a leurs femmes de maigrir pour qu'il puisse rebander O_o .


soit tu ne lis que ce que tu veux bien lire, soit tu as une mémoire de possion rouge.
PrincesseZelda conseille un psy, Lalwende explique que le forum est justement là pour expliquer qu'il y a d'autres solutions que la perte de poids, je dis que le poids n'est peut être pas le problème et plein d'autres réponses dans ce sens encore. Mais non, tu as décidé que...

Pas vraiment passionnant de devoir te rappeler l'histoire chaque fois que tu t'exprimes.

Citation:
comment peut on pretendre aimer quelqun quand on lui demande de maigrir pour que elle puisse nous ré-exitée? Ou nous refaire bander?



essaie de te sortir de ton contexte de ronde et de penser comme si tu ne l'avais jamais été. pour la plupart des personnes n'ayant jamais connu de problèmes de poids, la solution miracle à tout est de le perdre. Cela ne signifie pas que ce soit la bonne solution, mais ils ne le sauront jamais si on les envoie bouler quand le sujet se pose.
339
Citation:
Je comprends ce que tu veux dire car tu vois cela avec des yeux romantiques, j'étais pareille Wink .

Mais nous sommes des êtres humains et les sentiments, ce sont choses complexes. De mon point de vue, j'aurais tendance à dire que peu importe le physique mais il y a des personnes à qui ça importe pour des raisons bien obscures pour moi.

Il m'est déjà arrivé de rencontrer des hommes à qui je plaisais tant mentalement qu'au niveau du visage mais que mon corps faisaient tiquer (attention, je ne dis pas qu'il y a eu histoire d'amour) mais c'est pour dire que physique et sentiments sont des choses liées mais aussi à part.


oui mais lui il lui fait un foin pour ca donc ca veut dire blocage , se rabaisser plus bas que terre pour la femme ect ...Donc pour moi soit il aimes avec ses kilos en trops ou il ne l'aimes plus c'est tout. Quand elle aurat des rides il va lui dire va te faire un lifting j'ai plus envie de toi ? si elle a un accident qu'elle perd une jambe il va lui dire fait toi greffer une jambe je t'aime pas comme ca ?
Quand on aime quelqu'un ( quand on aime reellement ) on s'engage avec lui , on ne lui dit pas maigris si tu veux que j'ai envie de toi ... Alors que en plus la plupart des kilos son dut surement a ses 3 grossesses. Donc le mari pourrais peut etre y reflechir ...
44 ans 04 5576
rockela a écrit:
Citation:
Cela ne signifie absolument pas qu'on n'aime plus son conjoint.



Si on l'aime et que il y a baisse de libido on essaie d'en parler et de regler le probleme CORECTEMENT .

Pas en lui disant chery t'es trop obese pour que je puisse avoir envie de toi ( a 70 kilos je rappelle ).


purée tu es bornée. Personne n'a donc le droit à l'erreur avec toi ? reveille toi, le pays des bisounours, ce n'est pas ici. Tout le monde fait des conneries, et malgré ce que dit ton chevalier en armure venu à la rescousse, je suis sure et certaine que tu en fais aussi. Ne serait ce qu'ici d'ailleurs, où cela commence d'ailleurs sérieusement à m'égratigner. Comment peut on être aussi dure, sans coeur, et obtuse ? je n'ai pas été la seule à le dire, je ne dois donc pas être complétement à côté de la plaque. Tu fais 110 kg, 70 te parait risible elle elle en a fait tout sa vie 48 kg imagine toi avec 40 kg de plus si on fait le prorata.

La seule preuve de maturité qu'on puisse donner c'est de réparer les conneries qu'on n'a pas réussi à éviter de faire. Cela va t il rentrer ou vas tu continuer à tirer à vue et à t'obstiner contre ce gars qui a ey la malchance de croiser ta route ?
37 ans 3056
rockela a écrit:
Citation:
Cela ne signifie absolument pas qu'on n'aime plus son conjoint.



Si on l'aime et que il y a baisse de libido on essaie d'en parler et de regler le probleme CORECTEMENT .

Pas en lui disant chery t'es trop obese pour que je puisse avoir envie de toi ( a 70 kilos je rappelle ).


A 70 kilos ou à 110 kilos, c'est pareil, tout dépend de la sensibilité du partenaire à ce niveau là.

Après, je suis d'accord avec toi sur ce point, il aurait du faire autre chose pour régler le problème, il a merdé, ça arrive, l'erreur est humaine. D'ailleurs, lui-même dit qu'il a merdé...

Ensuite, si tu as eu la chance de tomber sur luneandre qui t'aime telle que tu es, tu as vraiment beaucoup de chance, ce n'est pas toujours le cas et moi, je peux te dire qu'il m'est arrivé plus d'une fois de rencontrer des mecs pour lesquels mon poids était un réel blocage.

Là, le truc, c'est qu'elle l'a pris après qu'ils se soient rencontrés, mariés et fait un enfant, il l'a connue et désirée mince donc, je conçois qu'il ait fait la remarque sur son manque de désir depuis qu'elle avait pris du poids même si je ne l'excuse pas.
40 ans 5932
Euh, dis, Roger, on t'aide, là ? :lol:

Moi ce que je peux te conseiller c'est de parcourir le forum, lire les expériences de celles qui ont multiplié les régimes parce que mal dans leur peau, ont sombré dans les TCA pour diverses raisons et, bref, en sont rendues à un point pire qu'avant (du point de vue du poids, j'entends) en ayant, en plus, cumulé les souffrances.
Peut-être que ça pourrait t'aider à comprendre pourquoi ce n'est pas la solution, pourquoi ta femme a raison de ne pas vouloir se lancer dans les régimes.

De plus, tu as dit que ta femme se sentait mal avec son corps après votre premier bébé (si j'ai bien lu). Serait-il possible que, si elle se sentait mieux avec son corps, tu te sentirais mieux avec toi aussi ? Je veux dire, est-ce que le fait qu'elle n'aime pas son corps (si j'ai bien compris) en fait un obstacle à votre sexualité ?
37 ans 3056
Toad a écrit:
rockela a écrit:
Citation:
Cela ne signifie absolument pas qu'on n'aime plus son conjoint.



Si on l'aime et que il y a baisse de libido on essaie d'en parler et de regler le probleme CORECTEMENT .

Pas en lui disant chery t'es trop obese pour que je puisse avoir envie de toi ( a 70 kilos je rappelle ).


purée tu es bornée. Personne n'a donc le droit à l'erreur avec toi ? reveille toi, le pays des bisounours, ce n'est pas ici. Tout le monde fait des conneries, et malgré ce que dit ton chevalier en armure venu à la rescousse, je suis sure et certaine que tu en fais aussi. Ne serait ce qu'ici d'ailleurs, où cela commence d'ailleurs sérieusement à m'égratigner. Comment peut on être aussi dure, sans coeur, et obtuse ? je n'ai pas été la seule à le dire, je ne dois donc pas être complétement à côté de la plaque. Tu fais 110 kg, 70 te parait risible elle elle en a fait tout sa vie 48 kg imagine toi avec 40 kg de plus si on fait le prorata.

La seule preuve de maturité qu'on puisse donner c'est de réparer les conneries qu'on n'a pas réussi à éviter de faire. Cela va t il rentrer ou vas tu continuer à tirer à vue et à t'obstiner contre ce gars qui a ey la malchance de croiser ta route ?


Toad, on poste sensiblement la même chose au même moment, ça prouve que je suis on ne peut plus d'accord avec toi :kiss:
44 ans 04 5576
patatouille a écrit:


Toad, on poste sensiblement la même chose au même moment, ça prouve que je suis on ne peut plus d'accord avec toi :kiss:


Merci ma toute belle :kiss: Toi, Lalwende et Princesse sont entre autres les piliers d sagesse qui m'aident à expliquer encore et toujours sur ce poste et à m'accrocher pour tenter d'aider roger et son épouse :kiss:
Là, ça y est, je respire :lol:
40 ans 5932
"Sagesse" ? Oh purée, j'ai failli m'étouffer :lol:
Impulsive comme je suis, ce n'est pas un terme qui me correspond la majeure partie du temps :lol:
43 ans Angers 1764
Pauvre Roger.. (D'ailleurs les autres, évitez de répondre 12 fois à Rockela, ça évitera de plomber le sujet :p)

Bref, déjà, bon point pour avoir essayé de communiquer avec elle même si elle l'a mal pris ou que tu as été un peu maladroit, tu as le mérite d'essayer de lui en parler.

Ensuite, je pense que tu as un peu de mal à t'approprier son "nouveau" corps, non ? Tu l'aimes, tu as envie d'avoir envie d'elle, tu as envie de trouver une solution.

Je ne pense que c'est parce qu'elle a pris du poids que tu ne la désires plus mais simplement parce que tu ne connais pas ce nouveau corps. Je pense qu'effectivement, une sorte de 'thérapie' pourrait vous aider, avoir un interlocuteur commun qui vous permettrez de dialoguer réellement sans entrer dans les accusations et autres reproches. Plus qu'un régime, je pense que ta femme a besoin d'apprendre à s'accepter et que toi également, tu dois apprendre à l'accepter. De toute évidence, elle est mal dans sa peau, ça doit pas vous aider non plus. Y'a pas de secret, tout est lié.

(Bon après prévisu, j'répéte plus ou moins ce qui a déjà été dit !)
44 ans 04 5576
Lalwende a écrit:
"Sagesse" ? Oh purée, j'ai failli m'étouffer :lol:
Impulsive comme je suis, ce n'est pas un terme qui me correspond la majeure partie du temps :lol:


tout est relatif, ma bonne dame, la sagesse comme le reste ;)
-Celia a écrit:


(D'ailleurs les autres, évitez de répondre 12 fois à Rockela, ça évitera de plomber le sujet :p)


tu as raison, mais j'ai la trouille que Roger ne retienne que les interventions de notre jeune couple de marseillais et se sente si mal qu'il laisse tomber, alors qu'à la base, il y a peut être moyen de sauver son couple, puisqu'il en a la volonté.

Roger si tu as lu jusqu'ici sans fuir à toutes jambes, ce serait bien que tu nous dises ce que tu penses de nos réflexions sur l'origine de ton blocage (non appropriation de son corps, sa propre réaction face à son poids, si c'est vraiment le poids ou la sensation que tu pourrais avoir de ne pas être "assez" important pour qu'elle fasse ce que tu penses n'être qu'un effort, etc..)
68 ans nice 3117
Waouh toad :) quelle courage de te battre contre intransigeance de la jeunesse marseillaise ( je suis polie) ;)

pauvre mec ,il est venu demander de l'aide et se fait massacrer - le mieux serait comme dit les "sages" :) de voir tout les deux a faire une thérapie , discuter - ça serait dommage de tout balancer alors qu'il l'aime -

je peux le comprendre, parce que a ma grande honte , je sais que j'aurais du mal si mon mari prenait 30 kilos - enfin je sais pas si mon désir disparaitrait mais je pense que j'aurais un problème ! :oops:
B I U