MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

339
Citation:
tu as raison, mais j'ai la trouille que Roger ne retienne que les interventions de notre jeune couple de marseillais et se sente si mal qu'il laisse tomber,  
alors qu'à la base, il y a peut être moyen de sauver son couple, puisqu'il en a la volonté.



LUI a la volonté peut etre allez admettons mais sa femme elel n'a plus envie . Elle voit la solution qu'ils se separent . JE penses que les reflexion de roger y sont beaucoup pour quelque chose . Donc il a beau avoir envie de recoller les morceaux si il continu a lui parler de son poids c'est elle qui va finir par le quitté ...

Mais bon ca parait normal a tous et a toute qu'un mari puisse dire a sa femme qui se trouve en plus etre la mere de ses enfants " chery perds du poids j'ai plus envie de toi " moi dedans je lis c'est TA FAUT CHERY SI JE N'AI PLUS ENVIE DE TOI . Donc bon il a beau vouloir se ratraper le mal est fait auprés de sa femme qui lui a meme dit qu'elle voulait qu'ils se separent suite a tous ca . Si elle ne veux plus de lui ( ce qui est comprehensible ) il pourrat s'acharner a lui dire escuse moi chery tu es belle finalement ne change pas ect ...Sa femme ne pourras plus le croire sur ce point là car le mal est fait.

Bref personne ne comprends ou n'essaie de comprendre ce que je dit ce n'est pas grave . tout le monde trouve ca normal quand je cite "je lui fait par de mon désir qu'elle fasse attention à sa ligne, se mette au sport ou aux régimes. ( j'ai même fait un site internet pour lui donner les ficelles en douce!) " ou c'est qu'on voit ca quoi O_o On creer un site internet pour "espionner ce que dit sa femme pour etre sur qu'elle fait des efforts pour son poids " tout le monde trouve ca normal ? :?

je cite : "'essaie de l'accepter avec ses kilos en trop, mais vraiment, mon sexe lui pense autrement " alors comemnt voulez vous qu'il puisse l'accepter comme elle est si c'est son sexe qui " decide pour lui " ... :?



je cite "Elle refuse sport/régime en bloc et dit que même si elle maigrit après elle ne me désirera plus, je fais donc tout mon possible pour me rattraper mais en vain.
Je voudrais pouvoir l'accepter mais vraiment je n'y arrive pas, kiki refuse de donner plaisir. " si il arreter de bloquer sur ses kilos peut etre que " kiki" ne refuserais plus ... Et c'est bien normal qu'elle refuse ...
45 ans brest 3644
ben voilà, vous avez fait fuir Roger..


Je vous trouve un peu dure les filles (enfin certaine)
Pour moi "y a que la beauté intérieure qui compte" gnagnagna! :nananr:

c'est bidon! Mon mari n'a pas intérêt à ce laisser pousser la moustache ou la barbe! je déteste ça! Hors de question que je l'embrasse.

Le physique ça compte!

Maintenant si jamais Roger passe par là, je pense que le poid n'est peut être pas vraiment le problème, un peu de lassitude, de routine...

Peut être que si elle arrivait à s'assumé, à être sexy, nuisette, lingerie...

Quitte à consulter ensemble un thérapeute ou sexologue...
Aide là à se sentir bien dans sa peau, arrête de lui conseiller des régimes, elle risque de prendre au final encore plus de poid.
R
39 ans 15384
Moi chéri a encore grossi ( je l'ai connu a 16 ans,80kg et là 100kg ) et pourtant mon désir n'a pas changé !
Ca doit vraiment varier selon les gens,je comprends que ca puisse déranger Roger ..
40 ans 5932
Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai !! :silly: Ça y est, je disjoncte !

Tu veux que je te dise ? OUI ça me parait normal qu'un mari veuille exprimer ses doutes et ses blocages face à sa femme (et réciproquement... qu'il y ait enfant(s) ou pas). On est pas en couple que pour se regarder dans le blanc de l'oeil en se disant "oh ma chérie, comme je te désire, comme tu es belle" tralala les petits oiseaux et oh que la vie est belle. Ben non, il y a des moments où on doute, des moments où la libido se fait un peu la malle, et même des moments où l'autre nous gonfle. Ça fait partie de la vie de couple, ça aussi. Alors si on ne peut pas dire quand on doute, exprimer ce qu'on ressent, à la personne qu'on aime le plus, avec qui on va chercher à discuter de ce qui est important ?
Alors Roger a essayé d'exprimer ce qui lui arrivait et de trouver une solution, et je trouve ça normal. Je ne peux personnellement pas dire que ça c'est mal.

D'un autre côté il s'est complètement planté, il lui a fait du mal, il le reconnait lui-même et il essaie de rattraper son erreur. C'est pas tout le monde qui essaie de se rattraper après avoir fait une méga bourde.
Alors, ok, sa solution n'était pas la bonne, et il n'a pas été assez délicat avec elle, ok, c'est bon, il le sait. Faudrait faire quoi, hein ? Heureusement qu'on ne peut pas tirer sur les gens par écran interposé sinon le pauvre Roger serait déjà fusillé sur place.
Franchement, tu crois qu'il vient sur un forum chercher de l'aide parce que ça lui fait drôlement plaisir d'être dans cette situation ? :roll:

Maintenant, pour ce qui est du site, ok, c'est tombé à plat. Mais toi, miss parfaite (non, je suis désolée, mais entre le coup des "filles bien" et l'acharnement, c'est ce que je commence à penser), tu n'as jamais cherché un intermédiaire pour dire quelque chose à quelqu'un parce que tu pensais que le message était important mais que, s'il était venu de toi directement, il n'aurait jamais été entendu ? Et bien voilà, lui, il a fait un site. C'est tombé à plat. Il est juste super maladroit... et il s'est, encore une fois, planté. Mais il a essayé. Et essayer non plus ce n'est pas tout le monde qui le fait. Par exemple, sa femme, elle me donne surtout l'impression de fuir. Ça se comprend, ceci dit, c'est un choix. Mais il y a peut-être d'autres solutions à sa portée à elle aussi avant de dire au père de ses enfants "tu as merdé, je me tire".

Lui il a pensé que le problème venait du poids, et que la solution c'était le régime et le sport. Peut-être qu'il a raison (que le problème vient du poids), peut-être qu'il a tort (que le problème est plus loin, que le poids c'est juste un "détail" de plus). En tout cas, c'est sûr, il a eu tort sur la solution. Mais comment va-t-il réfléchir à ça, essayer de prendre du recul par rapport aux hypothèses que l'on formule si quelqu'un lui tire dessus ? Non mais imagine-toi deux secondes : tu as fait une bêtises (ah non, pardon, toi tu es une "fille bien"... pas grave, imagine quand même), on te place direct devant un mur et tactactactactac on te mitraille. Tu es sûre que, dans une situation pareille, tu as le temps de réfléchir, de comprendre où tu as foiré, ce que tu aurais pu faire, pendant que quelqu'un te mitraille ?
Parce que toi tu lui fais la même : tu t'acharnes encore et encore sur lui au lieu de l'aider un peu. Et, non contente de t'acharner sur lui, tu déformes aussi tout ce que nous autres disons depuis le début.

A un moment, je ne sais pas, vas prendre un verre d'eau, prends une douche, un bain, va sortir le chien, j'en sais rien, mais prends un peu de recul, que diable !
68 ans nice 3117
discogrenouille a écrit:
ben voilà, vous avez fait fuir Roger..




c'est bidon! Mon mari n'a pas intérêt à ce laisser pousser la moustache ou la barbe! je déteste ça! Hors de question que je l'embrasse.

Le physique ça compte!

Maintenant si jamais Roger passe par là, je pense que le poid n'est peut être pas vraiment le problème, un peu de lassitude, de routine...

Peut être que si elle arrivait à s'assumé, à être sexy, nuisette, lingerie...

Quitte à consulter ensemble un thérapeute ou sexologue...
Aide là à se sentir bien dans sa peau, arrête de lui conseiller des régimes, elle risque de prendre au final encore plus de poid.


idem , si elle se sent mal dans sa peau, elle renvoie peut etre une image que son mari associe au poids !

idem pour la barbe, mais la barbe seulement et bizarrement parce que la barbe chez un homme me renvoie a un mauvais vécu --

peut être que lui aussi , le sur-poids chez une femme , le renvoie aussi a un mauvais vécu - une mauvaise association ! et je parle pas de la belle-mère :)
1289
200% avec Lalwende.

Mis à part qu'il aurait pu être plus délicat, je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, désolée. C'est assez rare qu'un homme vienne se confier ici sur ce sujet, pas étonnant si il est mitraillé comme ça!!
44 ans 04 5576
ah ben non, Lal, le pilier de sagesse, bordel :lol:

T'as pas honte? juste au moment où j'arrive à me retenir, tu exploses !

(toi, je t'adore :lol:)
40 ans 5932
Pas pu me retenir :oops:
Le fou rire nerveux va pas tarder, je crois :lol:
44 ans 04 5576
Lalwende a écrit:
Pas pu me retenir :oops:
Le fou rire nerveux va pas tarder, je crois :lol:

moi je suis dedans depuis trois minutes environ et j'ai mal.

Rejoins moi dans ma douleur :p
40 ans 5932
Toad a écrit:
Lalwende a écrit:
Pas pu me retenir :oops:
Le fou rire nerveux va pas tarder, je crois :lol:

moi je suis dedans depuis trois minutes environ et j'ai mal.

Rejoins moi dans ma douleur :p

J'vois pas pourquoi la douleur ça me tente pas trop... :-k :lol:



Bon, allez... Roger, reviens nous dire un peu où tu en es de ta réflexion, là. Si au moins quelques posts ont pu t'aider, t'apporter de nouveaux angles de réflexion, je ne sais pas...
3923
Ce serait bien dommage en effet de faire fuir ce monsieur en lui opposant un certain sens du politiquement correct pour ne pas dire de l'insipidité.

Je trouve très courageux de venir exposer les choses "en terrain enemi" et de souhaiter en discuter.

Pourvu qu'il ne considère pas d'un bloc les réponses (j'allais dire "au poids"), et ose revenir.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Le dit Monsieur a préparé sa valise, je crois, au vu de la levée de bouclier d'ici ^_^

(Rockela juste un message pour toi "viteuf", pour le moment tu en es au début de ta sexualité, que je t'espère épanouie, mais sache que ça sera pas toujours le cas, un traitement, une grossesse, un mal être, une dépression ... peu importe, ta libido ne sera pas toujours au beau fixe et oui parfois tu n'auras tout simplement pas envie de la personne que tu AIMES)

Pour le Monsieur qui s'inquiète pour son mariage, c'est assez maladroit de dire à quelqu'un "tu as grossi, je n'ai plus envie de toi", voir même très douloureux pour la personne qui l'entends. Certes tu as fait beaucoup d'effort physique pour elle, mais ce ne doit pas être un prêté pour un rendu ...

3 grossesses, les années qui avancent, le corps change et sans forcément de possibilité de retour en arrière ... puis faut avoir le temps de faire du sport : 3 gamins, ma maison, le boulot, le mari ... c'pas une super woman, ta femme hein :roll:

Puis je m'interroge, qui te dit que si elle retrouvait son poids "de votre jeunesse", tu pourrais à nouveau l'a désirer?

Peut être que votre souci est ailleurs, les enfants très/trop présent, moins d'intimité, + de responsabilités, moins de complicité, + de divergence d'opinions (éducation enfant, les devoirs, le ménage), une routine étouffante... que sais je ...

Tu as peut être un peu de mal à faire le deuil de votre jeunesse (ce qui était synonyme de votre fougue, de passion et de renouvellement) et du coup le changement physique, donc visible tout les jours de votre "évolution" ou "routine"(entre autre le corps de ta femme), te renvoi à ta nostalgie ou à ton amertume.

Peut être qu'une discussion s'impose et un réajustement dans un premier temps, faire garder les gosses, vous faire une soirée en amoureux, passer la nuit au lit à vous caresser/toucher, vous surprendre, sans forcément faire le tralala, mais afin d'apprivoiser vos corps, de retrouver une complicité sexuelle et s'y remettre progressivement \o/ (c'comme le vélo, ça s'oublie jamais :lol:), puis si vraiment ça bug encore, consulter une thérapeute de couple (le nom m'échappe: conseiller conjugal?) ...
L
53 ans 1194
roger31,

Tu sais... Non, tu ne sais pas encore... La physique d'une personne change avec le temps. les accidents, les maladies, les évènements, les grossesses changent le physique d'une personne. Cela peut lui être suffisamment difficile à accepter sans lui rajouter une couche.

Tu invoques la raison de la prise de poids... Il y a d'autres raisons possibles, y-as-tu réfléchi?

Si elle veut être désirée en tant que femme, que cela ne se fasse pas est humiliant. Cela peut entraîner une baisse de confiance et d'estime en elle.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
SecretMel a écrit:
ma maison


Oui, oui elle fait le ménage chez moi, en plus !!! Quelle femme !!!!

Je voulais dire "la" :oops:
L
53 ans 1194
roger31 a écrit:
Je crois que vous n'avez pas compris:
Je l'aime toujours autant mais je n'ai pas de désir sexuel!

Perso j'arrive à me passer de sexe, mais elle non, et c'est là ou la bât blesse.


Le sexe est pour certaines personnes, le ciment du couple.

Pour revenir au sujet principal: J'ai le sentiment qu'il y a autre chose qui bloque... Aller voir un psy est surement une bonne chose.
B I U