MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A trois??

1289
Pensive. Relis mes propres messages et me dis que c'est quand même fortiche de donner des conseils aux autres quand on est pas foutu de les appliquer soi-même. :roll:
T
43 ans 43
Mais non mais non dis pas ça... ;)
Je vous remercie en tout les cas pour tout vos conseils.
Ca me touche et ça m'aide à avancer...
J'ai beaucoup cogité cette après-midi et je me dis qu'il y a peut-être une solution qui n'impliquerais pas une de mes amies mais pour cela il doit encore approuver et ça c'est une autre affaire...
1289
Tamara01 a écrit:
J'ai beaucoup cogité cette après-midi et je me dis qu'il y a peut-être une solution qui n'impliquerais pas une de mes amies mais pour cela il doit encore approuver et ça c'est une autre affaire...


Approuver quoi ?? Le mec tu réalises SON fantasme, qui apparemment t'émoustilles pas plus que ça, il est pas foutu de trouver #3 tout seul, et en plus faut qu'il "approuve" la personne?
Non mais y'a vraiment des coups de pied au q qui se perdent...
T
43 ans 43
Lol t'as raison.
Mais en fait je pensais pas à çà, je pensais plus à un club libertin en fait mais bon j'ai peut être tort ;(
Suis vraiment perdue...
10361
la question est simple :
est ce que tu en a envie ? ( et pas de oui mais c'est pour lui faire plaisir.. ce genre de chose ca se fait de maniere totalement conscentente et encore plus dans un club enchangiste...
Et s'il te demandais de jouer a la roulette russe ou de faire ca avec un poney parce que c'est son fantasme, tu le ferais ? pour ne pas le perdre ? allons allons .. t'es avant tout un etre humain ou une esclave ? c'est quoi la prochaine étape ? attaché a l'évier de la cuisine ? la burka ?
Reflechis bien !
T
43 ans 43
Oui t'as raison ... à mon avis je suis trop c???? et il s'en rend compte
10361
Tamara01 a écrit:
Oui t'as raison ... à mon avis je suis trop c???? et il s'en rend compte


non non t'es pas conne t'es simplement sous influence, dou le syndrome dont je te parles. commence a te dire que tu peux exister parler penser prendre des decisions sans lui.
A ce niveau ce n''est pas de l'amour c'est le possession .

Et toi je le le redis une nouvelle fois, si t'a plu une fois, tu plairas a nouveau c'est logique.
Car tu te rendras compte , que si t'es prete a faire cela, c'est que t'aime pas etre seule et que t'en a peur.

Tu vois on est tres loin de l'amour pour une personne. le t'aime une présence auprés de toi, pas cet homme ;)

Comment tu vas te considérer aprés si tu commence a faire des choses de ce genre pour le retenir, sans y prendre de gouts de plaisir ? A mon avis c'est pas la chose la plus épanouissante que tu puisse faire pour toi. ;)
3923
co_lette a écrit:
et puis tu sais tamara, il vaut mieux etre seul(e) que mal accompagné.. fais comme moi en cas. passe en mobicarte sentimentale .. on y arrive tres bien ;) :lol:



Bonjour le prix des recharges...
1289
PierreLyon a écrit:
Bonjour le prix des recharges...


Des fois t'as des lots, 2 achetées la 3ème gratuite.
49 ans gagny 3067
Tamara01 a écrit:
Merci vraiment à tous pour votre soutien.
Ca fait plaisir de voir que je suis entourée de personnes sympathiques et à qui je peux confier... Elles sont rares dans la vie réelle, la vie hors du net je veux dire...
Alors pour te répondre co_lette, je dirais que tu as touché en plein sur ma crainte principale qui est que oui j'ai peur de me retrouver seule si jamais je le laissais partir et je crois qu'il s'en rends compte et qu'il se sert de ça qq part mais j'en suis pas sur à 100%. Je me dis que je suis pas assez belle et bien pour me mettre avec qqun et que si je dis non je vais ramer pour retrouver qqun d'autre.



mon dieu !!!! :shock: :shock: et ben il a réussit son coup ce mec !!! te faire douter de toi et en plus en profiter pr un plan qui le fait fanstasmer et à toi de tt gérer ....

principe de base: TU ES BELLE ET AUCUN HOMME NE POURRA JAMAIS DIRE LE CONTRAIRE!!!!

et faire ça par peur de le perdre !!! il ne te mérite pas ce con ms l'idée de lui sortir que tu as trouvé un autre mec :D pas mal comme idée car là, il va faire une drole de tete :lol:

j'ai eu un copain qui faisait une fixette sur la sodomie et bien comme j'en avais marre et surtt pas envie, je lui ai proposé de se faire....et qu'après on pourrait pt être le faire...eh ben je peux t'assurer qu'il m'a fichut une paix royale ensuite !!

il faut trouver un moyen pr le coincer ce zouave car là il se prend un peu pr dieu !! :evil:

et ensuite il va te demander quoi ?? te prostituer, l'échangisme, te preter à un de ses potes ???

il ne t'aime pas désolée et a compris que tu était prete à tout pr la garder et là c'est dangereux !!
10361
maybesomeday a écrit:
PierreLyon a écrit:
Bonjour le prix des recharges...


Des fois t'as des lots, 2 achetées la 3ème gratuite.


et puis " l'un dans l'autre" a la finale , même si le prix de la recharge est plus honereuse , il n'y a pas d'engagement, donc t'es libérable sans chichi ni loi chatel..
Donc ca vaut le coup ..
46 ans 4830
syndrome de Stockholm je vois pas trop le rapport... il l'avait kidnappée à la base? ^^ c'est l'amour et la peur de la solitude qui rend con tous les gens et qui les poussent à faire des choses qu'ils ne désirent pas forcément par peur de perdre l'autre...quand on aime, on peut accepter beaucoup de choses de l'autre!...

mon sentiment à moi est que ton homme est un manipulateur. il joue avec toi, et sait très bien comment te faire douter et culpabiliser pour arriver à ses fins. je crois qu'on peut te conseiller n'importe quoi, au final tu feras quand même comme LUI te le dis, parce que sans LUI, tu penses que tu n'es rien, que tu passeras ta vie seule pour finir mangée par tes chats... j'ai pas raison?

effectivement, rien n'empêche ensuite toutes sortes de dérives au final...que tu ne refuseras pas de peur de le perdre.... parce que tu es devenue sa chose...par amour ou par peur quelle importance, finalement? l'important est que "grâce" à lui, tu penses ne pas avoir le choix...or, le choix on l'a toujours.

on peut faire des concessions dans un couple, c'est même obligatoire si on veut que ça tienne un minimum; mais on ne peut pas aller à l'encontre de soi-même et de ses propres limites...faire les choses avec dégoût n'est pas la même chose que les faire par amour...ce n'est même pas de l'amour, c'est de la soumission pure.

ne te force jamais à faire quelque chose que tu estimes au dessus de tes forces par peur de perdre quelqu'un.
parce que tu perdrais à coup sur quelqu'un: toi-même!

aimer, c'est avoir du plaisir et en procurer à l'autre, ce n'est pas se sacrifier au dépend de l'autre... il doit y avoir deux gagnants dans un couple...
10361
tu ne vois pas trop le rapport sophie ? bon je t'explique :
c'est se prendre d'affection d'empathie pour son geôlier. Etre en situation d'emprise physique et ou psychologique, et etre manipulé de telle façon que l'on adhere a la cause au thèse ou aux désirs de celui qui nous opprime ...

faut pas le prendre au pieds de la lettre non plus. de plus elle n'habite pas en suède :) :kiss:
46 ans 4830
co_lette a écrit:
tu ne vois pas trop le rapport sophie ? bon je t'explique :
c'est se prendre d'affection d'empathie pour son geôlier. Etre en situation d'emprise physique et ou psychologique, et etre manipulé de telle façon que l'on adhere a la cause au thèse ou aux désirs de celui qui nous opprime ...

faut pas le prendre au pieds de la lettre non plus. de plus elle n'habite pas en suède :) :kiss:


ouai je sais ce qu'est le syndrome de stockholm .. mais moi je trouve que c'est l'inverse en fait ici...

puisqu'il nécessite dès le départ une certaine violence, une peur de celui qui nous fait du mal.. et c'est cette peur qui se transforme en amour.. là il me semble même que c'est plutôt le contraire...ce n'est pas un tortionnaire qui s'est transformé en chevalier blanc ( :lol: :lol: fallait bien que je la place celle là Eric!) c'est un amoureux qui la manipule avec les sentiments...j'y vois une nuance moi
10361
c'est normal que tu la replace .. quand on a un bon mot, on aime bien la sortir en plein d'occasion.

enfin bon .. c'est comme tu voudras. que ce soit tel ou tel trucs ou bidule, elle est sous influences, et ne sait pas quoi faire et ca la mines. C'est ca le plus important en fait :)
B I U