MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le bébé couette vous en rêvez encore?

S
53 ans suisse 993
POur moi impossible de ne pas y croire. Après des années de galère, opk endométriose, hormones de folie, après un divorce......j'ai rencontré mon 2ème mari. Nous utilisions des préservatifs on  
ne se connaissait que depuis 2 mois.Lui même soucis de zozo n'avait pas pu avoir d'enfant avec sa compagne. On a fait un bébé couette incognito.On ne sait toujours pas comment???????? Le dit bébé a 7 ans.

Ca ne s'est jamais reproduit.J'ai fait des récidives d'endo, j'ai perdu un rein dans l'histoire. POur moi plus d'hormones, de fiv ou d'insémination. J'ai 39 ans. Mais j'ai toujours quelquepart dans mon coeur un calendrier ouvert qui me dit que......pourquoi pas? pourquoi une fois et pas deux le miracle?

Quand j'embrasse mon fils tous les jours je sais que certaines choses sont possibles.
40 ans dans ma chambre 663
Jolie histoire Sirelle. pourquoi pas encore un bébé surprise, oui?
HS ON : Excuse mon ignorance, opk je sais ce que sais, comme endométriose, mais j'étais loin de savoir qu'on pouvait y laisser un rein! Pour moi , mis à part de la fait d'avoir des règles douloureuses, des problèmes de fertilité, cela n'engageait en rien la perte d'un organe.
55 ans 9077
minouchette2007 a écrit:

Tu sais si on se fie aux statistiques, autant arrêter tout tout de suite.
Si il n'y avait pas l'espoir et les rêves, les humains ne feraient jamais rien... ;)


Tout à fait d'accord avec toi ;)
Moi la chance d'avoir un bébé couette etait quasi nulle :
* ovaires micropolykystiques
* règles à peut près 3 fois dans l'année (à cause d'anovulation)
* trompes "perforées" de toute part à cause d'une infection qui a failli me coûter la vie
* âge caaaaanonique (ben oui... pour les gynécoloques quand on a 38 ans on est une vioc :lol: )
D'ailleurs avant d'avoir cet âge j'ai pu bénéficier de longues années de traitement (6 en tout) car les médecins me considéraient stérile sans l'aide de la médecine... J'ai eu ma première fille grâce à une FIV d'ailleurs...

Malgré tout ça j'y ai cru à ce bébé couette pendant des années...et puis.... mon miracle est arrivé...
S
53 ans suisse 993
L'endométriose ce n'est pas seulement les règels douloureuses. Les "morceaux" d'endomètre que l'on retrouve aillerus qu'à leur place peuvent causer de gros dégâts. Boucher les trompes (un grand classique) se coller aux ovaires et faire de moûsses kystes et des torsions (ouille). Ca se colle aussi sur le colôn (bienvenue la colostomie). Partout. Et pour moi dans l'uretère, donc bouchage et mort de rein. En autopsie on en retouve dans le cerveau.......aïeaïeaïe la migraine.

Une de mes copines a de l'endométriose dans les poumons, elle fait des pneumothorax pendant ses règles, du coup elle est sous pillule en continu et doit se faire opérer des poumons avant toute tentative de bébé.
40 ans dans ma chambre 663
merci beaucoup pour ta réponse Sirelle qui comporte beaucoup d'éléments que je ne m'attendais pas à découvrir!tu m'as éclairée.je suis stupéfaite.
42 ans Tours 2247
ET oui c'est une maladie méconnue mais aussi pleine de mystere .
B I U