MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ellos, la mode suédoise arrive en France

111 ans 3096
Moi non plus...
Et en général il y a toujours un petit truc en bas des mails pour se désabonner.
35 ans Dieppe 22
Ellos j'ai acheté chez eux un jogging en coton vraiment très confortable, couleur gris, à ma taille sans aucun problème, ainsi qu'une robe gothique taille 48 pareil sans aucun soucis, ils taillent bien, par contre peut pas juger pour les jeans, je prend qu'à la redoute ^^

Par contre pour le harcèlement les pubs sont les newsletter, si tu commandes à la redoute, ou ellos, tu as du accepter sans le vouloir de recevoir les pubs ^^
104 ans 20875
je trouve que ca taille grand ellos ou alors c'est la robe que j'avais recu qui taillait grand?

Sinon niveau qualité c'est equivalent à la redoute.

une fois j'était dégouté j'avais commander une robe t 50/52 et j'ai recu un teeshit t 36 j'ai envoyé un mail mais il fallait que je renvoi le paquet au relais colis qui était loin de chez moi donc forcément j'ai oublié et je n'ai donc jamais eu ma robe j'ai fini par donner le teeshirt à ma soeur

je suis aussi harcellé de pub je me suis désabonné mais rien n'y fait
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça taille grand et ça me va :lol:

sinon pour les mails j'avais du faire une réclamation sur leur site moi et ça a fonctionné, depuis je ne reçois plus que leurs offres de réduction à eux
B I U