MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette robe vous la trouvez jolie ou bof ?

C
48 ans USA 1992
Alors la ! je me trouve devant un gros dilemne car DP vient de nous sortir une robe mega retro, je la trouve super mais en meme temps... mega retro  
! oserai-je la porter ? vous en pensez quoi vous ?


[urlhttp://www.dorothyperkins.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33053&storeId=12552&productId=2026112&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208616&parent_categoryId=208596&sort_field=Relevance&pageSize=20&beginIndex=1[/url]
C
48 ans USA 1992
http://www.dorothyperk...vance&pageSize=20&beginIndex=1
1910
Je ne vais pas être objective, j'ai un peu de mal avec les imprimés fleuris.....y'en a que je trouve jolis, mais celui-là, je le trouve vieillot! Disons que ça dépend de comment on l'assortit....en fait, je ne pourrais absolument pas la porter mais si je croisais une jeune fille vêtue de cette robe, je serais susceptible d'aimer sa tenue....(ça me rappelle la fois ou dans une gare, j'étais subjuguée par les pieds d'une fille qui portait de superbes talons hauts imprimés fleuris.....je trouvais ça d'une classe folle....et pourtant, je suis sure que si on me donnait cette paire de chaussures, je la trouverais moche....ouais, je sais, c'est pas clair...)

ça correspond à un style joliment rétro, pourquoi pas?

Sinon, elle me parait bien coupée....
C
48 ans USA 1992
C'est exactement mon impression ! si je la vois portee sur un blog c'est la que je vais l'aimer... mouais pas facile !
35 ans 366
Je la trouve magnifique ! :shock:

J'ai totalement craqué dessus. J'adore la forme, l'imprimé, la longueur... je la veux :!:
47 ans 8549
moi pareil j'aime pas les fleurs surtout sur moi! mais je la trouve plutôt jolie!
52 ans 867
j'aime les fleurs donc je ne suis pas objective sur l'imprimé
mais je trouve la coupe très belle
c'est vrai qu'une photo portée serait utile :roll:
R
39 ans 15384
j'aime pas du tout,je la trouve un peu vieillote ...
3431
C'est pas mon style... Mais si c'est bien porté, ça me fera peut-être changer d'avis.
68 ans nice 3117
j'aime beaucoup la coupe mais l'imprimé, waouh, ça fait trop tapisserie au canevas ;) mais bon peut etre que portée ça donne différemment !
C
48 ans USA 1992
Bon alors si on l'imagine avec un petit blouson en cuir noir avec collants noirs et bottines a talons noirs ?
45 ans brest 3644
Moi j'aime bien, mais pas forcément en total look..plutôt avec une veste type perfecto...
3431
discogrenouille a écrit:
Moi j'aime bien, mais pas forcément en total look..plutôt avec une veste type perfecto...

+1
Un perfecto ça casserait le côté vieillot de la robe.
47 ans 8549
ouai et autant casser pourkoi pas des rangers au pieds :lol:
C
48 ans USA 1992
Hihi c'est le retour du grunge là !
Je viens de commander la robe car 20% chez DP, je viendrais vous dire si finalement elle etait belle...
B I U


Discussions liées