MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette robe vous la trouvez jolie ou bof ?

C
48 ans USA 1992
Comme je le pensais, cette robe est vraiment a tomber ! la coupe est sublime; le tissu est encore plus beau en vrai !! allez-y les filles !! je vais  
la mettre demain au boulot on va voir les reactions ;)
dommage que je ne sache pas faire de belles photos comme sur les blogs parce qu'elle le merite la robe...
52 ans 867
génial
je suis ravie pour toi
le tissu est aussi beau qu'en photo ?
et elle taille bien ?
1055
canuchon a écrit:
Comme je le pensais, cette robe est vraiment a tomber ! la coupe est sublime; le tissu est encore plus beau en vrai !! allez-y les filles !! je vais la mettre demain au boulot on va voir les reactions ;)
dommage que je ne sache pas faire de belles photos comme sur les blogs parce qu'elle le merite la robe...


Des photos ! des photos ! des photos !
C
48 ans USA 1992
sixtie a écrit:
génial
je suis ravie pour toi
le tissu est aussi beau qu'en photo ?
et elle taille bien ?


Elle taille pile poil ! le tissu est bien epais masi pas tres extensible ! la ceinture est jolie aussi !! pour les photos, je suis seule ce soir ca va etre dur... desolee ! j'essaie promis !
1055
canuchon a écrit:
sixtie a écrit:
génial
je suis ravie pour toi
le tissu est aussi beau qu'en photo ?
et elle taille bien ?


Elle taille pile poil ! le tissu est bien epais masi pas tres extensible ! la ceinture est jolie aussi !! pour les photos, je suis seule ce soir ca va etre dur... desolee ! j'essaie promis !


Tu as pris ta taille habituelle ?
C
48 ans USA 1992
Oui taille 22, je fais du 50
C
48 ans USA 1992
Robe mise au boulot ! Que des compliments ! DP a vraiment des super modeles...
A
49 ans maroc 6
sur le site elle parait plutot pas mal, maintenant portee je n en ai aucune idee.
moi je ne prenderais pas le risque
bonne journee
B I U


Discussions liées