MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi l'aimer vous ?

M
39 ans 3802
je l'aime car ses défauts sont presque inexistants
il est doux, intelligent, drôle, mignon, sexy, rassurant, la personne avec qui j'aime le plus passer du temps, il est intéressant, bavard, courageux...
arghhh  
la tête m'en tourne
40 ans là ou le vent me porte ... 868
Lalwende a écrit:
Je l'aime parce qu'il est Lui et que je suis Moi. C'est aussi simple et aussi compliqué que ça.

+1 :oops: :D
1147
Moi j'aime la couleur rose. Toi tu aimes le rose ? ah oui ! Pourquoi tu aimes le rose ?

Dur de répondre pourquoi on aime le rose, le jaune, le bleu, le vert, etc...

C'est aussi dur pour moi d'expliquer pourquoi j'aime mon mari. Je l'aime c'est tout...
37 ans 3056
Moi aussi je l'aimerai pour certaines raisons...

Encore faut-il qu'il arrive :lol: .

Ok, je :arrow: .
51 ans CERGY (95) 871
Je l'aime parce qu'il est mon complément. Pour tout un tas de raisons qui font que notre histoire est solide et durable.

Quelques éléments me viennent quand même...

- quand on s'est rencontrés, il s'est juré de me rendre heureuse et de me donner le sourire (et c'était pas gagné... encore maintenant....)
- quand nous avons fait les examens nécessaires, et qu'il s'est avéré que nous étions tous les deux "hypofertiles", il a été rassuré parce qu'il ne voulait pas que je porte le poids de la stérilité toute seule, et que nous étions donc à égalité.
- il est devenu papa en quelques minutes quand notre fils nous a été confié (quand on nous a montré les photos de ce bébé qui nous attendait), et j'ai pris conscience au moment précis où j'ai croisé son regard du père exceptionnel qu'il était. 6 ans après, ces petites étoiles sont toujours dans ses yeux, et c'est le meilleur des papas.
- il a eu l'intelligence de comprendre qu'un autre homme était tombé amoureux de moi, et de ne pas réagir avec violence quand celui-ci, ayant un peu bu, le lui a avoué. Il a été jaloux bien entendu, mais assez intelligent pour voir que cet homme souffrait et que lui enfoncer un peu plus la tête sous l'eau n'était bon pour personne. Et il a compris aussi que la situation n'était pas confortable pour moi non plus (cet homme était le meilleur ami homme que j'ai jamais eu...)

Enfin voilà quoi, on s'engueule parfois, mais on s'aime comme des fous.
46 ans 4830
Thalia a écrit:
je l'aime car ses défauts sont presque inexistants


un homme aux défauts inexistants?? :shock: :shock: :shock:
47 ans Lille 7000
Lalwende a écrit:
Je l'aime parce qu'il est Lui et que je suis Moi. C'est aussi simple et aussi compliqué que ça.

pas mieux...
35 ans 343
En fait c'est bête l'amour...ça tient à si peu.
C'est juste un homme ordinaire aux yeux des autres et qui pour moi est extraordinaire.
Dire ce que je lui trouve...ce ne serais que des banalités... c'est juste que c'est celui qu'il me faut et dont j'ai besoin.
35 ans seine et marne 637
Je l'aime
Quand il pleure
Quand il souris
pour moi
Unique a mes yeux
Different et imparfait
Il m'enlace toujours quand je le demande
Je vivrais pour ne pas le laisser seul ,ici
33 ans 725
Alors...

Parce qu'elle croit toujours que je fais un 42 :lol:
C'est la seule à savoir finir mes phrases aussi insolites soit elles. Et parfois en un regard savoir ce qui va ou pas, ou ce que je pense.
Parce que j'ai le droit à des Tu es belle, et des Je T'aime à chaque fois qu'elle me voit.
Parce qu'elle me fait rire, sourire et pleurer, tout ça à la fois.
Parce qu'on déteste les crevettes, la mayonnaise, le boeuf bourguignon, la choucroute et tout pleins d'autres trucs, toutes les deux.
Parce qu'on a les mêmes rêves, les mêmes envies au même moment.
Et tout pleins d'autres raisons, mais je risquerais de saturer la page. :D
34 ans Montréal (Qc) 1292
nikouette a écrit:
En fait c'est bête l'amour...ça tient à si peu.
C'est juste un homme ordinaire aux yeux des autres et qui pour moi est extraordinaire.


Je dirais pas mieux, je l'aime tellement mon chéri :oops:
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Parce que quand il me regarde, m'embrasse, m'enlace, me murmure des mots doux (ou tout ça à la fois!)... Le reste du monde n'existe plus et surtout, on voit que pour lui aussi.
Il a ses défauts, mais c'est lui que j'aimmmmmmme! Bien qu'il me tape sur les nerfs parfois :)
Il arrive à faire avec les miens : je ferais avec les siens!
3431
Je l'aime parce qu'il continue à m'aimer et me désirer malgré mon importante prise de poids depuis qu'on s'est rencontré.
Je l'aime parce qu'il s'occupe beaucoup de notre fils et de la plupart des tâches ménagères de la maison sans que je lui demande.
Je l'aime car il n'a jamais levé la main sur moi.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je l'aime parce qu'il est lui, comme si on s'était toujours connu et enfin retrouvé, que ma vie ait pris un sens avec lui, que tout est plus facile et supportable à ses côtés ;)
O
103 ans 10517
gurgle a écrit:
Thalia a écrit:
je l'aime car ses défauts sont presque inexistants


un homme aux défauts inexistants?? :shock: :shock: :shock:


ça s'appelle une femme, non ? :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées