MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bourse au vêtement entre VLR sur paris !

47 ans yvelines 762
Voila

Moi perso j'ai un paquet de vêtement que je ne mets plus car trop petits ou trop grand qui vont entre du 42/44 au 52/54
Et comme beaucoup d'entre  
nous j'ai pas un budget fringues pas aussi extensible que la taille !

Alors je me disais quon pourrait essayer d'organiser une rencontre entre VLR, deja pour se rencontrer et puis pour pouvoir s'échanger ou vendre nos vêtements à bas prix que nous ne mettons plus !

Ca nous permettrais de renflouer notre garde robe à moindre cout

Moi perso j'habite en region parisienne mais je pense qu'une rencontre sur paris pourrais etre possible,mais faudrait quand même trouver un endroit ou on peux essayer les fringues


Reste à voir l'organisation (si vous avez une idée n'hesitez pas) mais qui serait deja intéressé sur le concept
13610
Alors là je dis Chapeau Madame, je trouve ton idée excellente.
J'ai moi même plein d'habits que je ne mets plus et qui sont en excellent état.
Par contre je suis à Genève, alors je suis trop loin de la majorité de vous toutes. :puppydogeyes:
45 ans Paris 737
j'ai une tonne de fringues et je suis sur paris!!
on se fixe une date? J'en parle aux nanas du pulpeclub, comme ça y'aura du choix pour toutes les tailles!!!
je peux ouvrir ma maison (enfin, mon 20m²) si besoin.
Adl
45 ans Paris 737
j'ai pas de tel, merci de m'emailer si vous etes intéressées : aleclesve@hotmail.com
kiss adl
47 ans yvelines 762
oui oui oui on fixe une date un WE si possible, pis si tu veux bien nous ouvrir tes portes c'est encore plus le pied !

Allez les filles, je suis sur que vous avez des trésors dans vos armoires, ca vous branche pas !!!
45 ans Paris 737
eh les filles ça va etre génial!
j'ai déjà des inscrites sur le pulpe club!!
cool cool cool!
45 ans Paris 737
Moi suis dispos les 3 et 4, je suis porte de Clignancourt, merci de m'emailer si vous voulez venir,
adl
aleclesve@hotmail.com
47 ans yvelines 762
ok pour le 4

bah allez les vlriennes ca va etre cool !
45 ans barcelona 5852
:arrow: N'oubliez pas non plus la bourse aux vêtements d'Allegrofortissimo, le samedi 1er mai. Un pourcentage des ventes est reversé à leur asso, et çà c'est bien. :P

:arrow: Pour celles qui sont loin : je sais pas si vous avez remarqué, mais de plus en plus de filles vendent leurs fringues sur vlr, en mettant leurs photos dans "bric à brac". Si vous mettez le maximum de renseignement et des photos, les fringues partent ;)
45 ans Paris 737
David, concernant le bric à brac, autant faire un vrai bric a brac vente avec l'article, taille, matières, stretch ou pas, couleur, ancienneté, prix, frais de port, un vrai truc quoi!! avec des rubriques et sous rubriques vetements (tops, robes/jupes, pantalons, autres)chaussures accessoires, parce qu'apparemment, y'a un fort besoin.....
45 ans barcelona 5852
Laisse nous un peu de temps, mais ok promis on va le faire ;)
45 ans Paris 737
good, on compte sur vous!!!
je peux aider si vous voulez, je suis une pro de Ebay et des ventes online, genre administration ouchépakoi. merci de me contacter sur mon email hotmail.
Kiss, adl
C
42 ans Issy les Moulineaux 377
Hello

Merci David de rappeler notre BAV (Bourse aux Vetements), du 1er mai... si il vous reste des trucs a vendre apres la votre... lol

D'autant que cette année, il n'est plus obligatoire d'etre adhérent pour vendre (la priorité des inscriptions sera tout de meme données a nos adhérentes).

A bientot

Corinne
pour Allegro Fortissimo
47 ans yvelines 762
Voila le rendez vous est fixé chez Adel

le dimanche 4 avril à 15h
Porte de clignancourt

Alors pour celles qui veulent venir j'ai les compléments d'infos pour s'y rendre !
49 ans essonne 1947
coucou,

euh si vous voulez bien de moi, je viendrais bien. faut juste que je vois si zom peut garder mes monstres !!!!

une autre question, 20m² c'est pas un peu petit ?

ça me ferait plaisir de vous rencontrer en plus.

valérie
B I U