MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je Déteste Mon Corps

56 ans Out of Africa... 4355
BebizinhaLusitana a écrit:
Non ce n'est pas du tout mon reve c'est plutot le teve a ma grand-mere.

..


Hum... un rêve qu'elle avait pour elle j'imagine et qu'elle a  
transposé sur toi !

Un peu comme ces parents qui utilisent et manipulent leurs enfants pour en faire des stars parce qu'eux-même n'ont jamais réussi !

Et bé, laisses ta grand mère avec ses fantasmes de gloire et vis ta vie avec ton chéri :D
28 ans 10
Je ne fait pas trop atention a ma grand mere car ma mere est mince vraiment mince et par raport a ma mere je me sens obese .. mais bon pasons , donc je disais ma mere est mince et ma grand mere defrois ause lui dire qu'elle devrai maigrir... Ma grand mere a toujour aimer rabaiser les autres devant elle je montre que cela ne me touche pas que cela ne me blaise pas mais pui ariver chez moi je rentre dans une rage afreuse ..
R
39 ans 15384
Ne te laisse pas atteindre par toutes ces reflexions ... Le 38,c'est vraiment une taille "normale",tu es vraiment loin d'etre grosse,tu es une jeune fille de 15 ans qui grandit encore physiquement et mentalement ..
Rassure toi ;)
28 ans 10
CuteVengeance merci pour ton conseil =)
Je vaisareter de complexer et esayer de garder mon poid stable et ne pas grosir =)
R
39 ans 15384
Reste a l'écoute de ton corps,ne le prive pas,ne le torture pas avec des régimes idiots et il sera content,ton p'tit corps :lol:
On ne peux pas toujours tout controler,surtout le poids. J'ai des soucis de thyroide qui font que j'ai un peu regrossi ces derniers temps,on peut tomber en dépression,avoir des troubles du comportement alimentaire,les médicaments aussi peuvent faire grossir,une grossesse,un choc psychologique,des tas de raisons font que le poids évolue sans cesse.
36 ans Bretagne 106
Je vais peut être répéter un peu ce que d'autres ont dit... ;)

Je pense que faire un 38 ce n'est pas être ronde, mais un poids tout a fait normal voire mince. ;)

Si ton compagnon te trouve bien comme tu est, c'est sans doute vrai. Et puis, il t'aime sans doute pour d'autres qualités que tu as! (mais que tu ne voit peut être pas)

Je te conseil (pour avoir moi même fait des régimes) de ne pas en faire mais de te nourrir à ta faim , seinement et avec plaisir!

Si tu le souhaite, tu pourrais rencontrer une psychologue pour en parler, et cela peut beaucoup aider. Il existe des CMP en publique ,ou en libéral dans le privé (mais là il faut payer). Sauf si tu trouve un psychiatre qui veut bien tenir le rôle de psychologue,et c'est alors rembourser. Cela pourrait t'aider à t'accepter.
28 ans 10
Désolé de repondre que maintenant mais je ovulais vous remercier a toute je vois que vous me comprenez que vous toutes vous etes paser par la et vous me dite tout cela pour que moi je ne sombre pas dans tout cela , je vais esayer macepter comme je suis et n'ecouter que mon homme qui est le plus important =)

Je ne pense pas que du 38 c'est mince c' est plutot entre 34-36 enfin chacun sa maniere de voir =)
B I U


Discussions liées